- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- problème sur chaussures vtt
Recherche Kunena
problème sur chaussures vtt
- hello
- Auteur du sujet
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 5 jours - il y a 10 ans 5 jours #116605
par hello
problème sur chaussures vtt a été créé par hello
salut,
j'ai un petit soucis sur mes chaussures mavic switchback avec les lacets "rapides" : en 2/3 mois, la gaine grise s'est usée. Reste juste lame blanche qui n'est pas assez épaisse pour bloquer dans le dispositif plastique.
Si quelqu'un a déjà connu la même mésaventure.... Merci de me donner une solution pour ne pas mettre mes chaussures à la poubelle!!!!!
j'ai un petit soucis sur mes chaussures mavic switchback avec les lacets "rapides" : en 2/3 mois, la gaine grise s'est usée. Reste juste lame blanche qui n'est pas assez épaisse pour bloquer dans le dispositif plastique.
Si quelqu'un a déjà connu la même mésaventure.... Merci de me donner une solution pour ne pas mettre mes chaussures à la poubelle!!!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 5 jours par hello.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
il y a 10 ans 5 jours #116615
par skippy
Y a un défaut non ? Vois avec Mavic ? Ces lacets rapides se changent ?
Réponse de skippy sur le sujet problème sur chaussures vtt
salut,
Y a un défaut non ? Vois avec Mavic ? Ces lacets rapides se changent ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.063 secondes