- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- entretien cuvettes
Recherche Kunena
entretien cuvettes
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 6 mois #54461
par phil
entretien cuvettes a été créé par phil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb-@.
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 6 mois #54511
par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: entretien cuvettes
A part bourrer de graisse au montage...
Petite info, si vous avez des pédaliers Campa Power Torque... c'est une merde sans nom à démonter : outils spécifiques obligatoires, et pour les manivelles en carbone, pas de solution autre pour sortir la gauche (montée en force sur l'axe) que de forcer... comme on peut. En détériorant la manivelle.
Donc avis aux fans de Campa, optez pour les Ultra Torque. Là aussi, outils spécifiques pour le remplacement des roulements mais au moins, ça se démonte plutôt bien.
Petite info, si vous avez des pédaliers Campa Power Torque... c'est une merde sans nom à démonter : outils spécifiques obligatoires, et pour les manivelles en carbone, pas de solution autre pour sortir la gauche (montée en force sur l'axe) que de forcer... comme on peut. En détériorant la manivelle.
Donc avis aux fans de Campa, optez pour les Ultra Torque. Là aussi, outils spécifiques pour le remplacement des roulements mais au moins, ça se démonte plutôt bien.
- albator83
- Membre platinium
il y a 13 ans 6 mois #54523
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: entretien cuvettes
voilà... et quand ça commence à grincer/coiner (après pas mal de sorties sous la flotte par ex), bah démonter et regraisser.
disons que c'est moins pratique à démonter/remonter qu'un pédalier Shimano (ou même Sram)
disons que c'est moins pratique à démonter/remonter qu'un pédalier Shimano (ou même Sram)
- charmette1261
- Membre elite
- http://davidpolveroni.over-blog.com/
il y a 13 ans 6 mois #54623
par charmette1261
a bon ? moi je trouve que c'est plus pratique !
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: entretien cuvettes
voilà... et quand ça commence à grincer/coiner (après pas mal de sorties sous la flotte par ex), bah démonter et regraisser.
a bon ? moi je trouve que c'est plus pratique !
Temps de génération de la page : 0.089 secondes