- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Réglage dérailleur arrière Sram
Recherche Kunena
Réglage dérailleur arrière Sram
- r3m
- Auteur du sujet
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 40
il y a 12 ans 1 mois #84465
par r3m
Réglage dérailleur arrière Sram a été créé par r3m
Salut à tous.
En ce moment je me lance dans la mécanique et j'aimerai savoir régler mon dérailleur arrière Sram red. Je viens de passer d'une 11-28 à une cassette 11-25 et les vitesses sautent un peu et font pas mal de bruit. Est-ce facile à faire et à expliquer?
Merci d'avance !
En ce moment je me lance dans la mécanique et j'aimerai savoir régler mon dérailleur arrière Sram red. Je viens de passer d'une 11-28 à une cassette 11-25 et les vitesses sautent un peu et font pas mal de bruit. Est-ce facile à faire et à expliquer?
Merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #84470
par skippy
Chaque cassette avec les tolérances et selon les montages n'ont pas la même position au niveau des pignons.
Il suffit de qqs tours sur le dérailleur ou à la manette selon les modèles pour que tout rentre dans l'ordre
Réponse de skippy sur le sujet Re: Réglage dérailleur arrière Sram
Salut à tous.
Merci d'avance !
Chaque cassette avec les tolérances et selon les montages n'ont pas la même position au niveau des pignons.
Il suffit de qqs tours sur le dérailleur ou à la manette selon les modèles pour que tout rentre dans l'ordre
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1239
il y a 12 ans 1 mois #84474
par jfd_
Pour ce qui concerne les bruit, je pense qu'il te suffit de retoucher légèrement l'avance du câble (je ne connais pas le matos que tu as mais l'avance doit se trouver soit à la poignée, soit sur le dérailleur).
Enfin, bon, rien de grave là.
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Réglage dérailleur arrière Sram
Est-ce que cela saute uniformément, quel que soit le pignon considéré? Ou bien y-a-t-il une zone plus "privilégiée pour les sauts.Salut à tous.
Merci d'avance !
Pour ce qui concerne les bruit, je pense qu'il te suffit de retoucher légèrement l'avance du câble (je ne connais pas le matos que tu as mais l'avance doit se trouver soit à la poignée, soit sur le dérailleur).
Enfin, bon, rien de grave là.
Temps de génération de la page : 0.068 secondes