- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- VDO Z3 c/ CS 400
Recherche Kunena
VDO Z3 c/ CS 400
- jean gab
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #46113
par jean gab
je compte changer de compteur FCM j \'ai actuellement un cs100 avec capteur de frq de pedalage .
j\'hesite entre ces 2 compteurs .
le polar CS 400 et le vdo z3
je recherche un outil qui me permette de travailler différentes zones cardio et de pouvoir lire sur mon pc les efforts fournies durant les exo .
j\'ai lu que que la plupart d\'entre vous étiez favorables aux polars mais ....voila que je découvre ce compteur Vdo z3 et donc je me tate ...
je ne connais pas du tout cette marque . certes je trouve le design sympa mais ...ça fait pas tout .
Selon vous ; lequel de ces compteurs est le plus fonctionnel ?
cs 400
VD0 z3
De même vu les prix , si vous aviez quelque tuy@ux pour les payer moins cher ....
j\'en ai trouvé sur troc , mais ce genre de matos en occase...je sais pas trop si c\'est prudent .
merci de vos précieux conseils .
et encore bonne fêtes de fin d\'années .
sportivement
jgab
je compte changer de compteur FCM j \'ai actuellement un cs100 avec capteur de frq de pedalage .
j\'hesite entre ces 2 compteurs .
le polar CS 400 et le vdo z3
je recherche un outil qui me permette de travailler différentes zones cardio et de pouvoir lire sur mon pc les efforts fournies durant les exo .
j\'ai lu que que la plupart d\'entre vous étiez favorables aux polars mais ....voila que je découvre ce compteur Vdo z3 et donc je me tate ...
je ne connais pas du tout cette marque . certes je trouve le design sympa mais ...ça fait pas tout .
Selon vous ; lequel de ces compteurs est le plus fonctionnel ?
cs 400
VD0 z3
De même vu les prix , si vous aviez quelque tuy@ux pour les payer moins cher ....
j\'en ai trouvé sur troc , mais ce genre de matos en occase...je sais pas trop si c\'est prudent .
merci de vos précieux conseils .
et encore bonne fêtes de fin d\'années .
sportivement
jgab
Temps de génération de la page : 0.061 secondes