- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Changement pile powertap G3 / Etalonnage ?
Recherche Kunena
Changement pile powertap G3 / Etalonnage ?
- Mig74
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Maintenant j'ai un pb de taille sur l'affichage de la puissance mesurée, puisque quand je suis dans les 200w il me donne ... 50w !! J'ai pourtant relancer un étalonnage sur le edge800 mais rien n'y fait.
Si qq a déjà eu ce problème ou connait la solution je suis preneur. J'ai l'impression en fait que l'étalonnage se fait mal. Mais pourquoi suite au changement de pile ? J'avoue là je suis perdu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alban
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
- Mig74
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Merci bien pour le tuyau.
- alban
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
La tension d'une pile neuve dépend essentiellement du temps qu'elle est restée stockée ici ou là avant d'être vendue. Pas de la marque :wink:
remarque très judicieuse, et qui appelle une question
quel est l'endroit le plus approprié pour voir des piles récentes, pas des piles étant restées longtemps sur le présentoir ??
des magasins à privilègier ??
- Mig74
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
La tension d'une pile neuve dépend essentiellement du temps qu'elle est restée stockée ici ou là avant d'être vendue. Pas de la marque :wink:
Yes je suis d'accord. Ce qui est drôle (façon de parler), c'est que j'ai acheté un pack de 2 piles, donc conditionnées ensemble, et 1 est bonne, l'autre non... Prochaine fois j'emmène mon testeur
- jfd_
- Administrateur
Quand tu dis pas bonne, c'est à combien? Parce que j'ai quand même l'impression que du point de vue gestion des piles, le PT G3 est une belle source d'ennuis... Z'ont pas fait d'efforts de conception à ce niveau... Or, là, ce n'est vraiment pas complexe à faire correctement contrairement
@Philbon : pour ma part, pas de shop spécifique. J'ai à plusieurs fois fait confiance à un shop en ligne sur Bordeaux : 0 souci. Par contre, je n'ai pas actuellement (j'suis pas chez moi) le nom ni le site. Il faut faire gaffe car il y a pléthore de magasins sur le net, pas toujours très nets pour ces produits.
Faudra attendre que je rentre chez moi dans une dizaine de jours :wink: Je le posterai à ce moment là.
- Mig74
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Par contre ce qui est drôle, c'est que mon ancienne qui n'est pas plus en forme que ma pile neuve pas bonne ne donne pas de mauvais résultat sur le PT
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
:
@Philbon : pour ma part, pas de shop spécifique. J'ai à plusieurs fois fait confiance à un shop en ligne sur Bordeaux : 0 souci. Par contre, je n'ai pas actuellement (j'suis pas chez moi) le nom ni le site. Il faut faire gaffe car il y a pléthore de magasins sur le net, pas toujours très nets pour ces produits.
Faudra attendre que je rentre chez moi dans une dizaine de jours :wink: Je le posterai à ce moment là.
merci pour ça et je serais patient
- jfd_
- Administrateur
- jfd_
- Administrateur
Bref , voici l'info. Le magasin en ligne à qui j'ai fait confiance à plusieurs reprises pour des piles et accus rechargeables, c'est Piles et Plus. Rapides, aucun souci en 3 commandes. Et de plus, des tarifs pour des 2354 (piles pour polar série S700) bien moindre que sur la région Toulousaine.
Site Web : Piles & Plus
- MaxX66
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
Les pipiles je connais j'en ai vendu des caisses sur ebay. En fait une pile a une durée de vie; regardez bien sur l'emballage il y a tres souvent une date de péremption ecrite dessus. Et SI il n'y a pas de date et bien c'est la lotterie car il n'y a aucun moyen de savoir quand elle a été produite, combien de temps le grossiste l'a stocké et dans quelles conditions et ensuite combien de temps le magasin l'a gardé dans son stock.
Et oui c'est la lotterie.
Question d'ailleurs, pourquoi les PT n'utilisent pas une 2450 ou une 2330 au lieu d'une "petite" 2032 ?? qui possèdent une bien plus forte capacité ...... pour quelques grammes ???
Je peux conseiller les Camelion, il y a la date de peremtion dessus, j'en ai vendu des milliers et aucun retour.
A+ MaxX
- albator83
- Membre platinium
- jfd_
- Administrateur
- skippy
- Visiteur
- albator83
- Membre platinium