- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- strava
Recherche Kunena
strava
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Ouai, ils m'en ont chopé 5 ou 6 les fourbes !!J'ai reçu fin décembre 14 mail "Uh Oh !" à la suite : l'ancien pro Sébastien Joly et son pote Sébastien Fay, bien connu des VTTistes rhônalpins venaient de s'inscrire sur Strava et d'y rentrer tout leur historique
Certains KOMs, voir même la plupart, vont être trèèèès difficile à reprendre.
Mais Seb Joly est sur Strava depuis longtemps.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- skippy
- Visiteur
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
200% d'accord.Comme en athlé, Strava devrait faire des SB (Season's Best). Sinon avec le temps les Koms seront tellement costauds qu'ils vont perdre en intérêt
La chasse aux KOM ne m'intéresse déjà presque plus après 2 saisons alors qu'une remise à 0 annuelle me relancerait dans la course, c'est certain.
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roue sur Strava : j'ai reçu un "Uh Oh" pour un KOM perdu le 18/12 (?), une petite montée de 2km/4% que le gars a grimpée à 47,7km/h. 920W pour le coureur-étalon de Vayer, et je vous épargne le vent qui soufflait fort et défavorable ce jour-là ... V'là un KOM que je ne récupèrerai pas...
Et le gars ne s'appelle même pas P. Gilbert...
Checke sa sortie mais le mec a du faire la partie en voiture, quand je repère un impair ;) je mets un petit com au mec sur sa sortie pour qu'il la supprime et en général, il le fait
Mieux, tu peux "deleter" la sortie du mec en mettant la mention "fait en voiture" ..... et hop il disparaît des tablettes !!!!
- Mont Ventoux
- Visiteur
J'avoue m'être pas mal amusé/occupé sur ces Kom, mais je pense que pour 2014, j'en ferrais plus la "chasse". Alors Ok, pour une remise à zéro, mais que l'on puisse garder notre "Personnal Record" , et également le record de la montée, quelque soit l'année.
200% d'accord.Comme en athlé, Strava devrait faire des SB (Season's Best). Sinon avec le temps les Koms seront tellement costauds qu'ils vont perdre en intérêt
La chasse aux KOM ne m'intéresse déjà presque plus après 2 saisons alors qu'une remise à 0 annuelle me relancerait dans la course, c'est certain.
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roue sur Strava : j'ai reçu un "Uh Oh" pour un KOM perdu le 18/12 (?), une petite montée de 2km/4% que le gars a grimpée à 47,7km/h. 920W pour le coureur-étalon de Vayer, et je vous épargne le vent qui soufflait fort et défavorable ce jour-là ... V'là un KOM que je ne récupèrerai pas...
Et le gars ne s'appelle même pas P. Gilbert...
Checke sa sortie mais le mec a du faire la partie en voiture, quand je repère un impair ;) je mets un petit com au mec sur sa sortie pour qu'il la supprime et en général, il le fait
Mieux, tu peux "deleter" la sortie du mec en mettant la mention "fait en voiture" ..... et hop il disparaît des tablettes !!!!
Oui j'ai toujours été étonné de la rapidité, lorsque qu'on flag une activité, de la suppression de celle-ci.
- Mont Ventoux
- Visiteur
- Lapin
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
- Lapin
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
- skippy
- Visiteur
C'est confirme par le support
Reponse support
Y a encore les applls autour de Strava
raceshape.com
le sujet qui traitait de cela !
www.vo2cycling.fr/forum/general/82039-application-outils-strava
- Lapin
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
raceshape.com/strava-segments/994057?rides=NumeroSegment1|NumeroRide1-NumeroSegment2|NumeroRide2
Pour trouver vos numero de ridesegment, vous ouvrez le segment que vous cherchez (a la bonne date):
app.strava.com/activities/NumeroRide/segments/NumeroSegment
Et voila
NB: les caracteres sont | et -
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Ça te permet de comparer ton avancement avec celui du KOM.
Et tu peux choisir ton résultat si tu en as plusieurs dans le menu "My results" (à gauche du classement)
Le seul avantage de raceshape c'est qu'il te permet des comparaisons avec n'importe qui (pas seulement le KOM) mais de mémoire il rame sur des segments trop longs où trop fréquentés. (type le ventoux)
- Lapin
- Membre premium
- Remerciements reçus 2