- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Montage perso : vos avis m'interesse...
Recherche Kunena
Montage perso : vos avis m\'interesse...
- skippy
- Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #39355
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Montage perso : vos avis m\'interesse...
Mig74 écrit:
Alors Mig, ce 1er retour d\'expérience avec ce super spad ??? (Même si tu étais un peu à plat)
Ivan
Voilà, la phase projet est finie... La bête est fin prête et dans le garage (enfin dans le salon en fait ). Je vous mais vite fait une photo de ma nouvelle monture donc, en remerciant encore ceux qui \'mont permis de faire les choix aboutissant à la photo ci-dessous
Alors Mig, ce 1er retour d\'expérience avec ce super spad ??? (Même si tu étais un peu à plat)
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1239
il y a 14 ans 1 mois #39357
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Montage perso : vos avis m\'interesse...
J\'ai cru lire : (Même si tu étais un pneu à plat)
- Mig74
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 1 mois #39358
par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Montage perso : vos avis m\'interesse...
Toujours pas sorti Cet aprem je savais pas dabs quel coin aller alors j\'ai fais une sortie de route.
A priori pour les neus c\'est bon le latex a fait son effet. Le polar est en place et fonctionne. Donc je pense que mardi aprem ce sera RTT et sortie sur le plateau en récupérant le circuit vers Les Bossons.
Par contre je pense que je vais baisser ma selle d\'un petit centimètre pour être plus à l\'aise au début
A priori pour les neus c\'est bon le latex a fait son effet. Le polar est en place et fonctionne. Donc je pense que mardi aprem ce sera RTT et sortie sur le plateau en récupérant le circuit vers Les Bossons.
Par contre je pense que je vais baisser ma selle d\'un petit centimètre pour être plus à l\'aise au début
Temps de génération de la page : 0.074 secondes