- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Prolongateur valve Topeak !!!
Recherche Kunena
Prolongateur valve Topeak !!!
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
Donc, pour éviter les problèmes, j\'ai changé les embouts de valve par des Vittoria, qui se mettent entre le boyau et l\'embout qui est vissé sur le boyau. Et ainsi l\'obus est accessible, et surtout compatible avec les bombes anti crevaison.
Mais ton système semble pas mal aussi. Pas de problèmes d\'à coups du au poids du prolongateur?
- daniel
- Visiteur
www.sportshop.fr/fr/product/show/6115-0003-0811/...mp-pro-cartouche-co2
trés bon matos indispensable dans sa poche
daniel
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
Moi perso quand je crève un boyau, c\'est pit stop (qui me les gonfle à 6 bars) après avoir terminé ma dernière DKT sur le bord de la route et finition à la pompe. Celle que j\'ai c\'est une vieille Pro en alu, petite mais costaude qui me permet de rajouter 2 bars en forçant un peu.
- daniel
- Visiteur
Pas mal ta pompe...
Moi perso quand je crève un boyau, c\'est pit stop (qui me les gonfle à 6 bars) après avoir terminé ma dernière DKT sur le bord de la route et finition à la pompe. Celle que j\'ai c\'est une vieille Pro en alu, petite mais costaude qui me permet de rajouter 2 bars en forçant un peu.
merci Denis pour la pompe j\'ai bien sur moi aussi un ptit stop ( en cas d\'une crevaison légére ) c\'est trés efficasse puis grace à ma ptite pompe je peu faire le complement rapidos d\'un ptit coup de co2 car l\'avantage de cette petite merveille c\'est que on n\'est pas obliger de vider la cartouche
tout bon cyclo devrait avoir ça dans sa poche
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Hier j\'ai posé 2 boyaux flambants neufs sur mon Time de course.
J\'ai mis des prolongateurs Topeak ( j\'ai des Zipp404) avec un système pour fermer la valve à distance.
C\'est vraiment top je trouve !!
Ivan
Je les ai utilisé penda,nt 1 an. Ils sont un peu fragile et l\'obligation d\'avoir perpétuellement une valve dans la poche a fini par le saoûler. Je suis repassé sur des prolongateur Schwalbe.