- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
0800 035 035 ?Après 3 h de VTT avec lui, je connais simplement par coeur le numéro du crédit par téléphone !!
Plus sérieusement, bien content de voir que tu reviens pas mal par rapport à ce que l\'on pouvait craindre il y a quelques mois Après, ben, l\'échelle de comparaison du jour n\'est quand même pas en ta faveur. Alors, relativise
Pour moi, sortie route ce matin avortée au bout de 33km (Fcmax : 162, FcMoy : 136) : La douche était vraiment trop froide sous le vent Et cet après-midi il fait beau (Météo-France n\'avait pas prévu) et je ne peux pas y aller... On verra demain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nicovtt
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Était-ce Mick ?
Ivan
Oui Ivan c\'est ça.
mickael-buffaz.over-blog.com/
Dommage que ça soit un peu juste sur le jura pour le fond sinon on serait monté skier 2 h de temps.
Merci JFD pour les encouragements.
Bonnes prochaines séances à toi aussi et remonte bien la pente
Amicalement Eric
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Bon un jour de retard ça marche quand même
Bon Anniversaire!!!
vi vi ça marche aussi, merci beaucoup
- jfd_
- Administrateur
Thanks. La pente de récupération reste lente (mais c\'était prévu et annoncé par les toubibs). Même faible, la progression est làBonnes prochaines séances à toi aussi et remonte bien la pente
- albator83
- Membre platinium
cet aprem étude de la fonction suivi de traces GPS de mon Edge 500, pour la tester sur le terrain demain matin...
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
ce matin 3h37 et 58 km de VTT (1350 m de D+) dans les collines au sud de Grenoble, juste assez haut pour ne pas avoir froid :)
cet aprem étude de la fonction suivi de traces GPS de mon Edge 500, pour la tester sur le terrain demain matin...
Tu me débrieferas,car en 9 mois d\'utilisation, je n\'ai toujours pas réussi à pouvoir exploiter cette possibilité correctement.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Et puis j\'ai foutu un beau merdier sur VO² avec ma connerie à 2 balles.
Mais Xavier et Jeff avaient l\'œil.
Maintenant j\'attends la sanction du boss. Parce que ma connerie était grosse mine de rien.
Que dois-je faire alors Big Boss ??
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- skippy
- Visiteur
Ben là je rentre de 3h sur route avec la première heure sous l\'eau.
Et puis j\'ai foutu un beau merdier sur VO² avec ma connerie à 2 balles.
Mais Xavier et Jeff avaient l\'œil.
Maintenant j\'attends la sanction du boss. Parce que ma connerie était grosse mine de rien.
Que dois-je faire alors Big Boss ??
Merci à Xavier et JF pour leur vigilance.
Tu sais Stèf. on t\'aime trop !!! Tu n\'y es pour rien, c\'est le danger du Net parfois.
Pour celles et ceux qui se demandent de quoi il retourne:
Stèf. à posté une blague sur un médicament le Procrit. Si on tapais ce nom dans Google alors VO2 arrivait en 2ème position Pas vraiment en ligne avec les valeurs de VO2
Ivan
- skippy
- Visiteur
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Stèf. à posté une blague sur un médicament le Procrit. Si on tapais ce nom dans Google alors VO2 arrivait en 2ème position Pas vraiment en ligne avec les valeurs de VO2
Ivan
Mazette ! Vo2 et hyper méga bien référencé !!
Tu dois recevoir sans cesses des offres commerciales pour faire de la pub non ?
- skippy
- Visiteur
Skippy écrit:
Ivan
Mazette ! Vo2 et hyper méga bien référencé !!
Tu dois recevoir sans cesses des offres commerciales pour faire de la pub non ?
Ouais on va monter un team \"Procrit VO2 RAcing Team\"
Ivan
- jfd_
- Administrateur
- jfd_
- Administrateur
De temps à autre, si vous avez deux secondes à perdre, faite un clic sur la bande annonce Google en haut de l\'écran. On se fout de ce qui sort (enfin, du mois moi ) mais les clics permettent de contribuer au financement de l\'hébergement du siteTu dois recevoir sans cesses des offres commerciales pour faire de la pub non ?
- albator83
- Membre platinium
albator83 écrit:
ce matin 3h37 et 58 km de VTT (1350 m de D+) dans les collines au sud de Grenoble, juste assez haut pour ne pas avoir froid :)
Tu me débrieferas,car en 9 mois d\'utilisation, je n\'ai toujours pas réussi à pouvoir exploiter cette possibilité correctement.
C\'était un peu chaotique pour une première (je n\'ai jamais suivi une trace GPS, c\'est un coup à prendre)... mais grosso modo :
1) téléchargement de la trace GPX sur Utagawa
2) conversion en TCX (avec GPSies)
3) copie de la trace TCX dans le répertoire \"Courses\" du Garmin => là ça devrait apparaître dans Menu > Entrainements > Parcours
4) je vais au point de départ, et là je fais \"Effectuer parcours\"
5) démarrage du chrono (manuel ou auto), et y\'a plus qu\'à suivre...
Dans l\'ensemble ça marche pas mal ; c\'est juste dommage qu\'à 10m près (soit très souvent en forêt, vu la précision du récepteur) le Edge 500 te considère \"hors parcours\", avant de se recaler régulièrement sur le tracé... à la fin j\'ignorais ce message (qui finit par disparaître), et me contentais de vérifier aux intersections si j\'étais sur la bonne trace :-)
Il faut aussi que j\'affine l\'utilisation du chrono (pour l\'enregistrement de la trace réellement effectuée sur le terrain), car là par exemple je n\'ai pas les quelques km entre chez moi et le départ de la trace pré-enregistrée... mais un chouette outil qui m\'a permis de rouler sur pleins de bons sentiers pendant près de 4h (alors que j\'en ignorais l\'existence pour la plupart).
connect.garmin.com/activity/57434364
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Je crois qu\'il existe aussi une visualisation sans la trace mais juste avec le nombre de kilomètres et une flèche indiquant le prochain changement de direction...mais je ne l\'ai jamais trouvée.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Je me suis fait malgré tout un petit plaisir cet aprem en sortant le Merida pour mon circuit de 3,8km bouclé 8 fois, ce qui m\'a donné la banane pendant 1h40
Maintenant va falloir le laver, le terrain n\'étant pas des plus secs
- albator83
- Membre platinium
J\'ai toujours eu le même problème que toi avec les sorties de parcours intempestives. Sinon, j\'avais trouvé difficile de suivre la trace puisque tu ne peux pas choisir le niveau de zoom.
Je crois qu\'il existe aussi une visualisation sans la trace mais juste avec le nombre de kilomètres et une flèche indiquant le prochain changement de direction...mais je ne l\'ai jamais trouvée.
effectivement je l\'ai lu dans le manuel (ou je ne sais où), et je n\'ai pas trouvé cet écran.
pour le niveau de zoom je suis tombé dessus un peu par hasard ; par défaut il est agrandi ou diminué automatiquement (en fonction de la vitesse je suppose)... pour moi une échelle à 10m pour un usage VTT n\'est pas bien exploitable, et si on est un poil loin de la trace à ce moment-là
- jfd_
- Administrateur
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
3h30 de pur bonheur en solo, avec 1600m+ et environ 50km , dont 2h a sv1( programmé ) .
La trace est génial, sans repos, éprouvante. Bref du pur bonheur.
Je suis également parvenu a tenir la charge, avec les puls moy et la durée
Tous les objectifs ont été atteint , maintenant repos et récup , une bonne nuit et ca repart .
fabien