- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Impacts Coronavirus
Recherche Kunena
Impacts Coronavirus
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Moi j'invite qui veux a passer boire une bonne bière... avec cacahouètes pistaches car il faut bien qui circule ce virus un peu pour s’immuniser ...
J'arrive, fais chauffer les bières, accessoirement ares un tour de velo entre gros
demain matin si tu veux, à 10m de distance je suis partant tu pourras matter mon gros boule
et je te paye une "Charly" à l'arrivée
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RenardArgenté
- Membre premium
- Remerciements reçus 19
Moi j'invite qui veux a passer boire une bonne bière... avec cacahouètes pistaches car il faut bien qui circule ce virus un peu pour s’immuniser ...
J'arrive, fais chauffer les bières, accessoirement ares un tour de velo entre gros
demain matin si tu veux, à 10m de distance je suis partant tu pourras matter mon gros boule
Un groupe de 10 alors cela fin un peloton de 100 mètres de long
- david38
- Membre platinium
- Remerciements reçus 169
Un groupe de 10 alors cela fin un peloton de 100 mètres de long
90 m plutôt?
Région Grenobloise
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
C'est comme l'exo qui consiste à calculer la distance, dans une bibliothèque, entre la première page du livre rangé le plus à gauche et la dernière du livre rangé le plus à droite. C'est facile de sauter à pieds joints dans le calcul rapide.
Oui oui, j'ai repris le taf au bureau, et je suis toujours fatigué...
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Limoges : son masque lui tombe sur les yeux en conduisant, elle percute deux voitures en stationnement
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
- albator83
- Membre platinium
- cycloflamand
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- stam
- Membre platinium
J'apprécie que tu n'aies pas cédé à la tentation d'écrire "ce que les gens sont cons à Limoges" ...Je viens de voir ça via ton tweet... je préfère en rire qu'en pleurer ce que les gens sont cons...
Ce serait la preuve ultime des dangers du vélo en période de pandémie.Le pire serait, pour un cyclo en grisante sortie de déconfinement, de se faire tamponner par un automobiliste dont le masque, négligemment porté au front plutôt qu'au menton, aurait glissé sur les yeux...
- albator83
- Membre platinium
@ stam : pas de quoi, ça ne m'a pas traversé l'esprit de toute manière... des débiles il y en a n'importe où, pas qu'en IDF ou à Limoges (par exemple).
- stam
- Membre platinium
Par contre je n'avais jamais non plus expérimenté autant de gestes de courtoisie de la part de conducteurs, qui se sont serrés pour que je puisse les doubler dans la file (comme si j'étais une moto, si si ), ou qui m'ont laissé la voie pour passer un bus à l'arrêt. Bon, 'y a quand même eu un connard avec sa toupie qui a essayé de me bloquer en zigzaguant entre trottoir et îlot central ...
J'ai allumé le cdp, je suis curieux de voir la NP : 26km/h sur 15km avec 200m+, du slalom et des arrêts/relances toutes les 30", ça m'a bien réveillé...
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Il n'y a pas de prime pour l'achat de frigo américain, et la déchetterie communale se trouve à 500 mètres.
Bon, je vais prendre ça comme un signal clair sur ce que sera le monde d'après.
Région Grenobloise, GillesF78
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
- albator83
- Membre platinium
Je ne sais pas combien vous y êtes dans votre copro, mais chez nous ce serait réglé vite fait bien fait (la majorité des propriétaires se croise régulièrement, et si quelqu'un déconne il est vite identifié et rappelé à l'ordre ^^).
Mais ouais... rien n'a changé malheureusement.
Ah si un truc cool pour les vélos dans Fontaine : ils ont condamné une moitié de rue pour faire une voie Tempo Vélo qui prend larue parallèle à la voie du tram (on peut pas la louper, y'a des panneaux jaunes partout ^^). Visible depuis la voie sur berge au niveau du pont du Vercors, c'est rigolo... au grand dam de tous les automobilistes qui prenaient ce raccourci le matin
- stam
- Membre platinium
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Et encore... fallait-il que les cons soient des sujets à risque, pas toujours le cas
Je ne sais pas combien vous y êtes dans votre copro, mais chez nous ce serait réglé vite fait bien fait (la majorité des propriétaires se croise régulièrement, et si quelqu'un déconne il est vite identifié et rappelé à l'ordre ^^).
Mais ouais... rien n'a changé malheureusement.
La copropriété comporte 7 immeubles, s'étend sur 2 hectares, en comporte environ 200 logements...
Le coupable ne fait pas forcément partie de la copropriété. Il n'y a pas de clôture.
Région Grenobloise, GillesF78