- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- et ce n'est pas une escroquerie
Recherche Kunena
et ce n'est pas une escroquerie
- phil
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 9041
- Remerciements reçus 259
Description :
Découvrez en exclusivité chez www.adrisport.com les roulements gold race !!
Les roulements utilisé par Fabian Cancellara
Démonstration des produits Gold Race chez Adrisport !
Les roulements Gold Race utilisés par Fabian Cancellara et Andy Shleck
Le kit complet (750euro) : Boitier de Pédalier , (BSA ou BB30) , Galets de dérailleur , Chaine (10v ou 11v)
Compatible avec pédalier BSA/ GXP , Shimano,Sram,Fsa,Fulcrum,Rotor....
Visible en démonstration chez nous(Adrisport) directement
Ce support Gold Race se distingue grâce à une finesse parfaite en raison de la conception optimisée de ses repères et ses composantes par un ingénieur.
La combinaison de haute performance en acier inoxydable et en céramique à un traitement électrolytique, géométrie améliorée des chemins de roulement est un nouveau concept d\'étanchéité qui réduit les frottements à presque zéro et qui offre tous les avantages: finesse comme jamais, l\'augmentation de la performance et de fiabilité est très visible dès les premiers essai
La résistance à la corrosion est considérablement augmenté par rapport aux roulements classiques en acier.
Le principe du mécanisme repose essentiellement sur les billes composées partiellement de graphite et reposant sur \"une huile très complexe, découlant d’un mélange de deux substances à la composition classée secret défense\".
Selon des tests réalisés, avec ce pédalier de haute technologie, \"les frictions sont diminuées de plus de 95 % et le gain au kilomètre atteindrait jusqu’à 2,5 secondes !\". Ce mécanisme permet ainsi d’utiliser des braquets plus importants. (Test réalisé avec pédalier SRM)
Entretien : Les cuvettes Gold Race n\'ont pas d\'entretien particulier , elle demande le même entretien que des roulements normaux , leur durée de vie est multiplié par 3 grâce au billes plus solides et un huile très fluide. Par ailleurs il faut eviter d\'utiliser les produits a base d\'essence lors de l\'entretien de votre vélo et roulements.
annonce sur troc vélo rlt Cancellara
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 9041
- Remerciements reçus 259
Ce support Gold Race se distingue grâce à une finesse parfaite en raison de la conception optimisée de ses repères et ses composantes par un ingénieur.
La combinaison de haute performance en acier inoxydable et en céramique à un traitement électrolytique, géométrie améliorée des chemins de roulement est un nouveau concept d\'étanchéité qui réduit les frottements à presque zéro et qui offre tous les avantages: finesse comme jamais, l\'augmentation de la performance et de fiabilité est très visible dès les premiers essai
La résistance à la corrosion est considérablement augmenté par rapport aux roulements classiques en acier.
Le principe du mécanisme repose essentiellement sur les billes composées partiellement de graphite et reposant sur \"une huile très complexe, découlant d’un mélange de deux substances à la composition classée secret défense\".
Selon des tests réalisés, avec ce pédalier de haute technologie, \"les frictions sont diminuées de plus de 95 % et le gain au kilomètre atteindrait jusqu’à 2,5 secondes !\". Ce mécanisme permet ainsi d’utiliser des braquets plus importants.
Entretien : La chaine Gold Race n\'a pas d\'entretien particulier , elle demande le même entretien que des chaines normales , leur durée de vie est multiplié par 3 grâce au billes plus solides et un huile très fluide. Par ailleurs il faut eviter d\'utiliser les produits a base d\'essence lors de l\'entretien de votre vélo et roulements.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LeoS
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 195
- Remerciements reçus 0
Le vélo est un marché très lucratif à ce titre, et au même titre que d\'autres d\'ailleurs. Quand on regarde un peu en arrière et qu\'on considère l\'inflation des coûts du matos, c\'est tout simplement affolant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 4668
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 9041
- Remerciements reçus 259
pour les galets 180 € aussi
Les galets Gold Race utilisé par Fabian Cancellara et Andy Shleck
Ce support Gold Race se distingue grâce à une finesse parfaite en raison de la conception optimisée de ses repères et ses composantes par un ingénieur.
Compatible campagnolo 10 et 11 vitesses , shimano et sram
La combinaison de haute performance en acier inoxydable et en céramique à un traitement électrolytique, géométrie améliorée des chemins de roulement est un nouveau concept d\'étanchéité qui réduit les frottements à presque zéro et qui offre tous les avantages: finesse comme jamais, l\'augmentation de la performance et de fiabilité est très visible dès les premiers essai
La résistance à la corrosion est considérablement augmenté par rapport aux roulements classiques en acier.
Le principe du mécanisme repose essentiellement sur les billes composées partiellement de graphite et reposant sur \"une huile très complexe, découlant d’un mélange de deux substances à la composition classée secret défense\".
Selon des tests réalisés, avec ce pédalier de haute technologie, \"les frictions sont diminuées de plus de 95 % et le gain au kilomètre atteindrait jusqu’à 2,5 secondes !\". Ce mécanisme permet ainsi d’utiliser des braquets plus importants.
Entretien : Les roulements Gold Race n\'ont pas d\'entretien particulier , ils demandent le même entretien que des galets normaux , leur durée de vie est multiplié par 3 grâce au billes plus solides et un huile très fluide. Par ailleurs il faut eviter d\'utiliser les produits a base d\'essence lors de l\'entretien de votre vélo et roulements.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 9041
- Remerciements reçus 259
Ca soulève un problème de droit intéressant cette campagne marketing. En effet, à ma connaissance, Spartacus n\'a jamais confirmé avoir travaillé avec ce fabricant. C\'est même plutôt le contraire. Jusqu\'à quel point une personne physique est-elle propriétaire de son nom propre dans un cas comme ça?
A Schleck et Cancellarar sont cités sur ces pubs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LeoS
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 195
- Remerciements reçus 0
[…]
“Ce mélange est très particulier et doit même être adapté en fonction des conditions climatiques” , poursuit Migani. “Selon l’humidité et la température ambiante, la volatilité du liquide varie et il faut donc doser les choses différemment.”
Une préparation quasi scientifique qui poussait Giovanni Cecchini à se déplacer sur toutes les courses d’envergure avec Fabian Cancellara. “Cecchini résidait toujours dans le même hôtel que Cancellara la veille des grands rendez-vous et y préparait le matériel du coureur suisse depuis le début de leur collaboration en 2007. Car en plus des roulements du pédalier, Cancellara avait décidé d’équiper ses roues ainsi que les galets de son dérailleur de la technologie Gold-Race.
www.dhnet.be/sports/cyclisme/article/346653/le-v...lara.html#embed_pos1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 4668
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 9041
- Remerciements reçus 259
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Hors Ligne
- Membre platinium
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 9041
- Remerciements reçus 259
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Denis04
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 727
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 11151
- Remerciements reçus 1239
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papipop
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 2468
- Remerciements reçus 227
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Il vaudrait mieux investir les 750 € dans une consultation avec le docteur Cecchini, ancien dottore de Fabian.... Il recommande l'utilisation de "fluides" et "lubrifiants" injectables permettant d'obtenir la quiescence de la machine humaine... Là, pour le coup, ça va aller beaucoup plus vite....
Non il faut investir dans vO2 les 750 euro/an pour que le site aille plus vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papipop
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 2468
- Remerciements reçus 227
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.