- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Mise à jour Garmin 500 !!!
Recherche Kunena
Mise à jour Garmin 500 !!!
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Télécharger le logiciel: www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=999-99999-27
Voici la liste des corrections: www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=4715
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Cette mise à jour était annoncée à la base pour mi-février, mais a été retardée et plus aucune date n'est annoncée pour l'instant.
- charmette1261
- Membre elite
- http://davidpolveroni.over-blog.com/
5pages et pas mal de fonctions pour les Watt en plus, idem a celles du 800, un bon point pour ceux qui ont le 500
- albator83
- Membre platinium
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
mise à jour dispo ;)
5pages et pas mal de fonctions pour les Watt en plus, idem a celles du 800, un bon point pour ceux qui ont le 500
cool merci David !!! Je le fais ce soir
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Bref rien de révolutionnaire pour qui récupère les données Garmin dans un logiciel type WKO+ ou TP qui donnent ces infos.
- teamdindon
- Membre platinium
Pour moi qui aime avoir un affichage en gros caractères, les 2 pages supplémentaires sont également un gros plus.
J'ai remarqué aussi que le temps de traitement pour l'affichage d'une trace ou de sa courbe de dénivelé est beaucoup plus court (de l'ordre de 5~50 fois plus rapide)
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
C'est toujours sympa de pouvoir avoir un aperçu des données NP ou TSS en cours de sortie.
Pour moi qui aime avoir un affichage en gros caractères, les 2 pages supplémentaires sont également un gros plus.
J'ai remarqué aussi que le temps de traitement pour l'affichage d'une trace ou de sa courbe de dénivelé est beaucoup plus court (de l'ordre de 5~50 fois plus rapide)
J'avoue avoir mis le NP sur une des pages, mais en effet je suis d'accord avec toi, le gros plus est d'être passé à 5 pages d'affichage personnalisé qui permet de se construire des modèles différents.
Un plus aussi est d'être passé de 3 vélos à 5 vélos distincts, pour moi qui ai 1 mulet en route ET 1 mulet en VTT, il m'en faut 4
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
C'est toujours sympa de pouvoir avoir un aperçu des données NP ou TSS en cours de sortie.
J'avoue avoir mis le NP sur une des pages, mais en effet je suis d'accord avec toi, le gros plus est d'être passé à 5 pages d'affichage personnalisé qui permet de se construire des modèles différents.
Un plus aussi est d'être passé de 3 vélos à 5 vélos distincts, pour moi qui ai 1 mulet en route ET 1 mulet en VTT, il m'en faut 4
Heu, j'ai dû louper un point, comment paramètres-tu plusieurs vélos ? moi, je fais toujours la correction sur le site ensuite entre VTT et route
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Heu, j'ai dû louper un point, comment paramètres-tu plusieurs vélos ? moi, je fais toujours la correction sur le site ensuite entre VTT et route
Donc sur le 800, pour le 500 je connais pas :
1 - Menu
2 - Clé à molette
3 - Paramètres vélo
4 - Profil de vélo
Et là tu as accès à 5 vélos dont tu peux paramétrer les profils (capteur présent ou non, zones de W, ....).
- teamdindon
- Membre platinium
- fred72
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
- albator83
- Membre platinium
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Il reste bloqué sur "Garmin" ou ne s'allume plus du tout ? car moi au premier redémarrage il est resté 10/15 minutes bloqué sur cet affichage, avant de rechercher les satellites (comme en temps normal)... le tout sans câble.
Idem pour moi !!! Je l'ai opéré, déconnecté l'accu et rien
Comme Albator, j'ai patienté un long moment puis c'est reparti
Par contre j'ai toujours 3 vélos !!!
Ivan
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Peut-on downgrader ???
Ivan
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Pour downgrader, sur le 705, la seule façon de faire est de logger un ticket d'assistance chez Garmin et de préciser ce que l'on veut faire : ils renvoient un lien pour le downgrade. Je ne sais pas si c'est idem pour le 500.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
J'ai peut-être parlé trop vite. Je ne peux plu upgrader mes fichiers sur TP ou Strava ???
Peut-on downgrader ???
Ivan
..... j'ai pas essayé depuis hier.... tiens nous au jus
à bloc!!!
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
par contre je ne comprend pas pour une grosse boite comme garmin , qu'il n'écoute pas la critique au sujet de l’analyse des fichiers sur leurs site , pour moi le garmin n'a pas encore pris le dessus sur polartrainer dans ma tête .
devoir passer par d'autre logiciel qui sont simple ...mai compliqué pour les nuls de l'informatique comme moi :sick:
je me surprend a mettre 2 ceintures et le polar en poche , je pense que je vais revendre le garmin ,si j'aurais pas le capteurs intégré dans le trek...cela aurais été fais depuis bien longtemps.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
j'ai eu un message qui ma prévenu que le garmin devais être a 100% pour la mise a jour , autrement risque de devoir le renvoyé en sav , j'ai chargé et tout est passé nickel....
Ca c'est normal c'est juste un avertissement, que tu sois à 50% 80% ou plus c'est OK. Garmin veut éviter que pendant la MAJ lle Garmin s'éteigne
par contre je ne comprend pas pour une grosse boite comme garmin , qu'il n'écoute pas la critique au sujet de l’analyse des fichiers sur leurs site , pour moi le garmin n'a pas encore pris le dessus sur polartrainer dans ma tête .
Garmin connect c'est de la daube mais Training Peaks, WKO ( C'est GArmin l'éditeur) sont devant Polatrainer maintenant ( accès WEB ( TP, Strava), l'analyse courbes est vraiment top, la puissance évidement). Le 500 ou le 800 sont clairement plus ergonomique que le RS800 ou autre.
devoir passer par d'autre logiciel qui sont simple ...mai compliqué pour les nuls de l'informatique comme moi :sick:
je me surprend a mettre 2 ceintures et le polar en poche , je pense que je vais revendre le garmin ,si j'aurais pas le capteurs intégré dans le trek...cela aurais été fais depuis bien longtemps.