- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Donc Mig est toujours en vie, ouf !
Sinon, avec la pluie annoncée, petite virée sur les routes de mon enfance, avec le bon gros vent de la vallée du Rhône !
Y a pas de doute, les jantes Corima sont bien nées dans le vent, elles aussi (vallée du rhône, près de Montélimar) : elles y sont absolument insensibles !!! Génial.
Pour ce qui est des choses sérieuses, j'ai fait 2*10' de 30"30" puis des détours pour le plaisir de ces routes que je connais bien.
Salut Pierre,
Ma mémoire fait défaut, de quel modèle de Corima es tu équipé ??
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Salut Phil, je viens de finir de me monter des Viva en 20/24 rayons.
Sinon, avec la pluie annoncée, petite virée sur les routes de mon enfance, avec le bon gros vent de la vallée du Rhône !
Y a pas de doute, les jantes Corima sont bien nées dans le vent, elles aussi (vallée du rhône, près de Montélimar) : elles y sont absolument insensibles !!! Génial.
Pour ce qui est des choses sérieuses, j'ai fait 2*10' de 30"30" puis des détours pour le plaisir de ces routes que je connais bien.
Salut Pierre,
Ma mémoire fait défaut, de quel modèle de Corima es tu équipé ??
Merci
Promis je raconterai plus de choses et détaillerai mon ressenti d'ici quelques semaines (sauf si les aléas me contraignent à les laisser au garage).
- skippy
- Visiteur
Oui oui un peu moins à bloc mais il a la banane
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
première course en cap... pffff
départ à 100m de la maison, top.
je m’échauffe, quoi 6min pffff connerie!! pas suffisant.
départ: je suis au fond, départ 3km plat, puis on grimpe pour 9km environ avant l'arrivé.
beaucoup de monde (pas loin de 1000 je pense) cela bouscule pas mal, je double beaucoup.Pierre est là pour m'encourager
la montée: j'adore je suis bien, par contre début de contracture cuisse droite après 4km.... la moindre descente me fais mal! (=> échauffement pas suffisant!) obligé de ralentir en descente donc, par contre j'appuie en montée, cela ne me change pas du VTT!! lol
après 55min arrivé.... top j'ai bien aimé c'est sympa de courir avec tout ce monde.
objectif atteint puisque je voulais faire www.strava.com/activities/102542715 sub 1h10 .
à bloc!!!
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
J'ai battu un PR sur un KOM et je suis à égalité avec un certain JB Morin
Pas évident un KOM où il y a deux feux rouges
- skippy
- Visiteur
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Démarrage laborieux dans le brouillard mais les jambes sont revenues avec le soleil.
www.strava.com/activities/102819876
Au passage je passe la barre symbolique des 6000km en 2013 et demain les 100 sorties si le temps le permet.
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
Une petite sortie d'après fête de 60 bornes où j'ai un peu sali mon vélo de route ( www.strava.com/activities/102616969 )
J'ai battu un PR sur un KOM et je suis à égalité avec un certain JB Morin
Pas évident un KOM où il y a deux feux rouges
Salut Seb c'est marrant je me suis justement dit hier que ma sortie de reprise irait du coté de Villette de Vienne !
@ Charly: bien d'avoir pris un dossard en course à pied !! Echauffement poussé indispensable en CAP…c'est sur…
Un peu de HT aujourd'hui avant de redémarrer un bon cycle CAP et reprise vélo sous peu !!
- Charly42
- Membre platinium
@ Charly: bien d'avoir pris un dossard en course à pied !! Echauffement poussé indispensable en CAP…c'est sur…
Oui j'ai bien sentis l'échauffement insuffisant!
je pense peut être faire ton truc à firminy voir peut être cela aussi :
www.sangpoursangsport.com/la-nuit-blanche-du-pilat-1/
Si non, j'ai tenté une sortie à I3 sur route: 2*15'@I3+5'rec entre : c'est passé malgré le mal aux cannes de la veille! total sortie de 2h
www.strava.com/activities/102785994
si non c'est dur la cap :
à bloc!!!
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
Correction c'est à La Ricamarie, le dimanche 19 matin, 10km seulement et plutôt facile j'y serai
- victor
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
bonne année à tous(tes)
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
RDV avec Charly et une belle virée, l'occasion de discuter chocolat, fromage, buches...
Mine de rien, près de 90 km de belles routes, merci Charly
- albator83
- Membre platinium
app.strava.com/activities/102988548
Un peu de verglas sur les "faces nord" et sensations pas terribles ; probablement un peu de skating demain quand les gens dormiront.
Faites pas de folies ce soir
- Charly42
- Membre platinium
Dernière belle sortie de l'année.
RDV avec Charly et une belle virée, l'occasion de discuter chocolat, fromage, buches...
Mine de rien, près de 90 km de belles routes, merci Charly
des nada amigo
www.strava.com/activities/102972497
à bloc!!!
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Bravo Charly !et voilà, c'est fais!!
première course en cap... pffff
départ à 100m de la maison, top.
je m’échauffe, quoi 6min pffff connerie!! pas suffisant.
départ: je suis au fond, départ 3km plat, puis on grimpe pour 9km environ avant l'arrivé.
beaucoup de monde (pas loin de 1000 je pense) cela bouscule pas mal, je double beaucoup.Pierre est là pour m'encourager
la montée: j'adore je suis bien, par contre début de contracture cuisse droite après 4km.... la moindre descente me fais mal! (=> échauffement pas suffisant!) obligé de ralentir en descente donc, par contre j'appuie en montée, cela ne me change pas du VTT!! lol
après 55min arrivé.... top j'ai bien aimé c'est sympa de courir avec tout ce monde.
objectif atteint puisque je voulais faire www.strava.com/activities/102542715 sub 1h10 .
Ne jamais partir du fond... Surtout sur une course courte... Mon premier semi à Limoges, je voyais des tas de gars affûtés comme des lames de rasoir qui se tapaient dans les mains, dans des tenues pro de chez pro, runnings à €€€, je me suis dit "ouh là, 'y a du lourd, soyons modeste...". Je suis parti du milieu de peloton, j'ai mis + de 30 secondes à franchir la ligne de départ, j'ai passé 10' à slalomer et à la fin j'ai constaté que j'étais le seul des 100 premiers à avoir mis plus de 5" à déclencher le chrono... Depuis, j'arrive sur la ligne en dernier, je me pose sur le premier rang et tant pis pour les grincheux, vu mon nombre de courses dans l'année je ne les gêne pas souvent.
Ce matin, retour aux affaires cyclistes Limousines après 3 jours de càp en Auvergne. 47,5km/820m+ pour finir l'année, avec 2x10' de 30/30 à 120 tpm ; malgré un manque de sommeil "conséquent", tout est bien passé, y compris 2 petits sprints max à 980W.
Maintenant, repos et !
- skippy
- Visiteur
- skippy
- Visiteur
- Charly42
- Membre platinium
à bloc!!!