- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- housse
Recherche Kunena
housse
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Nano170
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
www.veloplus.ch/AlleProdukte/Transport/Taschen/T...schevonVELOPLUS.aspx
dans ce genre là?
je ne connais pas, est ce que ça protège bien ??
- Nano170
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
C'est une housse en nylon, il y a juste besoin d'enlever la roue avant et à l'intérieur, un petit compartiement pour la roue avant.
Si l'idée c'est de mettre le vélo dans un sac pour ne pas salir la voiture alors c'est le top, maintenant cette housse n'offre pas de protections contre les chocs.
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
J'utilise cette housse pour le transport de mon vélo dans le train. ( le vélo est payant à part si il est dans un sac, allez comprendre).
C'est une housse en nylon, il y a juste besoin d'enlever la roue avant et à l'intérieur, un petit compartiement pour la roue avant.
Si l'idée c'est de mettre le vélo dans un sac pour ne pas salir la voiture alors c'est le top, maintenant cette housse n'offre pas de protections contre les chocs.
alors non ça ne fait pas mon affaire, l me faut pouvoir démonter les deux roues et avoir une protection contre les chocs
merci quand même
- chrismoi747
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
Le concept à l'air pas mal et apparemment la housse est résistante aux chocs et à la pluie.
Reste le prix: 466€...
Voic le lien: RATIO Traveler
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Le proposition de Nano170 me parait bien pour un usage dans la malle de sa voiture. Ce n'est pas là que tu vas avoir de gros chocs. Il suffirait de trouver si c'est dispo en France (ou un équivalent).
@Chrismoi : le prix : ce "truc" a intérêt à être super bien...
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Dans la rubrique Matos du dernier Vélo Mag, il est présentée une housse de vélo avec un socle intégré ou viennent se fixer les pattes de roues du cadre et de la fourche tout en gardant le cintre droit et les pédales installées. Des poches latérales sont prévues pour les roues.
Le concept à l'air pas mal et apparemment la housse est résistante aux chocs et à la pluie.
cela a l'air super bien pour celui qui aime bien un coffre super ranger...moi mon vélo je le tape au dessus des valises ou autre avec une couverture pour les frottements...phil c'est qu'un vélo que tu transporte ,il est beaucoup moins sollicité dans le coffre que sur la route ,quand tu auras pris une gamelle avec ,tu verras tu ne penseras plus au risque d'abîmé ton trésor .
et quand on descend au ventoux...il sont 4-5 un sur les autres avec des protections entre chacun ,et de temps en temps il resorte avec un petit coup comme quand on reçoit une projection de gravas .
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Dans la rubrique Matos du dernier Vélo Mag, il est présentée une housse de vélo avec un socle intégré ou viennent se fixer les pattes de roues du cadre et de la fourche tout en gardant le cintre droit et les pédales installées. Des poches latérales sont prévues pour les roues.
cela a l'air super bien pour celui qui aime bien un coffre super ranger...moi mon vélo je le tape au dessus des valises ou autre avec une couverture pour les frottements...phil c'est qu'un vélo que tu transporte ,il est beaucoup moins sollicité dans le coffre que sur la route ,quand tu auras pris une gamelle avec ,tu verras tu ne penseras plus au risque d'abîmé ton trésor .
et quand on descend au ventoux...il sont 4-5 un sur les autres avec des protections entre chacun ,et de temps en temps il resorte avec un petit coup comme quand on reçoit une projection de gravas .
Oui tu as surement raison, allez une ou deux bonnes vieilles couvertures réformées de l'armée feront l'affaire
- chrismoi747
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
Comme dit ma femme "ça coute cher le vélo" et encore suis pas gourmand en matos!
Le principal c'est que philbon est trouvé sa "housse"...
Au final, on revient au bon vieux rudimentaire à pas cher, souvent le mieux!
- skippy
- Visiteur
Voici mon achat ! Avez-vous des retours d'expérience ?
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
- skippy
- Visiteur
Le concept a l'air bien et ils ont pensé aux petits détails important.
Notamment la protection du dérailleur.
Par contre ça doit être un peu large vu que le cintre reste en place, non?
Sinon obligation d'enlever les pédales et de tourner le cintre !