- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait rien aujourd'hui
Recherche Kunena
Tu as fait rien aujourd'hui
- Circus
-
- Membre platinium
-
il y a 1 mois 1 jour #191617
par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Huit jours de ski aux Arcs. On s'est régalés.
Comme toujours quand je passe à Grenoble, j'ai une pensée pour tous les membres du forum. J'imagine vos montées et j'essaie de les deviner dans les montagnes environnantes. Ça me fait un deuxième jeu avec la recherche des parois de grimpe prestigieuses de la Chartreuse et du Vercors...
Ce matin, j'ai eu également une pensée pour vos poumons quand j'ai pénétré dans la couche de pollution, un peu après Le Versoud... Je me suis dis que ça serait quand même un peu con de ne pas y contribuer plus personnellement que par mon simple passage, donc rien que pour vous j'ai donné quelques coups d'accélérateurs supplémentaires et inutiles...
Comme toujours quand je passe à Grenoble, j'ai une pensée pour tous les membres du forum. J'imagine vos montées et j'essaie de les deviner dans les montagnes environnantes. Ça me fait un deuxième jeu avec la recherche des parois de grimpe prestigieuses de la Chartreuse et du Vercors...
Ce matin, j'ai eu également une pensée pour vos poumons quand j'ai pénétré dans la couche de pollution, un peu après Le Versoud... Je me suis dis que ça serait quand même un peu con de ne pas y contribuer plus personnellement que par mon simple passage, donc rien que pour vous j'ai donné quelques coups d'accélérateurs supplémentaires et inutiles...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikinou16
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 216
il y a 3 semaines 6 jours #191673
par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
hier retour de St Cyp, arrêt à Toulouse chez mon copain Jérôme vélociste qui m'a envoyé à la boutique Giant qui n'avait pas la bonne tige de selle, au moins j'aurais tenté
arrivée à Angoulême chez mon vélociste " ok pour fin de semaine 12"
mon pote me vend un Gravel et me propose de le récupérer plus tôt que prévu,je passe au mag chercher mes pédales qui sont sur mon VTT en vente, "j'ai vu ailleurs, arrivée semaine prochaine de ta tige de selle"
peut être du Gravel demain
arrivée à Angoulême chez mon vélociste " ok pour fin de semaine 12"

mon pote me vend un Gravel et me propose de le récupérer plus tôt que prévu,je passe au mag chercher mes pédales qui sont sur mon VTT en vente, "j'ai vu ailleurs, arrivée semaine prochaine de ta tige de selle"

peut être du Gravel demain
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 3 semaines 6 jours #191675
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Repos aujourd'hui (vu mon indicateur de charge dans intervals.icu c'était plus raisonnable), mis à profit pour du rangement dans le garage, réception et montage de la pièce Elite pour remontage du home-trainer 
Pièce qui est partie hier d'Italie, pour arriver cet aprem... je comprends pourquoi ils m'ont demandé 22 € de port
+ une petite révision/graissage des pédales Shimano DA, qui commençaient un peu à grincer en danseuse... curieusement c'est toujours celle côté pédalier qui prend le plus de jeu (idem sur mes deux paires/vélos).

Pièce qui est partie hier d'Italie, pour arriver cet aprem... je comprends pourquoi ils m'ont demandé 22 € de port

+ une petite révision/graissage des pédales Shimano DA, qui commençaient un peu à grincer en danseuse... curieusement c'est toujours celle côté pédalier qui prend le plus de jeu (idem sur mes deux paires/vélos).
- Circus
-
- Membre platinium
-
il y a 3 semaines 1 jour #191703
par Circus
Les Belges, c'est quand même les meilleurs des Français... Et des journalistes sportifs 

- wilierforza
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 semaines 1 jour #191706
par wilierforza
Tu as fait quoi comme maintenance sur tes pédales? Cela m'intéresse :)
Réponse de wilierforza sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Repos aujourd'hui (vu mon indicateur de charge dans intervals.icu c'était plus raisonnable), mis à profit pour du rangement dans le garage, réception et montage de la pièce Elite pour remontage du home-trainer
Tu as fait quoi comme maintenance sur tes pédales? Cela m'intéresse :)
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 3 semaines 23 heures #191707
par albator83
Démontage/graissage/remontage avec réglage (fin) du jeu via les cônes/cuvettes.
Tout pareil que là :
Sauf que je laisse les billes où elles sont : pour éviter d'en perdre, et parce que c'est pénible de les enlever 1 par 1 et/ou enlever le circlip noir.
Ceci dit tant que ça tourne rond, sans réel jeu ni grattement/grincement... y'a pas vraiment besoin d'y toucher en préventif. C'est du matériel très costaud et durable (les miennes tournent depuis 2020 à raison de 17000-18000 km par an).
Tout pareil que là :
Sauf que je laisse les billes où elles sont : pour éviter d'en perdre, et parce que c'est pénible de les enlever 1 par 1 et/ou enlever le circlip noir.
Ceci dit tant que ça tourne rond, sans réel jeu ni grattement/grincement... y'a pas vraiment besoin d'y toucher en préventif. C'est du matériel très costaud et durable (les miennes tournent depuis 2020 à raison de 17000-18000 km par an).
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 3 semaines 46 minutes #191720
par albator83
Je viens de tomber dessus... merci Circus
Rodrigo est toujours un régal à écouter ; je connaissais pas les autres (à part Cameron, fille de VDB... le portrait craché de son regretté papa) mais ils sont très justes dans leurs analyses
Avec toujours un brin de recul vis-à-vis de Pogacar, forcément (le mec indestructible qui ne semble jamais souffrir, toujours lucide à 110% en interview à chaud... même après 210 bornes "dures" et une grosse gamelle).
Les Belges, c'est quand même les meilleurs des Français... Et des journalistes sportifs
Je viens de tomber dessus... merci Circus

Rodrigo est toujours un régal à écouter ; je connaissais pas les autres (à part Cameron, fille de VDB... le portrait craché de son regretté papa) mais ils sont très justes dans leurs analyses

Avec toujours un brin de recul vis-à-vis de Pogacar, forcément (le mec indestructible qui ne semble jamais souffrir, toujours lucide à 110% en interview à chaud... même après 210 bornes "dures" et une grosse gamelle).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus
- wilierforza
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 2 semaines 6 jours #191721
par wilierforza
Réponse de wilierforza sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Un grand merci!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus
- Circus
-
- Membre platinium
-
il y a 2 semaines 6 jours #191723
par Circus
Avec plaisir,
Et avec également un brin de recul sur Evenepoel également. Pas sûr qu'on entendrait ça en France...
Et avec également un brin de recul sur Evenepoel également. Pas sûr qu'on entendrait ça en France...
Temps de génération de la page : 0.136 secondes