- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- PROJET TENUE VO² Cycling
- Ouverture boutique Tenues 2020
Recherche Kunena
Ouverture boutique Tenues 2020
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 1242
Les délais colissimo sont manifestement à rallonge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RenardArgenté
- Membre premium
- Remerciements reçus 19
MP envoyé.
Les délais colissimo sont manifestement à rallonge
Notifié par email. Sans doute livré demain !
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Très beau rendu et qualitatif.
Essayage effectué et c'est nickel!
Merci Jean-François d'avoir si bien géré
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
Tenez moi au jus en pv pour la suite.
Oui.
Pour être complet, la livraison lors du we de la VO2lcane concerne:
Lebad
Laurenta
Stam
Pym34
Cyclo13
et peut être Hello que Gilles tente de contacter.
Livraison assurée par PhilG81 vu que je ne serai pas présent.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 228
En tout cas un grand merci à Jean François pour son investissement et son efficacité. C'est chouette....
- RenardArgenté
- Membre premium
- Remerciements reçus 19
Un grand BRAVO Jean-François. La meilleure mouture toutes saisons confondues
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
En effet, j'ai le souvenir de la toute 1ère fabrication (juste des maillots) avec un fabricant 'local' qui au final n'avait pas du tout de tenue dans le temps. Avec G-Skin, il faudra attendre un peu voir ce point là. Point qu'il faut prendre en compte pour faire un jugement global.
Après, je profite de ce message pour indiquer que les relations avec G-Skin ont été réellement parfaites, dynamiques Pas de circonvolutions, on va au sujet directement. Et moi, ça me va bien ce genre de relations
- stormless
- Membre elite
- Remerciements reçus 6
j'ai bien reçu la tenue merci pour la logistique
la peau du cuissard me semble bien épaisse ( comme j'aime )
Slts
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1819
Les cuissard laissent des traces de bronsage style "porte-jarretelle"
Les maillots laissent une bande blanche au niveau des biceps :
Région Grenobloise, GillesF78
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Le S me sied parfaitement et le noir m'affine encore plus
Attention quand meme aux jours ensoleillés, le tissu ne semble pas 100% anti uv, voir les photos de Gilles, la bande antidérapante ressortant bien blanche de la sortie.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1247
Reste à voir la durée de vie, il aurait fallu que Gilles en prenne un, on le saurait bien avant mon verdict.
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Pareil sur le ressenti premier : cuissard super agréable, l'un des seuls de ma garde-robe qui ne remonte pas sur mes cuisses pas rasées, sans pour autant donner l'impression de serrer.
Reste à voir la durer de vie, il aurait fallu que Gilles en prenne un, on le saurait bien avant mon verdict.
Tu aurais du prendre un haut manches longues
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
Pour ma part, je n'ai pas eu ce souci par contre mais comme j’ai pas mal taffé dehors au potager en Mai, il se peut que cela en soit la raison.
Article non proposéTu aurais du prendre un haut manches longues
Ceci parce que les commandes étaient très faibles lors des autres éditions. Mais on pourra voir s'il y a de la demande vu que la politique GSkin en matière de quantités minimales se porte que des quantités très faibles.
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Bon, OK. Noté Je vais le remonter à GSkin.
Pour ma part, je n'ai pas eu ce souci par contre mais comme j’ai pas mal taffé dehors au potager en Mai, il se peut que cela en soit la raison.
Article non proposéTu aurais du prendre un haut manches longues
Ceci parce que les commandes étaient très faibles lors des autres éditions. Mais on pourra voir s'il y a de la demande vu que la politique GSkin en matière de quantités minimales se porte que des quantités très faibles.
Ou bien prévoir en option un tube de crème solaire bio avec la tenue manche courte
Très franchement l'essai avec la nouvelle tenue a été très bon (un de mes meilleurs cuissards assurément) .
Aucune douleur malgré ma blessure à l'entrejambe et périnée, confortable, peau épaisse. A voir dans le temps...
Quelles marques blanchâtres (bas du cuissard) et façon "résilles" sur les cuisses après le retrait du cuissard .
- stam
- Membre platinium
Pour l'anecdote, un jour de course en plein après-midi de juin où il faisait très chaud, je me suis retrouvé à aller me vider la vessie à côté d'un gars en maillot manches longues. Je lui ai demandé s'il ne craignait pas la chaleur, il m'a répondu "pas depuis que j'ai eu un cancer de la peau" ; c'est le genre de témoignage, en + de remarquer que je tolère de moins en moins bien les coups de soleil, qui m'incite à penser un peu plus systématiquement à la crème solaire. Mais pas encore assez, visiblement ...
Pareil sur le ressenti premier : cuissard super agréable, l'un des seuls de ma garde-robe qui ne remonte pas sur mes cuisses pas rasées, sans pour autant donner l'impression de serrer.
Reste à voir la durer de vie, il aurait fallu que Gilles en prenne un, on le saurait bien avant mon verdict.
Tu aurais du prendre un haut manches longues
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 374
j François tu pourras me communiquer les coordonnées de skin
je commence a me renseigne pour les équipements de club pour la saison prochaine si
la trésorerie du club le permet malgré cette mauvaise année
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
bonsoir
j François tu pourras me communiquer les coordonnées de skin
je commence a me renseigne pour les équipements de club pour la saison prochaine si
la trésorerie du club le permet malgré cette mauvaise année
Je t'ai positionné sur le site de G-skin : www.g-skin.com/fr/catalog/c1~cyclisme?filter={%2...ributes%22:{%2211%22:[60]}}
Normalement nous avons la gamme élite ( à confirmer) après rien ne vous empêche de descendre en gamme (race ou team).
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
1. parce que les exemplaires de démo m'ont paru fragiles (trop à mon goût, je n'ose imaginer la gamme 'light' )
2. il fallait essayer de faire une cote la mieux taillée possible (enfin, j'espère) entre le coût et la qualité.
Et donc, au niveau des tenues, c'est du custom (souplesse de la petite structure comme G-Skin, très facile à faire du custom). On est donc sur la gamme Race mais avec l'insert Elite. Voilou
La flemme de rechercher mais je dois dire (ou redire si je l'ai déjà mis) que les échanges avec G-Skin ont toujours été très pro. Vraiment aucun souci. Cela évite des pertes de temps et moi, j'aime bien être dans le direct et la franchise.
@cyclo13 : je te passe cela dans un mail
- albator83
- Membre platinium
Pour avoir travaillé quelques saisons sur le sujet "vêtements" dans un ancien club, y'a rien de plus pénible de devoir batailler des plombes pour obtenir une serait-ce qu'une ou plusieurs séances d'essayage (pour les tailles c'est capital, surtout quand il y a des enfants à équiper)... puis devoir boucler une commande à plusieurs milliers d'euros en jonglant avec des minimas par type d'article, les hauts, les bas alors qu'on travaille avec le même fabricant depuis 10 ans
- stam
- Membre platinium
Ah ? Dans les derniers messages du post www.vo2cycling.fr/forum/projet-tenue-vo2-cycling...enue?start=40#158726 , tu avais laissé entendre que finalement tu passerais sur du "tout Elite". Si le tissu est le Race, c'est plutôt flatteur, la peau est très agréable mais je trouve que le confort par rapport à mes autres cuissards vient du fait qu'il se tient très bien sans serrer au-dessus du genou.Ah, non. Pas Elite. Ceci suite à l'envoi des exemplaires de démo. Je n'ai pas choisi Elite pour deux raisons :
1. parce que les exemplaires de démo m'ont paru fragiles (trop à mon goût, je n'ose imaginer la gamme 'light' )
2. il fallait essayer de faire une cote la mieux taillée possible (enfin, j'espère) entre le coût et la qualité.
Et donc, au niveau des tenues, c'est du custom (souplesse de la petite structure comme G-Skin, très facile à faire du custom). On est donc sur la gamme Race mais avec l'insert Elite. Voilou