- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Polar RS800CX
Recherche Kunena
Polar RS800CX
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #2131
par skippy
Polar RS800CX a été créé par skippy
Qulequ\'un a t\'il ce cardio ? Un ami m\'a fait une démo et franchement c\'est impressionnant
Ivan
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MrMBen
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 10 mois #2144
par MrMBen
Réponse de MrMBen sur le sujet Re:Polar RS800CX
C\'est la version \"cycle\" du RS800 c\'est ça ?
Il a l\'air effectivement très très bien ( et très très cher!). J\'ai malheureusement pas eu la chance de l\'essayer. :dry: :dry:
Il a l\'air effectivement très très bien ( et très très cher!). J\'ai malheureusement pas eu la chance de l\'essayer. :dry: :dry:
- Charly42
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 10 mois #2159
par Charly42
à bloc!!!
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Polar RS800CX
Salut,
oui depuis noel je possede ce cardio:woohoo:
vraiment génial , il a tout pour plaire , faut dire que j\'avais un pauvre cardio à 30euros qui avais presque 10ans!!
Au niveau entrainement facil a programmer avec le logiciel fournis avec qui te permet de gérer ton agenda d\'entrainement!
Si tu a des questions j\'essayerais de répondre !!! bien que je soit encore en phase d\'apprentissage sur ce produit!
oui depuis noel je possede ce cardio:woohoo:
vraiment génial , il a tout pour plaire , faut dire que j\'avais un pauvre cardio à 30euros qui avais presque 10ans!!
Au niveau entrainement facil a programmer avec le logiciel fournis avec qui te permet de gérer ton agenda d\'entrainement!
Si tu a des questions j\'essayerais de répondre !!! bien que je soit encore en phase d\'apprentissage sur ce produit!
à bloc!!!
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1239
il y a 15 ans 9 mois #2306
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Polar RS800CX
dborci écrit:
Je ne l\'ai vu qu\'en démo au camion Polar. Il est très complet mais je n\'en aurais personnellement très franchement pas vraiment l\'usage. Par contre, un point (négatif) sur une des options possibles du produit : le positionnement GPS. Très clairement, de part le système employé et l\'aspect logiciel qui va avec, on voit que Polar s\'est attaqué à un domaine qui n\'est pas son cœur de métier. De plus, c\'est vendu très très cher. N\'est pas Garmin qui veut... S\'ils arrivaient à travailler ensemble, ils auraient un super produit.Qulequ\'un a t\'il ce cardio ? Un ami m\'a fait une démo et franchement c\'est impressionnant
Ivan
Temps de génération de la page : 0.075 secondes