- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- Gastro ou plus insidieux ??
Recherche Kunena
Gastro ou plus insidieux ??
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Ivan
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
C\'est quoi la rumeur ??? Tu as des infos Phil ?
Ivan
je pense au mal qui l\'a rongé par le passé, et j\'ai lu un truc sur l\'equipe de ce jour qui emet des doutes .....
Phil.
- skippy
- Visiteur
Skippy écrit:
Ivan
je pense au mal qui l\'a rongé par le passé, et j\'ai lu un truc sur l\'equipe de ce jour qui emet des doutes .....
Phil.
Bon moi je ne suis pas un fan de LA, mais on ne peut souhaiter à personne cette maladie. Je connais 2 personnes proches qui souffrent du cancer mais elles sont sur la voie de la guérison.
Ivan
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Je ne leur accorde aucun crédit en ce qui me concerne.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- skippy
- Visiteur
Et tu lis ce torchon Phil?
C\'est qui déjà le propriétaire de l\'Équipe ?
Ivan
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
philbon écrit:
Skippy écrit:
Ivan
Phil.
Bon moi je ne suis pas un fan de LA, mais on ne peut souhaiter à personne cette maladie. Je connais 2 personnes proches qui souffrent du cancer mais elles sont sur la voie de la guérison.
Ivan
je pense exactement comme toi.
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
j\'ai pas compris ça je pense qu\'ils veulent dire que amstrong à la trouille de contador mais là c\'est du L\'équipe: un article pour un article
je lis l\'équipe depuis 1988(si!si! )et j\'ai appris avec le temps et surtout l\'âge à penser que des fois ils font des articles pour remplir leur journal
comme en foot qu\'en il se passe rien il parle de l\'OM ou du PSG
après on sait tous que lance même si je l\'apprécie bcp n\'est pas au niveau de contador et ne le sera jamais et comme \"mon coeur\" va vers lui j\'espère que le tour nous réservera des surprises mais bon!!!
d\'ailleurs j\'en profite pour dire que j\'aime amstrong parce toutes proportions gardés on a la même \"philosophie\"
je veux dire par là que je suis pas doué pour le vélo donc je travaille,je m\'entraîne,je pense que amstrong est comme ça:ulrich était le plus doué mais amstrong est un bosseur,contador est doué après on verra...
pour le dopage ben le tour à l\'eau claire pourquoi pas mais bon j\'y crois pas et j\'y ai jamais cru alors lui ou les autres pas de différence
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Et tu lis ce torchon Phil?
ce n\'est pas gentil de dire du mal d\'un publication de mame Amaury, de plus elle aime bien L.A, le nécessaire à été fait en virant Mr Clerc pour que L.A ne soit pas ennuyé avec des contrôles.
ah au fait, oui je lis de temps à autre mais je n\'achète jamais...
Et si ce n\'était qu\'un préliminaire pour avoir des excuses à une possible défaite sur le tdf ??*
Phil.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- kikinou16
- Membre platinium
à mon avis un grand feuilleton à venir et peut-être un \"formidable second\" à la
Poulidor je vois bien ça dans l\'équipe,c\'est tout eux ça...
- kikinou16
- Membre platinium
ce we en corse \"un copain\"pro a fini devant amstrong et il m\'a dit que amstrong est pas bien et pas prêt par contre il a trouver contador facile et pourtant.... kan pensez-vous je veux pas polémiquer mais l\'AFLD était là samedi bizarre ou pas moi je trouve????
- skippy
- Visiteur
je me permets de reouvrir le sujet:
ce we en corse \"un copain\"pro a fini devant amstrong et il m\'a dit que amstrong est pas bien et pas prêt par contre il a trouver contador facile et pourtant.... kan pensez-vous je veux pas polémiquer mais l\'AFLD était là samedi bizarre ou pas moi je trouve????
Vous voyez vraiment le mal partout.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
je me permets de reouvrir le sujet:
Sur le contre la montre du lendemain il était déjà beaucoup mieux.
Il faut se rendre compte que ce n\'est plus le même. Regardez rien que son style de pédalage avant/après retraite. Je pense qu\'il y a des domaines dans lesquels il peut encore assurer (le contre la montre notamment) et d\'autres dans lesquels il n\'est plus au top (la grimpette).
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- kikinou16
- Membre platinium