- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Bulk import Polar HRM file !
Recherche Kunena
Bulk import Polar HRM file !
- PhilG81
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 204
il y a 8 ans 2 mois #133851
par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Bulk import Polar HRM file !
J'ai joué aussi à ça à l'époque quand je suis passé de Polar à Garmin.
En pratique j'avais prévu un truc en 3 étapes :
[1] Import des données PPT5 dans Golden Cheetah. Golden Cheetah sait faire de l'import massif de fichier ".hrm", format de sauvegarde de PPT5 (Dans Golden Cheetah : menu Activité / Import de fichiers). Sur PC, les fichiers PPT5 sont en général dans C:\Program Files (x86)\Polar\Polar ProTrainer\[Ton Nom].
[2] Toujours avec Golden Cheetah, export au format ".tcx", via le menu Activité / Export par lot.
[3] Enfin, importation des fichiers ".tcx' dans Garmin Connect via le menu Activité / Téléchargement manuel.
En pratique je me suis arrêté au point 1. D'abord parce que j'ai trouvé Golden Cheetah plus riche que Garmin Connect et plus facile à utiliser (bon c'est en local, pas en ligne, impossible d'épater les copains au boulot avec ). Ensuite parce que Garmin Connect ne permet l'import que fichier par fichier (ou alors j'ai pas trouvé)
En pratique j'avais prévu un truc en 3 étapes :
[1] Import des données PPT5 dans Golden Cheetah. Golden Cheetah sait faire de l'import massif de fichier ".hrm", format de sauvegarde de PPT5 (Dans Golden Cheetah : menu Activité / Import de fichiers). Sur PC, les fichiers PPT5 sont en général dans C:\Program Files (x86)\Polar\Polar ProTrainer\[Ton Nom].
[2] Toujours avec Golden Cheetah, export au format ".tcx", via le menu Activité / Export par lot.
[3] Enfin, importation des fichiers ".tcx' dans Garmin Connect via le menu Activité / Téléchargement manuel.
En pratique je me suis arrêté au point 1. D'abord parce que j'ai trouvé Golden Cheetah plus riche que Garmin Connect et plus facile à utiliser (bon c'est en local, pas en ligne, impossible d'épater les copains au boulot avec ). Ensuite parce que Garmin Connect ne permet l'import que fichier par fichier (ou alors j'ai pas trouvé)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hello
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 2 mois #133920
par hello
Réponse de hello sur le sujet Bulk import Polar HRM file !
merci phil pour ta réponse
- david38
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 169
il y a 8 ans 2 mois #133959
par david38
salut,
As-tu essayé l'option "importation manuelle" dans Garmin Connect (tab de gauche --> synchronisation puis
"procédure de synchronisation" puis "importation manuelle")? J'utilise cette fonction quand j'ai plusieurs fichiers à importer sur un PC en windows Vista sur lequel j'ai échoué à installer Garmin express...
A+,
David.
Région Grenobloise
Réponse de david38 sur le sujet Bulk import Polar HRM file !
Ensuite parce que Garmin Connect ne permet l'import que fichier par fichier (ou alors j'ai pas trouvé)
salut,
As-tu essayé l'option "importation manuelle" dans Garmin Connect (tab de gauche --> synchronisation puis
"procédure de synchronisation" puis "importation manuelle")? J'utilise cette fonction quand j'ai plusieurs fichiers à importer sur un PC en windows Vista sur lequel j'ai échoué à installer Garmin express...
A+,
David.
Région Grenobloise
Temps de génération de la page : 0.077 secondes