- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Polar S725 : c'est grave, doc' ?
Recherche Kunena
Polar S725 : c\'est grave, doc\' ?
- Breizh29
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Tout compte fait, mon cardio fonctionne parfaitement. Et mon niveau de forme est simplement exceptionnel. Armstrong à côté, c\'est du pipi de chat (n\'y voir aucune allusion à un test d\'urine).
J\'en veux pour preuve les formidables statistiques que j\'obtiens. L\'autre jour, en 39 minutes, j\'ai réussi à :
- rouler 6553,5km, ce qui fait une moyenne de 10082km/h. Me font marrer, les pistards avec leur record de l\'heure
- le tout en avalant 27513m de D+ mais à une altitude moyenne de -8812m, ce qui indique un départ possible jusqu\'à -22569m, donc plus très loin de la lithosphère
- à une température moyenne de -34°C alors que le mini \"relevé\" est de -6°C (là, la logique m\'échappe un poil)
- ma conso calorique totale est de ôôôôôô si je m\'en réfère à l\'affichage, ce qui doit bien faire µµµµµµ tablettes de chocolat (au moins)
- et mon temps total d\'entrainement de cccc heures dont 9999 à vélo. Coup de pot, je serais tombé sur 666 je n\'avais plus qu\'à courrir chez l\'exorciste.
D\'où ma question : dois-je postuler à la Nasa, compte tenu de mes capacités à me mettre sur orbite ? Et bien entendu, un grand merci à tous et en particulier à Ivan, dont les judicieux conseils m\'ont permi de progresser à une vitesse... fulgurante.
Tu es trop fort toi!!!!
Yann.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- Seb-@.
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Samedi : direction Biarritz pour un changement de pile / vérification !
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- Seb-@.
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70