- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- quantité latex?
Recherche Kunena
quantité latex?
- vaco
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 612
- Remerciements reçus 0
le fabriquant préconise 60 ml, mes roues sont toujours entrain de se dégonfler
Stéphane
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lippes
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 642
- Remerciements reçus 16
Il ce dégonfle même en roulant?
C'est quel pneu?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vaco
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 612
- Remerciements reçus 0
des racing ralph 2.1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lippes
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 642
- Remerciements reçus 16
oui même en roulant
des racing ralph 2.1
Même en roulant:S là y'a un probleme!!!
J'avais eu ce prob avec un spécilized captain, mon revendeur me la échanger. ça venait du pneu.
Bon, je ne connais pas du tout les rara et autres shwalbe.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mig74
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 1742
- Remerciements reçus 19
J'ai alors démonté et remonté le pneu et c'était résolu. Sans doute un pb d'étanchéité au montage. Tu peux toujours essayer si tu ne l'as pas déjà fait.
Par contre je confirme qu'avec même 60ml, tu ne dois pas avoir de pb en roulant. Vérifies ta valve aussi peut-être.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lulu
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 3121
- Remerciements reçus 97
tu peu aussi le surgonfer avant de le mettre dans la flotte .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vaco
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 612
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mig74
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 1742
- Remerciements reçus 19
Je le change tout les ans pour ma part, et il ne sèche pas. Tu prends quoi comme latex ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Pour que le latex prenne cette forme, je pense qu'il y a eu fuite et tentative de colmatage...
Je le change tout les ans pour ma part, et il ne sèche pas. Tu prends quoi comme latex ?
perso je "refais" le niveau tousles 2 mois environ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 4668
- Remerciements reçus 153
après démontage de mon pneu je comprends un peu mieux mon problème
le latex à complètement séché a l’intérieur
Moi je crois pouvoir affirmer sans hésitation que le problème vient des roues que tu montres sur la photo
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Romain
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 468
- Remerciements reçus 2
après démontage de mon pneu je comprends un peu mieux mon problème
le latex à complètement séché a l’intérieur
Moi je crois pouvoir affirmer sans hésitation que le problème vient des roues que tu montres sur la photo
J ai eu exactement le même constat,une grosse boulette dans le pneu après une crevaison avec un énorme clou, un ami m'a dit de mettre un peu d'eau de temps en temps dans le pneu histoire que le latex ne sèche pas trop vite. En tout cas depuis que je suis en no tube je ne suis pas super convaincu, malgrè le liquide j'ai souvent été à plat mais exclusivement sur le pneu arrière ( race king)
S'élever par l'effort
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vaco
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 612
- Remerciements reçus 0
après démontage de mon pneu je comprends un peu mieux mon problème
le latex à complètement séché a l’intérieur
Moi je crois pouvoir affirmer sans hésitation que le problème vient des roues que tu montres sur la photo
salut Xavier oui moi aussi je suis sur que ca provient des roues comme ce sont mes jantes de reserve je vais les remplir d'eau mais j espere qu elles ne vont pas rouiller
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb-@.
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 2849
- Remerciements reçus 70
J ai eu exactement le même constat,une grosse boulette dans le pneu après une crevaison avec un énorme clou, un ami m'a dit de mettre un peu d'eau de temps en temps dans le pneu histoire que le latex ne sèche pas trop vite. En tout cas depuis que je suis en no tube je ne suis pas super convaincu, malgrè le liquide j'ai souvent été à plat mais exclusivement sur le pneu arrière ( race king)
Le Race King, en particulier en Supersonic, est un pneu plutôt très poreux. Il consomme pas mal de latex, c'est clair. La version Protection est bien plus facile à ce niveau, mais comme cette version est aussi moins agréable à l'usage... Je crois bien que quand mon Protection sera mort, je remonterai un SS. Que je changerai pour un Protection quand je l'aurai déchiré, etc.
Par contre, si vous mettez de l'eau dans le latex... A force de le diluer il sera franchement peu efficace.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guyrando
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 924
- Remerciements reçus 19
après démontage de mon pneu je comprends un peu mieux mon problème
le latex à complètement séché a l’intérieur
Moi je crois pouvoir affirmer sans hésitation que le problème vient des roues que tu montres sur la photo
salut Xavier oui moi aussi je suis sur que ca provient des roues comme ce sont mes jantes de reserve je vais les remplir d'eau mais j espere qu elles ne vont pas rouiller
@Vaco
Connaissant Xavier, je dirais que ce n'est pas le fait que ce soit des roues de réserve mais plutôt des roues d'une certaine marque.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 9041
- Remerciements reçus 259
moi j'ai du mal à suivre là
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.