- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- Cigarette
Recherche Kunena
Cigarette
- skippy
- Visiteur
Ah bon ?ok ok, alors de 1 : faut l\'avouer ça fait du bien en hiver quand il fait froid
Cela ne saurait tarder.de 2 : en 1 mois j\'ai fumé : 2 cigarettes à deux, 2 à 3 et 1 à 10 donc je pense pas que ça me fasse grand mal
de 3 : je suis pas dépendant
C\'est has been oui.de 4 : ça donne un style
Oui rapprocher d\'un cancer des poumons à 40 ansde 5 : ça peut rapprocher
je ne vois par le rapport ?après chacun son truc, en tout cas moi je serai pas le geek qui passe sa journée devant l\'ordi Là
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jose31tou
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Sa dernière tentative en date: la cigarette électronique ( la clope canada dry en qque sorte)
Ne t\'accoquine pas avec cette cochonnerie
parole d\'ancien fumeur
José
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Très franchement, ce que tu mets là me laisse très perplexe. Tu présente déjà tous les symptômes de quelqu\'un qui est en passe de tomber dans le piège.ok ok, alors de 1 : faut l\'avouer ça fait du bien en hiver quand il fait froid
de 2 : en 1 mois j\'ai fumé : 2 cigarettes à deux, 2 à 3 et 1 à 10 donc je pense pas que ça me fasse grand mal
de 3 : je suis pas dépendant
de 4 : ça donne un style
de 5 : ça peut rapprocher
après chacun son truc, en tout cas moi je serai pas le geek qui passe sa journée devant l\'ordi
J\'avoue ne pas très bien comprendre tes justifications.
En hiver quand il fait froid, il y a tellement d\'autres choses qui n\'ont pas de nocivité pour la santé et qui permettent de se faire un petit plaisir (j\'anticipe les interprétation tordues : ne rien voir d\'autre que cela:evil: Quoique, c\'est pas mal quand même )
Le volume fumé est effectivement faible. Pour le moment. Au fur et à mesure que tu continueras, compte tenu des divers produits dont le tabac est additivé par les fabricants, l\'attirance augmentera à ton insu (effet chimique sur le cerveau des additifs). Ben oui, ils pensent à leur chiffre d\'affaire les industriels. Ce ne sont quand même pas des philanthropes.
Tu n\'es pas dépendant. Questionne donc un peu les fumeurs depuis plusieurs années : tout, sans exception, ont dit au début : Je ne suis pas dépendant. Ta justification là est totalement irrecevable.
Création de liens entre les personnes : non mais là, soit sérieux 5 minutes. Tu penses réellement ce que tu dis? Tu crois sincèrement que ce soit un vrai plus?
Pour conclure, et je suis très sérieux. Déconne pas avec ta santé putain!!!
- thibau
- Auteur du sujet
- Visiteur
Euh ça fait 3 mois que je fais ça donc non ça saura tarder.Cela ne saurait tarder.
Ben je parlais pas du tout à un mec et une fois je lui ai demandé une clope et depuis c\'est un de mes meilleurs pote.Création de liens entre les personnes : non mais là, soit sérieux 5 minutes. Tu penses réellement ce que tu dis? Tu crois sincèrement que ce soit un vrai plus?
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
J\'ai de plus en plus de mal à me convaincre que ce sujet que tu as lancé n\'est pas un troll velu.
Tu as souhaité demander un avis sur ce forum sur un sujet qui allait à coup sûr susciter - vu le profil des des intervenants VO2 - des réponses unanimes. Sur la question centrale des performances, je pense que tu as obtenu réponse à tes interrogations.
Je pense aussi qu\'on est plus ou mois tous passés, adolescents, par une phase ou l\'on pensait tout savoir et ou l\'on prenait les gens d\'un age plus avancé pour des cons. Je ne vais donc pas t\'en tenir rigueur. Si tout se passe bien, tu regarderas cette période avec un éclairage nouveau et un peu de honte, quand tu auras atteint l\'age adulte.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Guyrando
- Administrateur
- Remerciements reçus 19
- titi
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Alladin
- thibau
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pardon j\'ai pas compris là?A mon avis , il est tous en train de nous allumés !!!!
Et puis \"Skippy\" : \" la clope c\'est has been \"
Euh dans le milieu du vélo oué mais pas dans celui de la musique ni à l\'école
Thibaut
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Mon pauvre \"TI-BO\" la je pense que tu nous respecte pas!!!En fait, je me suis dit qu\'il faut que je profite plus de la vie, et je m\'amuse plus en allant fumer et faire le con avec mes potes qu\'en squattant le forum VO2 Cycling. Surtout que j\'ai pas un vrai pote qui fait de la route.
Pardon j\'ai pas compris là?A mon avis , il est tous en train de nous allumés !!!!
Et puis \"Skippy\" : \" la clope c\'est has been \"
Euh dans le milieu du vélo oué mais pas dans celui de la musique ni à l\'école
Thibaut
Tu as posé une question sur un forum d\'entrainement sportif, de recherche de développement sportive, de dépassement de soi( dans le sport............. vas sur un forum de musique ou de petit boutonneux (école) pour parler de ta passion de la clope!!!!!!!!!!!!!!
Travail à l\'école pour comprendre les jeux de mots à 2balles que l\'on te fait(désolé Guyrando ) et évite de taper sur notre Gourou le kangourou!!!
Maintenant su tu as une question sur comment développer ta PMA, ta puissance, SV1, SV2... n\'hésite pas cela sera avec plaisir les geek te répondront!!!)
à bloc!!!
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
met toi aux cornichons
à bloc!!!
- fabus80
- Membre platinium
perso j\'ai pas besoin de fumer pour me faire des amis...
ensuite on peut avoir des amis qui fument sans pour autant faire pareil qu\'eux, si ce sont tes vrais amis alors ils respecteront ton choix de ne pas fumer.
Fab
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- thibau
- Auteur du sujet
- Visiteur
Euh
merci je l\'avais compris (briquet => allumés), je dirais pas ça quand j\'écris dépassement de soi avec soit.Travail à l\'école pour comprendre les jeux de mots à 2balles que l\'on te fait(désolé Guyrando )
Et puis pour le truc des geeks je parlais pas de vous.
Pour finir, aucun de mes potes m\'a obligé à fumer
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Salut Thibau,
Pour appuyer la réponse de JFD, j\'ai toujours eu la croyance profonde que lorsque tes parents te font le plus beau des cadeaux - un corps en relativement bonne santé - tu as un devoir moral de le respecter vis à vis d\'eux, vis à vis de toi, mais aussi vis à vis des gens qui n\'ont pas ta chance à ce niveau là.
Sans doute suis-je trop cérébral pour certains, mais l\'une des (nombreuses, je te l\'accorde) raisons pour lesquelles je fais du sport, c\'est par ce qu\'il y a énormément de gens qui ne le peuvent pas, tout simplement par ce qu\'ils n\'ont pas eu la chance que j\'ai d\'avoir une santé qui le leur permette.
Si tu n\'as pas une conscience aussi envahissante que la mienne, et si tu n\'as jamais fréquenté un service de cancérologie pour y visiter un proche, pense aussi à l\'impact financier du tabac. En ne fumant pas, tu (pour un fumeur moyen) économises assez pour te payer un nouveau vélo chaque année.
Bon, et pour la performance...inutile de te dire que ce n\'est pas la peine d\'essayer de progresser en suivant un plan d\'entrainement si tu fumes.
Salut Gawain,
alors ça ci dessus j\'aime ...bravo pour ce que tu as dit.
Amicalement eric
- sydney roy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 9
A mon avis , il est tous en train de nous allumés !!!!
Il fallait bien que ca arrive un jour .... , en lisant le début du post je me suis de suite demandé quel en était le vrai sens
Il y a suffisamment d\'exemple dans la vie de tout les jours et d\'infos pour savoir que fumer n\'apporte rien de bon.
Alors poser la question d\'une manière aussi enfantine ....
J\'admire le temps qu\'on pu prendre Gawain ,JFD,Yvan ou d\'autres avec des points de vue si pertinent et intelligent pour tenter de lui faire prendre conscience de l\'erreur qu\'il est en train de commettre , et ,malgré tout balayé d\'un coup de patte ....
Il faut bien que jeunesse se passe
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Gawain écrit:
Salut Thibau,
Pour appuyer la réponse de JFD, j\'ai toujours eu la croyance profonde que lorsque tes parents te font le plus beau des cadeaux - un corps en relativement bonne santé - tu as un devoir moral de le respecter vis à vis d\'eux, vis à vis de toi, mais aussi vis à vis des gens qui n\'ont pas ta chance à ce niveau là.
Sans doute suis-je trop cérébral pour certains, mais l\'une des (nombreuses, je te l\'accorde) raisons pour lesquelles je fais du sport, c\'est par ce qu\'il y a énormément de gens qui ne le peuvent pas, tout simplement par ce qu\'ils n\'ont pas eu la chance que j\'ai d\'avoir une santé qui le leur permette.
Si tu n\'as pas une conscience aussi envahissante que la mienne, et si tu n\'as jamais fréquenté un service de cancérologie pour y visiter un proche, pense aussi à l\'impact financier du tabac. En ne fumant pas, tu (pour un fumeur moyen) économises assez pour te payer un nouveau vélo chaque année.
Bon, et pour la performance...inutile de te dire que ce n\'est pas la peine d\'essayer de progresser en suivant un plan d\'entrainement si tu fumes.
Salut Gawain,
alors ça ci dessus j\'aime ...bravo pour ce que tu as dit.
Amicalement eric
Salut Eric,
J\'ai vu sur ton blog que tu avais repris du poil de la bête et que tu travaillais sur HT. Courage!
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
et tout le monde est tombé dans le panneau
j\'ai envie de me mettre à la coke pour me faire des potes dans le show bizz
en plus ça devrait améliorer mes perfs , qu\'en pensez vous les geek?
Born to lose, live to win