- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- S'entrainer pour du long en vtt
Recherche Kunena
S\'entrainer pour du long en vtt
- lebad
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 788
il y a 14 ans 2 semaines #42768
par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:S\'entrainer pour du long en vtt
Sfay écrit:
Je commence à me faire une bonne expérience de l\'entrainement : suite à ma réponse, c\'est justement ce que j\'avais inscrit sur mon brouillon de programme global !
Visiblement, ça marche chez vous. Et ça semble logique. Je valide !
Mais bon, @Phil, on ne parle que de dominante. Pour moi, ça contiendra aussi des courses et des intensités hautes. Et pas de surfatigue !
lebad écrit:
Intéressant....
Pour du XC court, je faisais le contraire. Mais effectivement, pour du long, ça semble plus judicieux !
Mais en fait je fais un macro cycle dominante SV1 puis SV2 PMA puis à nouveau SV1 avec travail plus spécifique.
Je commence à me faire une bonne expérience de l\'entrainement : suite à ma réponse, c\'est justement ce que j\'avais inscrit sur mon brouillon de programme global !
Visiblement, ça marche chez vous. Et ça semble logique. Je valide !
Mais bon, @Phil, on ne parle que de dominante. Pour moi, ça contiendra aussi des courses et des intensités hautes. Et pas de surfatigue !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaumedu17
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 14 ans 2 semaines #42769
par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:S\'entrainer pour du long en vtt
fred-xxs écrit:
Moi je placerais une semaine de récup entre chaque cycle et pas un cycle sur deux. Après peut être que tu as déja expérimenté et que ça fonctionne pour toi.
Il tombe à pic ce post . je suis en pleine réflexion sur le sujet .
Ci joint mon brouillon de semaine type (merci Yvan) pour une préparation en 20 semaines pour la Transvé 2011 .
J\'ai essayé de faire qq chose de réaliste par rapport à mes contraintes familiales & professionnelles, même si j\'ai encore un doute sur le jeudi .
Moi je placerais une semaine de récup entre chaque cycle et pas un cycle sur deux. Après peut être que tu as déja expérimenté et que ça fonctionne pour toi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.049 secondes