- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Finances VO² ?
Recherche Kunena
Finances VO² ?
- Seb-@.
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 70
il y a 11 ans 3 semaines #102403
par Seb-@.
Et lors de la conception ?
C'est là qu'il y a un scoop potentiel
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: Finances VO² ?
Nous n'étions pas tous présents en un même lieu lors de la naissance...
Et lors de la conception ?
C'est là qu'il y a un scoop potentiel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1236
il y a 11 ans 3 semaines #102492
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Finances VO² ?
Ah, c’est du propre ça!!!
- phil
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 10 mois #117603
par phil
Réponse de phil sur le sujet Finances VO² ?
Bonsoir à tous,
ça fait un moment que le sujet n'a pas été abordé, les fêtes arrivant il est peut être temps de refaire un point.
sinon j'ai révé ou j'ai vu troc vélo en partenaire ??
messieurs de l'administration dites nous tout.
Phil.
ça fait un moment que le sujet n'a pas été abordé, les fêtes arrivant il est peut être temps de refaire un point.
sinon j'ai révé ou j'ai vu troc vélo en partenaire ??
messieurs de l'administration dites nous tout.
Phil.
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #117604
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Finances VO² ?
Non, tu n'as pas rêvé. Troc-Vélo est bien présent sur VO2 au niveau de la bannière pour un an à compter de ce soir. C'est la vision de Troc qui t'a fait remonter le sujet j'imagine Nous avions eu une prise de contact il y a un peu plus d'un an déjà. La concrétisation s'est faite tout récemment.
Cela permet de donner un peu d'air aux finances nécessaires pour la location du serveur, la réservation du nom de domaine et l'achat d'un module Joomla payant (tout n'est pas 100% gratuit sous Joomla).
Voilou.
Cela permet de donner un peu d'air aux finances nécessaires pour la location du serveur, la réservation du nom de domaine et l'achat d'un module Joomla payant (tout n'est pas 100% gratuit sous Joomla).
Voilou.
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par jfd_.
- franckydet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 10 mois #117609
par franckydet
Je passerai par là dorénavant pour aller sur Troc vélo ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Réponse de franckydet sur le sujet Finances VO² ?
Bonne nouvelle!!!!Non, tu n'as pas rêvé. Troc-Vélo est bien présent sur VO2 au niveau de la bannière pour un an à compter de ce soir. C'est la vision de Troc qui t'a fait remonter le sujet j'imagine Nous avions eu une prise de contact il y a un peu plus d'un an déjà. La concrétisation s'est faite tout récemment.
Voilou.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- Charly42
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 10 mois #117612
par Charly42
question bête, comment fait on pour voir tous les partenaires? je m'explique, comme cela tourne aléatoirement, pas facile de cliquer sur troc vélo quand on en a besoin...
à bloc!!!
Réponse de Charly42 sur le sujet Finances VO² ?
Bonne nouvelle!!!!Non, tu n'as pas rêvé. Troc-Vélo est bien présent sur VO2 au niveau de la bannière pour un an à compter de ce soir. C'est la vision de Troc qui t'a fait remonter le sujet j'imagine Nous avions eu une prise de contact il y a un peu plus d'un an déjà. La concrétisation s'est faite tout récemment.
Voilou.
question bête, comment fait on pour voir tous les partenaires? je m'explique, comme cela tourne aléatoirement, pas facile de cliquer sur troc vélo quand on en a besoin...
à bloc!!!
- phil
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 10 mois #117615
par phil
C'est la vision de troc entre autre qui m'a fait remonter le sujet mais surtout quelques jours de congé qui me permettent de me poser et d'ère venir sur des sujets qui me tiennent a cœur
Réponse de phil sur le sujet Finances VO² ?
Non, tu n'as pas rêvé. Troc-Vélo est bien présent sur VO2 au niveau de la bannière pour un an à compter de ce soir. C'est la vision de Troc qui t'a fait remonter le sujet j'imagine
Voilou.
C'est la vision de troc entre autre qui m'a fait remonter le sujet mais surtout quelques jours de congé qui me permettent de me poser et d'ère venir sur des sujets qui me tiennent a cœur
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #117618
par jfd_
Ben, pour le moment, il n'y a pas la fonction d'aller voir tous les partenaires d'un seul coup d’œil d'implémentée sur le site Et effectivement, c'est un tirage aléatoire pour l'affichage de la bannière. Pour le moment, fais <F5> ou <CTRL> <F5> quelques coups, cela devrait sortir sans trop de difficultés.question bête, comment fait on pour voir tous les partenaires? je m'explique, comme cela tourne aléatoirement, pas facile de cliquer sur troc vélo quand on en a besoin...
- lulu
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 10 mois #117621
par lulu
j'ai abandonné au 9em coup de f5 , certain vienne plusieurs fois ..mai pas troc
Réponse de lulu sur le sujet Finances VO² ?
Ben, pour le moment, il n'y a pas la fonction d'aller voir tous les partenaires d'un seul coup d’œil d'implémentée sur le site Et effectivement, c'est un tirage aléatoire pour l'affichage de la bannière. Pour le moment, fais <F5> ou <CTRL> <F5> quelques coups, cela devrait sortir sans trop de difficultés.question bête, comment fait on pour voir tous les partenaires? je m'explique, comme cela tourne aléatoirement, pas facile de cliquer sur troc vélo quand on en a besoin...
- ecoffeys
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 9 ans 10 mois #117634
par ecoffeys
idem pour moi. certains sortent 6x sur 10
Réponse de ecoffeys sur le sujet Finances VO² ?
idem pour moi. certains sortent 6x sur 10
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #117635
par jfd_
Bon, je me dois de préciser un truc : il n'y a pas de rétribution au clic ni au nombre d'affichages. C'est un forfait annuel qui a été mis en place Bien sur, si vous pouvez passer par la bannière quand elle s'affiche, ce n'est que mieux
Pour l'affichage par tirage au sort, je ne connais pas l’algorithme précis qui tourne pour faire ce tirage mais depuis en gros 24h, il y a déjà à cette minute 1442 affichages et 45 clics. Il semble que le-dit algorithme tienne compte du nombre d'affichage réalisés pour afficher la nouvelle . Donc, forcément au démarrage, c'est moins fréquent mais cela va monter rapidement.
Pour l'affichage par tirage au sort, je ne connais pas l’algorithme précis qui tourne pour faire ce tirage mais depuis en gros 24h, il y a déjà à cette minute 1442 affichages et 45 clics. Il semble que le-dit algorithme tienne compte du nombre d'affichage réalisés pour afficher la nouvelle . Donc, forcément au démarrage, c'est moins fréquent mais cela va monter rapidement.
Temps de génération de la page : 0.137 secondes