- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Beau casque LIGHT
Recherche Kunena
Beau casque LIGHT
- Stef Toupenet
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
J\' ai trouvé mes bonheurs ( sur les modéles et non les sites des liens ), il faut maintenant que je me décide ;
Il y a : www.primera-bournemouth.co.uk/Template.aspx?prodID=6211 ;www.primera-bournemouth.co.uk/Template.aspx?prodID=7093 ;www.primera-bournemouth.co.uk/Template.aspx?prodID=3030 ;www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33047 ;www.chainreactioncycles.com/LargeImage.aspx?Mode...6&FileName=47056.jpg .
Tous vos commentaires sont les bienvenus , et pourquoi pas se lancer dans un achat groupé .
fabien
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- skippy
- Visiteur
C\'est Karl qui va être content
- FredL
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
J\'ai un de ses trucs sur la tête...je vous raconte même pas.
M\'a l\'air chouette celui-ci ...
- pachag
- Membre platinium
- Remerciements reçus 5
Niveau look, il y en a d\'autre marque que je préfère comme les spécialized, mais le choix c\'est fait par le prix. On peut pas investir partout ...!
Guillaume
- briosa85
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Ma garde robe \"vélo\" à été refaite chez eux, très bon rapport qualité/prix je trouve...
J\'ai eu un souci avec des sur-chaussures à eux cette hiver, mais un défaut connu du SAV (le produit avait même été enlevé de la vente), et ils m’ont été remboursé.
Gawain qu\'es que tu reproche a Ekoi toi, mauvaise expérience?! Réponds par MP si tu veux.
- Gawain
- Administrateur
En tous les cas leur avantage compétitif en terme de prix s\'est amenuisé jusqu\'à aujourd\'hui, ou leurs casques sont plus chers que des modèles milieu/haut de gamme de certaines grandes marques (Giro, Met, Bell...).
Personnellement, MET a sauvé ma tête à plusieurs reprises. Lorsque j\'ai racheté mon dernier casque qui doit être le deuxième modèle en partant du haut de la gamme, je l\'ai payé la moitié du prix du casque Ekoi que vous montrez. Et à ce prix, j\'ai l\'assurance que l\'objet est conçu en Italie. Pour moi, il n\'y a pas photo.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Gawain
- Administrateur
H. G. Wells
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
- Gawain
- Administrateur
C\'est quoi ce programme? Si je casse mon beau Ionos Giro ils me le changent???
Il faudrait que tu vérifies les termes exactes avec l\'importateur. Chez MET, si je casse le casque dans les 3 ans après achat dans une chute, ils me vendent un modèle équivalent avec un gros discount.
H. G. Wells
- briosa85
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Pour les casques chez Ekoi, en cas de défaut t\'as 2 ans de garantie, et en cas de chute, ils te font le \"nouveau\" à 50% du prix. Donc kif-kif mais uniquement sur 1 an... Ça laisse à réfléchir, surtout sur object aussi important en terme de securité.
Salutations
- Gawain
- Administrateur
Intéressant ce que tu nous dis la, ça m\'fera réfléchir pour l\'achat du prochain casque...
Pour les casques chez Ekoi, en cas de défaut t\'as 2 ans de garantie, et en cas de chute, ils te font le \"nouveau\" à 50% du prix. Donc kif-kif mais uniquement sur 1 an... Ça laisse à réfléchir, surtout sur object aussi important en terme de securité.
Salutations
Ah, sur ce point j\'étais donc dans le faux. My bad!
H. G. Wells