- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- FORMATIONS / COLLOQUES / CONFERENCES / CONGRES
Recherche Kunena
FORMATIONS / COLLOQUES / CONFERENCES / CONGRES
- jbmorin
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #108799
par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: FORMATIONS / COLLOQUES / CONFERENCES / CONGRES
J'avais pas vu ton dernier message Skippy, oui tu risques de le croiser facilement sur cette ligne !!
TRAIL RUNNING, pour ceux que cela intéresse, jeudi prochain 24 avrilune conférence par une étudiante très brillante, qui présentera ses recherches actuelles, ça parlera de trail, de fatigue, d'impact, de pose de pied, de réduction des chocs, de Salomon et de Kilian Jornet
14h sur le campus du Bourget du Lac (Savoie), Département STAPS, gratuit pour les VO2…comme pour tous les autres
TRAIL RUNNING, pour ceux que cela intéresse, jeudi prochain 24 avrilune conférence par une étudiante très brillante, qui présentera ses recherches actuelles, ça parlera de trail, de fatigue, d'impact, de pose de pied, de réduction des chocs, de Salomon et de Kilian Jornet
14h sur le campus du Bourget du Lac (Savoie), Département STAPS, gratuit pour les VO2…comme pour tous les autres
La pièce jointe ConfrencetrailsalomonUnivSavoie.pdf est absente ou indisponible
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par jbmorin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1239
il y a 9 ans 7 mois #120422
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet FORMATIONS / COLLOQUES / CONFERENCES / CONGRES
Une démarche intéressante de la part de l'Espace des Sciences de Rennes (une des mes chaines favorites sur YT quand j'ai du temps à passer, c'est toujours intéressant et varié ces conférences).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.055 secondes