- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- état grippal
Recherche Kunena
état grippal
- lulu
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 9 mois #68468
par lulu
état grippal a été créé par lulu
bonjours a tous,
voila quelque jour que j'ai un refroidissement de saison ( une tite grippe d'après le docteur )
j'ai d’abord laissé le corps combattre pendant une semaine ...avant de me résoudre a appeler le docteur
du coup en plus de mon état grippal...les tuyaux commence a s'infecter
bon le pourquoi de mon post , je me sens quand même d'attaque pour 1 tite heure de ht pour passer le temps avant la sieste , vous faites ou conseilleriez quoi dans mon cas de figure ...repos total ou pas de problème un état grippal et des antibiotiques sont compatibles avec un entrainement léger
voila quelque jour que j'ai un refroidissement de saison ( une tite grippe d'après le docteur )
j'ai d’abord laissé le corps combattre pendant une semaine ...avant de me résoudre a appeler le docteur
du coup en plus de mon état grippal...les tuyaux commence a s'infecter
bon le pourquoi de mon post , je me sens quand même d'attaque pour 1 tite heure de ht pour passer le temps avant la sieste , vous faites ou conseilleriez quoi dans mon cas de figure ...repos total ou pas de problème un état grippal et des antibiotiques sont compatibles avec un entrainement léger
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 9 mois #68469
par Gawain
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Réponse de Gawain sur le sujet Re: état grippal
Hello,
Pour moi, le critère décisif, c'est la fièvre. S'il y en a, c'est repos.
Pour moi, le critère décisif, c'est la fièvre. S'il y en a, c'est repos.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- stam
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1245
il y a 12 ans 9 mois #68477
par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: état grippal
Oui, forte fièvre = repos. Sinon, entraînement léger, bien hydraté, et même sur-hydraté, avec surtout du travail pour solliciter la puissance max sans aller chercher la fatigue : quelques sprints de 5-6" toutes les 5', pour que la lutte contre le virus ne se fasse pas au détriment de la musculature.
Temps de génération de la page : 0.077 secondes