- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Signification de votre Avatar ???
Recherche Kunena
Signification de votre Avatar ???
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
Mon avatar est une Ferrari F40. LA voiture qui a fait fantasmer les jeunes de mon époque lorsqu'elle a été produite...
Mon pseudo, ce sont mes initiales (S. B.) + le département.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Outre la palanquée de banales Porsche, outre la classique Audi R8 qui est là en permanence, parfois on a des jouets plus rares... dont justement une F40 ! Remarque, dans un autre contexte mais à quelques km, j'ai aussi vu une F50 (349 exemplaires au monde, je crois ?) et une Enzo (plus "courante", 399 au monde). Porsche 959 (environ 200 au monde) et Ford GT40 (l'originale, produite dans les années 60 et pas une réplique, moins de 130 exemplaires au monde) étaient à côté de la F50. Photo collector !
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
On peut (doit) faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux quoi
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
Tu serais fou, à côté de mon lieu de travail il y a une boîte qui fait de la préparation de voitures de sport et de course.
Outre la palanquée de banales Porsche, outre la classique Audi R8 qui est là en permanence, parfois on a des jouets plus rares... dont justement une F40 ! Remarque, dans un autre contexte mais à quelques km, j'ai aussi vu une F50 (349 exemplaires au monde, je crois ?) et une Enzo (plus "courante", 399 au monde). Porsche 959 (environ 200 au monde) et Ford GT40 (l'originale, produite dans les années 60 et pas une réplique, moins de 130 exemplaires au monde) étaient à côté de la F50. Photo collector !
Que du beau monde effectivement !!! Ton lieu de travail est fort sympathique.
C'est une bonne idée de parler de nos avatars, cela permet de découvrir des petits "trucs" supplémentaires sur chacun.
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Un jour peut être je la gravirai!
- Rocky Rider
- Membre elite
- Remerciements reçus 36
Il a été fait par un ami de ma soeur qui est graphiste...il n'y connait rien en vélo il m'a fait ça comme en s'inspirant de je ne sais pas quoi. A l'époque on avait bien aimé, maintenant on ne se pose plus trop la question
Mon pseudo c'est différent...quand je suis arrivé dans mon ancien travail, mes collègues savaient que je faisais du VTT (enfin que j'essayais d'en faire ). La seule marque de VTT qu'ils pensaient connaitre étant Rocky Rider ils m'ont surnommé comme ça... Ca m'avait beaucoup amusé puisque je ne suis même jamais monté sur un vélo décathlon...
7 ans plus tard personne ne m'appelle comme ça, mais j'ai gardé ce pseudo pour tous les forums !
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
- albator83
- Membre platinium
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
le Pseudo : Le Caroux est un petit mais superbe massif granitique où j'ai passé des milliers d'heures en rando, escalade, canyons, VTT et maintenant route...
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
peut être je roulerais sur un niner en 2014, donc futur projet.... (à moins que je ne passe par intermédiaire en 27"5 mais la marque "twentyseven and a halfer".... )
Une affaire le pack race avec cuissard et maillot
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
peut être je roulerais sur un niner en 2014, donc futur projet.... (à moins que je ne passe par intermédiaire en 27"5 mais la marque "twentyseven and a halfer".... )
:huh: tu rigoles non?? 7000€ ils sont "oufs"
à bloc!!!
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
:huh: tu rigoles non?? 7000€ ils sont "oufs"
c'est exactement ce que j'ai pensé