- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- marathon obike tour obwalden
Recherche Kunena
marathon obike tour obwalden
- vinssout
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 38
il y a 12 ans 2 mois #81473
par vinssout
marathon obike tour obwalden a été créé par vinssout
Ola !
Vu qu'il y a pas mal de suisse ou frontalier sur le forum ! De plus amoureux de vtt !
Quelqu'un connait ce marathon ?
www.o-tour.ch/cont/eng/wp-content/uploads/2012/06/marathon.png
Sa vaut le coup ?
J'ai l'opportunité d'aller faire cette course... Il y a pas mal de route donc j'ai pas envie que sa soit pas très intéressant
Vu qu'il y a pas mal de suisse ou frontalier sur le forum ! De plus amoureux de vtt !
Quelqu'un connait ce marathon ?
www.o-tour.ch/cont/eng/wp-content/uploads/2012/06/marathon.png
Sa vaut le coup ?
J'ai l'opportunité d'aller faire cette course... Il y a pas mal de route donc j'ai pas envie que sa soit pas très intéressant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Albert_Levaire
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 2 mois #81480
par Albert_Levaire
Réponse de Albert_Levaire sur le sujet Re: marathon obike tour obwalden
C'est la classe ce marathon ! Parcours bien roulant et jolis coup d'oeil dans certains passages, notamment avant la première descente, lorsque lac et montagne se cotoient.
Sinon les montées sont raides et goudronnées . Il y a un portage à la fin de la première bosse, puis une traversée technique de forêt, avec deux trois rondins de merde... Mais sinon rien de technique. En plus ils annoncent grand beau et c'est une "UCI marathon series" !
Sinon les montées sont raides et goudronnées . Il y a un portage à la fin de la première bosse, puis une traversée technique de forêt, avec deux trois rondins de merde... Mais sinon rien de technique. En plus ils annoncent grand beau et c'est une "UCI marathon series" !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.070 secondes