- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Mahiedine Mekhissi-Benabbad un gros connard !!!
Recherche Kunena
Mahiedine Mekhissi-Benabbad un gros connard !!!
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- victor
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ceci étant, j'aurais préféré qu'on le suspende 3 mois pour avoir bousculé la mascotte, plutôt qu'on lui enlève sa victoire. On peut prendre des exemples partout dans le sport : footeux avec leurs maillots, Sagan avec ses roues, etc. face à tant de bêtise aucun jury/arbitre ne va changer le résultat de la course. A part peut-être en patinage artistique, ce qui situe l'archaïsme et la partialité du jury qui a statué sur le cas Mekhissi.
Cet épisode a quand même été l'occasion d'un grand moment de franchouillardise cocardière comme seule France Télévisions peut nous l'offrir. Patrick Montel nous a donné droit quasi simultanément à la défense éhontée de Mekhissi, et aux remerciements pour son comportement à Pascal Martinot Lagarde, lequel venait de dire (en synthèse) "peu importe le résultat, je reste meilleur que le vainqueur". Et après ça, on va s'étonner de passer pour des connards arrogants.
Edit: ah tiens, je viens de voir que Yohann Diniz (un type admirable, lui) avait fini le 50km avec 2 drapeaux dans les mains, ce ne serait pas un peu anti-sportif, ça ?
- albator83
- Membre platinium
Les Espagnols n'ont pas lâché le morceau ; à leur place on aurait fait pareil, quoiqu'on en dise.
Du coup il va avoir les crocs pour le 1500 m
- sandatos
- Membre platinium
- Remerciements reçus 168
Quand il enlève son maillot, il enlève son dossard, donc il est disqualifié, normal.
Il aurait mieux fait d'enlever son short s'il voulait faire le pitre.
- Gawain
- Administrateur
Cet épisode a quand même été l'occasion d'un grand moment de franchouillardise cocardière comme seule France Télévisions peut nous l'offrir. Patrick Montel nous a donné droit quasi simultanément à la défense éhontée de Mekhissi, et aux remerciements pour son comportement à Pascal Martinot Lagarde, lequel venait de dire (en synthèse) "peu importe le résultat, je reste meilleur que le vainqueur". Et après ça, on va s'étonner de passer pour des connards arrogants.
Je ne voulais pas en rajouter une couche, mais ce PML a un sacré potentiel qui nous promet de bons moments, étant donné qu'il est à priori au tout début de sa carrière internationale.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- albator83
- Membre platinium
Là il est clairement passé à côté de sa finale, par nervosité et manque d'expérience (3° ou 4° en renversant plus de la moitié des haies ).
- Gawain
- Administrateur
Oui déjà sous les 13" à son âge... maintenant à voir si le physique tient sur la durée, souvent un gros souci chez les hurdlers et sprinters.
Là il est clairement passé à côté de sa finale, par nervosité et manque d'expérience (3° ou 4° en renversant plus de la moitié des haies ).
Quand je parlais de potentiel, je parlais surtout de sa capacité à la ramener à tort et à travers...
J'ai failli m'étouffer en l'entendant en interview après la course.
H. G. Wells
- albator83
- Membre platinium
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Ne pas confondre un mec sympa qui amène un peu de gaudriole et de déconne et une petite racaille de banlieue (une de plus)
Born to lose, live to win
- victor
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
- Quickfluck
- Membre elite
Mon blog : plushautplusviteplussport.over-blog.com/
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
Absolument.../...Ceci étant, j'aurais préféré qu'on le suspende 3 mois pour avoir bousculé la mascotte.../...
Eh oui, FTV... Cela commence à être pénéible après les manières de faire de gégé H... Quand à PML, ben, il pigera peut-être et redescendra sur terre quand à plusieurs reprises, il se sera retrouvé dans la même situationCet épisode a quand même été l'occasion d'un grand moment de franchouillardise cocardière comme seule France Télévisions peut nous l'offrir. Patrick Montel nous a donné droit quasi simultanément à la défense éhontée de Mekhissi, et aux remerciements pour son comportement à Pascal Martinot Lagarde, lequel venait de dire (en synthèse) "peu importe le résultat, je reste meilleur que le vainqueur". Et après ça, on va s'étonner de passer pour des connards arrogants.
oui mais comparativement, on en parle "à peine" (du résulmtat, pas des drapeaux ).Edit: ah tiens, je viens de voir que Yohann Diniz (un type admirable, lui) avait fini le 50km avec 2 drapeaux dans les mains, ce ne serait pas un peu anti-sportif, ça ?
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Absolument.../...Ceci étant, j'aurais préféré qu'on le suspende 3 mois pour avoir bousculé la mascotte.../...
Eh oui, FTV... Cela commence à être pénéible après les manières de faire de gégé H... Quand à PML, ben, il pigera peut-être et redescendra sur terre quand à plusieurs reprises, il se sera retrouvé dans la même situationCet épisode a quand même été l'occasion d'un grand moment de franchouillardise cocardière comme seule France Télévisions peut nous l'offrir. Patrick Montel nous a donné droit quasi simultanément à la défense éhontée de Mekhissi, et aux remerciements pour son comportement à Pascal Martinot Lagarde, lequel venait de dire (en synthèse) "peu importe le résultat, je reste meilleur que le vainqueur". Et après ça, on va s'étonner de passer pour des connards arrogants.
oui mais comparativement, on en parle "à peine" (du résulmtat, pas des drapeaux ).Edit: ah tiens, je viens de voir que Yohann Diniz (un type admirable, lui) avait fini le 50km avec 2 drapeaux dans les mains, ce ne serait pas un peu anti-sportif, ça ?
Faut virer Daniel Bilalian !
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Inoxydable
A bientôt 67 ans, "Bill" est un des plus anciens journalistes du service public encore en activité. Entré à l'ORTF en 1971, il a été grand reporter, présentateur des journaux, et règne sans partage depuis 2004 sur le service des sports de France Télévisions, malgré deux motions de défiance votées par la rédaction.
- Quickfluck
- Membre elite
Daniel Bilalian
Inoxydable
A bientôt 67 ans, "Bill" est un des plus anciens journalistes du service public encore en activité. Entré à l'ORTF en 1971, il a été grand reporter, présentateur des journaux, et règne sans partage depuis 2004 sur le service des sports de France Télévisions, malgré deux motions de défiance votées par la rédaction.
C'est connu dans le milieu qu'il déteste le sport et par la même occasion n'en a rien à foutre de ce qui se dit
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Ce qui m'insupporte, ce sont les fayots (présentateurs, cadreurs, réalisateurs des retransmissions) qui SYSTEMATIQUEMENT saluent le gonze. Et hop, un coup de fayotage en direct. Même pas honte.
L'ambiance à France TV doit être bien spéciale, pour qu'ils acceptent à ce point - et je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'on les y force, je dirais même que c'est 100% volontaire de leur part afin de servir leur carrière - de se "prostituer" ainsi.
Cet auto-satisfecit permanent, ces léchages de pompes et le mec toujours présent sur les grands événements, aux frais de la princesse. Plus que navrant, c'est horripilant. Puant, aussi. Quand je vois cela, je suis content de payer ma redevance.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- Quickfluck
- Membre elite