- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Granfondo Mont Ventoux
Recherche Kunena
Granfondo Mont Ventoux
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Les 1iers résultats live donnent David vainqueur, Rodolphe 5ième !
où peut on voir cela ?? merci
phil avec fb tu as le résultat au moment ou il lis le classement.. , même yvan a compris
ben écoute je ne suis pas dégourdi je trouve pas la page sur fb
et en plus je fais pas confiance à fb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Yooooo !Les 1iers résultats live donnent David vainqueur, Rodolphe 5ième !
Super les mecs, vous êtes bons !
- albator83
- Membre platinium
Nouveau leader dans la catégorie du Grand Trophée.
Avec les lots de David le coffre de la Saxo était plein au retour... en attendant la grimpée demain (dernière épreuve du Trophée de Provence, que l'on doit mener pour l'instant ^^).
CR un peu plus tard dans le weekend, pour le moment on soigne la récup... Super content évidemment !
- r3m
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 40
Je termine 52ème. Je suis dans le groupe pour la 35ème place au pied de la dernière bosse mais j'explose complétement. (les 10 derniers jours sans sortir le vélo doivent y être pour quelques choses).
Un peu déçu par mon temps dans le ventoux, mais avec le vent difficile de faire mieux. Au sommet j'étais tellement congelé que je me suis raidi dans toute la descente et j'ai choppé des crampes MEMORABLES !!! Pendant 20 kilomètres après la descente de sault j'avais du mal à tourner les jambes. Cela m'a un peu miné mais je suis quand même content d'avoir terminé.
La descente du ventoux (surtout jusqu'au chalet) restera dans ma mémoire très longtemps. Rarement eu aussi peu de maitrise du vélo. Certains coureurs sont allés dans le faussé, je suis pas passé loin ...
- phil
- Membre platinium
4° au classement officiel, 1° de la catégorie... vent de malade et brouillard glacial au sommet (bien pire que notre weekend d'octobre).
Nouveau leader dans la catégorie du Grand Trophée.
Avec les lots de David le coffre de la Saxo était plein au retour... en attendant la grimpée demain (dernière épreuve du Trophée de Provence, que l'on doit mener pour l'instant ^^).
CR un peu plus tard dans le weekend, pour le moment on soigne la récup... Super content évidemment !
pareil on les trouve où les classements des trophées ??
lulu j'ai pas regardé sur fb
- Mont Ventoux
- Visiteur
Sacrés classements !!
Vous savez à peu près à quel heure vous commencez la grimpée demain ?
Je passerais peut être
- albator83
- Membre platinium
@ Philippe : www.sportcommunication.info/web2010/resultat.php?langue=1
David fait 7° et moi 8° à une vingtaine de secondes, après l'avoir gardé (et son petit groupe) en point de mire depuis le Chalet-Reynard ^^ (la prochaine fois je lèvera le c* pour combler les 20" dans la forêt).
Combiné avec St-Tropez et le résultat d'hier on fait 1° et 2° du Trophée de Provence... maintenant on a suffisamment à boire pour quelques temps (un carton de rouge chacun) et quelques casques Ekoi d'avance aussi
- skippy
- Visiteur
On était un peu secs hier soir, donc on n'est pas revenus par ici... c'était à 9h devant le magasin "les Routes du Ventoux".
David fait 7° et moi 8° à une vingtaine de secondes, après l'avoir gardé (et son petit groupe) en point de mire depuis le Chalet-Reynard ^^ (la prochaine fois je lèvera le c* pour combler les 20" dans la forêt).
Combiné avec St-Tropez et le résultat d'hier on fait 1° et 2° du Trophée de Provence... maintenant on a suffisamment à boire pour quelques temps (un carton de rouge chacun) et quelques casques Ekoi d'avance aussi
Bravo Rodolphe, quelle progression Tu vas avoir la pancarte maintenant !
Profites en bien
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
- albator83
- Membre platinium
Sinon premier CR bouclé : www.rodolphe-passions.info/wordpress/2013/06/ven...beaumes-de-venise-2/
Celui de la grimpée va suivre prochainement.
@ Ivan : t'inquiètes pour l'instant ce n'est pas pour toutes les attaques que je mets...
Mais ça fait drôle de se voir tendre le micro à l'arrivée, juste après des gars comme David, Patrick Fiorentino ou Nicolas Ougier.
Samedi par contre ce sera une autre histoire aux Trois Ballons, y'a juste 80 bornes et 1500 m D+ supplémentaires (et 2h30 mini de rallonge). Là faudra être humble et patient, et doser chaque effort au millimètre pour ne pas claquer dans le final. Donc récup, un peu de mécanique sur le vélo et concentration sur le prochain weekend.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
On était un peu secs hier soir, donc on n'est pas revenus par ici... c'était à 9h devant le magasin "les Routes du Ventoux".
Bravo a vous d'eux pour ces 2 jours
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Après le rouge, les ballons ! Y'a pas à dire c'est drolement bien foutu ce grand trophée !... maintenant on a suffisamment à boire pour quelques temps (un carton de rouge chacun) et quelques casques Ekoi d'avance aussi
- albator83
- Membre platinium
- phil
- Membre platinium
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
www.velo101.com/cyclosport/article/compterendu-d...nfondo-ventoux--7632
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Les gars du team sont rentrés complètement décoiffés . Le premier fait 23éme. Ce fut épique.
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
- piji74
- Membre elite
la tempête sur le Ventoux ça doit être quelque chose
encore plus de mérite
une saison qui démarre bien