- Vous êtes ici :
- 
											Accueil

- 
											Forum

- 
											VO2 CYCLING

- 
											GENERAL

- Connaissez-vous MapMyRide ?
Recherche Kunena
Connaissez-vous MapMyRide ?
- skippy
- 
				 Auteur du sujet Auteur du sujet
- Visiteur
- 

il y a 12 ans 11 mois				#86534
		par skippy

Connaissez-vous MapMyRide ? a été créé par skippy			

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- krystau
- 

- Membre premium
- 

Réduire
		Plus d'informations

- Remerciements reçus 39

il y a 11 ans 6 mois				#108924
		par krystau

Réponse de krystau sur le sujet Connaissez-vous MapMyRide ?			

avec un an et 4 mois
Je répond lool
J'utilise depuis + de 3 ans, bonne apps, avec quelque petit problème de stabilité.
Je l'utilise sur mon route avec un boitier Wahoo pour Iphone acheter en 2010, il permet de dialoguer ( le boitier) avec mes capteurs ANT+, cardio et combo vitesse / cadence.
Gros défaut peu d'autonomie, et je n'ai pas pris la batterie supplémentaire prohibitif 60$.
Il y la possibilité d'envoyer un parcours et de le suivre, mais la batterie est encore plus limité^^
Brefn pas mal de petit truc, mais je trouve que stava est supérieur, surtout en communauté en france, je suis entrain de passer de l'un à l'autre.
D'ailleurs j'aimerai trouver une solution pour transferer rapidement les données ^^
					Je répond lool
J'utilise depuis + de 3 ans, bonne apps, avec quelque petit problème de stabilité.
Je l'utilise sur mon route avec un boitier Wahoo pour Iphone acheter en 2010, il permet de dialoguer ( le boitier) avec mes capteurs ANT+, cardio et combo vitesse / cadence.
Gros défaut peu d'autonomie, et je n'ai pas pris la batterie supplémentaire prohibitif 60$.
Il y la possibilité d'envoyer un parcours et de le suivre, mais la batterie est encore plus limité^^
Brefn pas mal de petit truc, mais je trouve que stava est supérieur, surtout en communauté en france, je suis entrain de passer de l'un à l'autre.
D'ailleurs j'aimerai trouver une solution pour transferer rapidement les données ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
		Temps de génération de la page : 0.064 secondes