- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- Terminus, tout le monde descend !
Recherche Kunena
Terminus, tout le monde descend !
- clementa
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Vendredi soir, descente tranquille du côté de la Berra (et oui encore...), petit saut de rien, réception sur de la glace, ski qui prend de l\'angle sans avertir, chute en arrière et CRAC le genou ramasse tout le choc
Conclusion après urgences de hier matin: Fin de saison de ski évidente, PDG à oublier, début en montagne bien différé pour ce printemps, orthopédiste, IRM et des chiffres annoncés de 4 à 6 mois d\'arrêt de sport ! Le genou est tellement gonfle qu\'aucun diagnostic n\'est envisageable pour le moment. Un peu froid dans le dos le clementa :S
Moralité: Depuis 3 semaines je commençais à trouver un super équilibre entre nouveau boulot - sport - copine et je me sentais vraiment super bien, ça parait \"logique\" que cela arrive maintenant. Maintenant c\'est pause forcée et y\'a plus qu\'à espérer que je ne traine pas cette blessure durant des années pour la course à pieds et le trail !
Positif: je vais pouvois surfer sur Vo2 plus souvent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- skippy
- Visiteur
Bonjour,
Vendredi soir, descente tranquille du côté de la Berra (et oui encore...), petit saut de rien, réception sur de la glace, ski qui prend de l\'angle sans avertir, chute en arrière et CRAC le genou ramasse tout le choc
Conclusion après urgences de hier matin: Fin de saison de ski évidente, PDG à oublier, début en montagne bien différé pour ce printemps, orthopédiste, IRM et des chiffres annoncés de 4 à 6 mois d\'arrêt de sport ! Le genou est tellement gonfle qu\'aucun diagnostic n\'est envisageable pour le moment. Un peu froid dans le dos le clementa :S
Moralité: Depuis 3 semaines je commençais à trouver un super équilibre entre nouveau boulot - sport - copine et je me sentais vraiment super bien, ça parait \"logique\" que cela arrive maintenant. Maintenant c\'est pause forcée et y\'a plus qu\'à espérer que je ne traine pas cette blessure durant des années pour la course à pieds et le trail !
Positif: je vais pouvoir surfer sur Vo2 plus souvent
Ben M.... alors !!! Il faut juste attendre que ça dégonfle et peut-être que le diagnostic sera moins sévère.
Un sportif récupère vite normalement.
Tu auras le temps de nous pondre qqs articles du même calibre que \"les équilibres\"
Soigne toi bien
Ivan
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
bordel, dire que j\'étais avec toi et que dans la descente, ne te voyant plus, je me suis dit... dieu sait, il me fait encore une variante...
bon rétablissement petit Arnaud
- clementa
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
C\'est étonnant mais je suis hyper positif face à ce nouveau défi, me
réjouis de remonter la pente après une coupure qui s\'annonce longue ! Je vais d\'ailleurs en profiter pour soigner un peu plus ma Sophie et faire d\'autres choses durant un moment !
Bref en avant ...
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
Bon rétablissement!
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Phil.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Super attitude de ta part ! T\'es sur la bonne voie, c\'est sûr !Non, non, impossible de marcher !
réjouis de remonter la pente après une coupure qui s\'annonce longue ! Je vais d\'ailleurs en profiter pour soigner un peu plus ma Sophie et faire d\'autres choses durant un moment !
Bref en avant ...
Je pense qu\'on est nombreux à être passé par là. Et franchement, c\'est la meilleure attitude à adopter. Je l\'avais déjà mis sur un autre post, je garde un bon souvenir d\'une année pourrie niveau sport, avec beacoup de temps passé chez le kiné et avec des amis. Incroyable mais vrai
Puis au final, quand tout est presque oublié, on se rend compte le retour est bien meilleur qu\'on l\'aurait imaginé.
Courage
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- FredL
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Non, non, impossible de marcher !
Bref en avant ...
Il n\'y a pas d\'autre bonne manière de prendre la chose...
Bon rétablissement !!
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
Bon, comme tout le monde (pas très original) : courage et bon rétablissement. Le bon mental que tu montres là est très important pour la conservation de l\'équilibre dont tu parles.
Et une chose qui compte : ne pas brûler les étapes.