- Vous êtes ici :
- 
											Accueil

- 
											Forum

- 
											VO2 CYCLING

- 
											GENERAL

- Etape du tours 2011 Issoire- St Flour
Recherche Kunena
Etape du tours 2011 Issoire- St Flour
- ZATZEWAY
- 
				 Auteur du sujet Auteur du sujet
- Visiteur
- 

il y a 14 ans 4 mois				#57665
		par ZATZEWAY

Etape du tours 2011 Issoire- St Flour a été créé par ZATZEWAY			

Bonjour
Je vais participer à cette étape le 17 juillet prochain et je pense que ce serait sympa de rencontrer quelques Vo2 Cyclistes qui vont y prendre part.
J'attends de vos nouvelles
Cordialement
Zatzeway
					Je vais participer à cette étape le 17 juillet prochain et je pense que ce serait sympa de rencontrer quelques Vo2 Cyclistes qui vont y prendre part.
Cordialement
Zatzeway
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
- 

- Membre platinium
- 

Réduire
		Plus d'informations

- Remerciements reçus 758

il y a 14 ans 4 mois				#57667
		par pasqup01

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Etape du tours 2011 Issoire- St Flour			

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- samueldenis
- 

- Membre platinium
- 

Réduire
		Plus d'informations

- Remerciements reçus 4

il y a 14 ans 4 mois				#57702
		par samueldenis

Réponse de samueldenis sur le sujet Re: Etape du tours 2011 Issoire- St Flour			

Perso, je ne débourserai pas 1€ pour la machine à pognon qu'est ASO!! Quand on voit les millions qu'ils brassent et le prix de l'inscription, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait!!			
- lulu
- 

- Membre platinium
- 

Réduire
		Plus d'informations

- Remerciements reçus 97

il y a 14 ans 4 mois		 -  il y a 14 ans 4 mois		#57703
		par lulu

pourtant quand je vois ce que tu dépense dans les mêmes société qui elle vende du matos ,et nous vende de l’illusion a coup de marketing .
 .
je prècise quand même que je suis de ceux( comme toi) qui mets 1500 roro et + pour des roues ... ect ect ,qui ne nous fait gagné que du blabla 

Réponse de lulu sur le sujet Re: Etape du tours 2011 Issoire- St Flour			
			Perso, je ne débourserai pas 1€ pour la machine à pognon qu'est ASO!! Quand on voit les millions qu'ils brassent et le prix de l'inscription, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait!!
pourtant quand je vois ce que tu dépense dans les mêmes société qui elle vende du matos ,et nous vende de l’illusion a coup de marketing
 .
 .je prècise quand même que je suis de ceux( comme toi) qui mets 1500 roro et + pour des roues ... ect ect ,qui ne nous fait gagné que du blabla

Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois  par lulu.			
- skippy
- 

- Visiteur
- 

il y a 14 ans 4 mois				#57708
		par skippy

Combien d'inscrits ? Ca va bouchonner non ?

Réponse de skippy sur le sujet Re: Etape du tours 2011 Issoire- St Flour			
			Bonjour
Cordialement
Zatzeway
Combien d'inscrits ? Ca va bouchonner non ?
- pasqup01
- 

- Membre platinium
- 

Réduire
		Plus d'informations

- Remerciements reçus 758

il y a 14 ans 4 mois				#58153
		par pasqup01

Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Etape du tours 2011 Issoire- St Flour			

ça bouchonne toujours sur "l'étape", à un moment ou à un autre et notamment au départ !
Maxi 10 000 partants (une partie vendue en France sur le site dédié), le reste au tour operator mondiaux (reste des places)
Pour la reco, je viens de trouver : www.velo101.com/cyclosport/article/%5Bvideo%5D-l...u-tour-acte-ii--3289
							Maxi 10 000 partants (une partie vendue en France sur le site dédié), le reste au tour operator mondiaux (reste des places)
Pour la reco, je viens de trouver : www.velo101.com/cyclosport/article/%5Bvideo%5D-l...u-tour-acte-ii--3289
		Temps de génération de la page : 0.090 secondes