- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- Révision fourche SID
Recherche Kunena
Révision fourche SID
- lebad
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 788
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #91756
par lebad
Révision fourche SID a été créé par lebad
Ah, ben moi, j'ai changé tous les joints côté air de ma SID y a 15 jours car même symptôme ===> avec la bonne lubrification de fond en comble, un vrai régal, j'ai retrouvé la fourche que j'adore !bonne sortie VTT, montées à I3... bon j'ai finis cuit, avec le gimenez de la veille, mais comptant car de bonnes sensations par rapport à hier!!!
la fourche sid WC XX moins, visiblement la chambre d'air négative fuit, en partant = 0psi
app.strava.com/activities/44643999
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par jfd_.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 11 ans 8 mois #91760
par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Révision fourche SID
@charly, @lebad
j'ai pas l'âme réparateur de fourche, et j'aurais besoin de faire une bonne révision sur ma SID worldcup XX, est-ce que vous connaisez une bonne adresse.
Sinon aujourd'hui @seb m'a annoncé la fin de la révision de mon moyeux arriére, et j'ai réussi a éliminer le jeux dans ma direction en regraissant comme il faut mon Headset KrisKing ( trop belle mécanique, entiérement démontable, vraiment rien de comparable avec les roulements industriel)
Fabien
j'ai pas l'âme réparateur de fourche, et j'aurais besoin de faire une bonne révision sur ma SID worldcup XX, est-ce que vous connaisez une bonne adresse.
Sinon aujourd'hui @seb m'a annoncé la fin de la révision de mon moyeux arriére, et j'ai réussi a éliminer le jeux dans ma direction en regraissant comme il faut mon Headset KrisKing ( trop belle mécanique, entiérement démontable, vraiment rien de comparable avec les roulements industriel)
Fabien
- lebad
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #91783
par lebad
Un bouclard correct doit savoir faire ça aux petits oignons, c'est pas difficile.
Réponse de lebad sur le sujet Révision fourche SID
Désolé, je ne sais pas, je fais ça moi-même.@charly, @lebad
Fabien
Un bouclard correct doit savoir faire ça aux petits oignons, c'est pas difficile.
- Charly42
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #91786
par Charly42
je confirme, faut juste bien mesurer le volume d'huile côté détente, pas le faire à l’arrache. et il faut un outil pour démonter côté "air" l'ecrou de dessous(une clé de 13 ??,) longue et creuse.
à bloc!!!
Réponse de Charly42 sur le sujet Révision fourche SID
Désolé, je ne sais pas, je fais ça moi-même.@charly, @lebad
Fabien
je confirme, faut juste bien mesurer le volume d'huile côté détente, pas le faire à l’arrache. et il faut un outil pour démonter côté "air" l'ecrou de dessous(une clé de 13 ??,) longue et creuse.
à bloc!!!
- lebad
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #91794
par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Révision fourche SID
La clé longue, c'est du 10.
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1239
il y a 11 ans 8 mois #91797
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Révision fourche SID
Voilà, sujet spécial révision/réparation/entretien fourche SID
@fcmax : Lebad a raison si tu connais bien le bouclard (oui, des fois...). Sinon, à distance, X1 Racing Suspension est une très bonne adresse. Travail soigné.
@fcmax : Lebad a raison si tu connais bien le bouclard (oui, des fois...). Sinon, à distance, X1 Racing Suspension est une très bonne adresse. Travail soigné.
- niw
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 8 mois #91958
par niw
Il n'y a que le travail qui paye !
Réponse de niw sur le sujet Re: Révision fourche SID
Tu as quoi comme clé ?
Car sur un autre forum, j'ai vu que la Facom passait, j'en ai récupéré une, mais hélas elle ne passe pas.
Je vais voir pour acheter une clé à tube
Car sur un autre forum, j'ai vu que la Facom passait, j'en ai récupéré une, mais hélas elle ne passe pas.
Je vais voir pour acheter une clé à tube
Il n'y a que le travail qui paye !
Temps de génération de la page : 0.270 secondes