- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Remplacement plateaux
Recherche Kunena
Remplacement plateaux
- samica
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 10 mois #104277
par samica
Remplacement plateaux a été créé par samica
Bonjour à tous,
J'espère que vous passez de bonnes fêtes.
Actuellement c'est une mauvaise période pour mon vélo... Le pauvre commence à se faire vieux Et il faut dire que l'entretien n'est pas mon fort malheureusement pour lui
Après le boîtier de pédalier qui m'a lâché maintenant je dois remplacer mes plateaux avant.
Actuellement j'ai du FSA 5 trous 110mm je me demandais si je pouvais les remplacer par n'importe quelle marque? il suffit juste de reprendre des 5 trous 110mm?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin d'année!!!
J'espère que vous passez de bonnes fêtes.
Actuellement c'est une mauvaise période pour mon vélo... Le pauvre commence à se faire vieux Et il faut dire que l'entretien n'est pas mon fort malheureusement pour lui
Après le boîtier de pédalier qui m'a lâché maintenant je dois remplacer mes plateaux avant.
Actuellement j'ai du FSA 5 trous 110mm je me demandais si je pouvais les remplacer par n'importe quelle marque? il suffit juste de reprendre des 5 trous 110mm?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin d'année!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1239
il y a 10 ans 10 mois #104281
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Remplacement plateaux
Le point principal est effectivement le respect de l'entraxe. 110mm en 5 branches, tu ne dois pas avoir de souci pour trouver cela.
Il y a un autre point à regarder néanmoins : l'épaisseur des branches. En effet, selon le type de vis cheminées que tu as, certains plateaux épais peuvent l'être trop si les vis-chemines sont ultra courtes.
Il y a un autre point à regarder néanmoins : l'épaisseur des branches. En effet, selon le type de vis cheminées que tu as, certains plateaux épais peuvent l'être trop si les vis-chemines sont ultra courtes.
- samica
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 10 mois #104304
par samica
Réponse de samica sur le sujet Remplacement plateaux
Merci pour ton aide JFD!
Temps de génération de la page : 0.070 secondes