- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
merci, vu comme ça envoyait derrière les échappés avec Pierre bien placé j'ai hate de les lire !!!
vite fait sur le gaz, pas dr cr, je ferais dans la semaine , dur, tres dru, bien plus que l'année dernière.
je finis 58ème sur 101 à l'arrivé. j'ai vraiment souffert et finis seul!
Pierre prit dans une chute ... rien de grave mais juste là ou il pensait miner....
www.strava.com/activities/187466805
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
Dernière sortie Vélo dans la Loire avant déménagement à Nice...
Un coucou à Pierre et Charly au taquet sur le Tour Loire Pilat (à l'heure qu'il est ils sont en fin d'étape )
app.strava.com/activities/187337693
prochaine sortie dans le Col de Vence a bientôt les VO2 je vous lirai toujours avec plaisir meme si le rythme m'éloigne un peu du forum #jouelacommeicare
Pour les connectés, à bientôt sur strava et twitter (jb_morin)
Bon déménagement JB ;) profite bien de ta nouvelle région.
Travail à I2 aujourd'hui dans les monts du Lyonnais avec la X Perrière en r2PH 220W-350W
www.strava.com/activities/187433351
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
vite fait sur le gaz, pas dr cr, je ferais dans la semaine , dur, tres dru, bien plus que l'année dernière.
Pierre prit dans une chute ... rien de grave mais juste là ou il pensait miner....
Lebad dans le journal à l'avant du peloton
- albator83
- Membre platinium
Chouette virée vercorine ce matin (et une partie de l'aprem ), avec de meilleures sensations qu'hier :
app.strava.com/activities/187830575
La prochaine fois je mettrai des piles neuves dans la frontale... je ne faisais pas le fier au milieu du tunnel (pas éclairé) quand elle s'est éteinte subitement ^^
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- albator83
- Membre platinium
J'ai fini en aveugle : longeant la paroi sur quelques centaines de mètres, avant de voir (au sens propre) le bout du tunnel.
A côté ça passe à pied, mais bon avec mes Gaerne carbone à 300 €... bof
Sinon très beau tour : le vent du nord gène moins dans ce sens, c'était une première :-)
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Avec un peu plus de km. C'est même ma plus longue sortie de tous les temps.
Parti tranquilou, du coup les sensations étaient bonnes jusqu'à la fin.
www.strava.com/activities/187887692
Beaucoup de VTT un peu partout vu que c'était la Transvercors aujourd'hui.
- Charly42
- Membre platinium
merci, vu comme ça envoyait derrière les échappés avec Pierre bien placé j'ai hate de les lire !!!
je suis out complet, donc CR demain ou mardi vite fait :
CLM :
www.strava.com/activities/187974971
etape 2 ;
www.strava.com/activities/187974954
à bloc!!!
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
T'as roulé comme un guerrier, bravo Charly !
CLM :
etape 2 ;
Pas de CR pour moi non, trop la flemme.
Juste pour dire que le CLM s'est bien passé, j'ai fait un très bon chrono pour moi et mes cuisses de mouche. A 2" du meilleur temps Pass. Pas mal.
Cet aprem, 1h au plat à rouler comme des dingues, routes larges, puis étroite, et les motos qui n'arrêtent pas de nous harceler à remonter le paquet.
J'étais bien au chaud jusqu'à ce que ça tombe devant... et que la moto qui nous faisait chier depuis 2' en plein milieu de peloton, pile pour s'arrêter. Mauvais reflex !!! Bien sûr, une moto n'a pas les même freins que nous et qui était derrière ??? MOI ! PAF le top cas !!! Guidon en vrac, cocottes tournées, selle en l'air. Et surtout boyau explosé, entre autres. J'ai les NERFS !
Trop dangereux, trop aléatoire, je pense à mon gamin qui est venu me voir à midi avec sa mère enceinte, je veux arrêter mais me laisse décider par le "coach" à repartir après 5' d'arrêt mécanique (vérifié sur le fichier à l'instant). Seul, je vais me faire 1h40, du plaisir et encore de bonnes jambes. Dommage qu'elles n'aient pas servi à faire la vraie course. Dur dur de finir seul face au vent... 15' de retard sur Charly, ça me parait correct dans ces conditions.
Je pense qu'on est pas près de me revoir en FFC, sauf exception des courses que j'aime vraiment. SInon, ce sera VTT ou cyclo. Plus envie de subir l'aléa ou les conneries des autres. Surtout que le plaisir sur ces courses est pas hyper présent pour moi.
- Visiteur
- Quickfluck
- Membre elite
Mon blog : plushautplusviteplussport.over-blog.com/
- albator83
- Membre platinium
T'as roulé comme un guerrier, bravo Charly !
CLM :
etape 2 ;
Pas de CR pour moi non, trop la flemme.
Juste pour dire que le CLM s'est bien passé, j'ai fait un très bon chrono pour moi et mes cuisses de mouche. A 2" du meilleur temps Pass. Pas mal.
Cet aprem, 1h au plat à rouler comme des dingues, routes larges, puis étroite, et les motos qui n'arrêtent pas de nous harceler à remonter le paquet.
J'étais bien au chaud jusqu'à ce que ça tombe devant... et que la moto qui nous faisait chier depuis 2' en plein milieu de peloton, pile pour s'arrêter. Mauvais reflex !!! Bien sûr, une moto n'a pas les même freins que nous et qui était derrière ??? MOI ! PAF le top cas !!! Guidon en vrac, cocottes tournées, selle en l'air. Et surtout boyau explosé, entre autres. J'ai les NERFS !
Trop dangereux, trop aléatoire, je pense à mon gamin qui est venu me voir à midi avec sa mère enceinte, je veux arrêter mais me laisse décider par le "coach" à repartir après 5' d'arrêt mécanique (vérifié sur le fichier à l'instant). Seul, je vais me faire 1h40, du plaisir et encore de bonnes jambes. Dommage qu'elles n'aient pas servi à faire la vraie course. Dur dur de finir seul face au vent... 15' de retard sur Charly, ça me parait correct dans ces conditions.
Je pense qu'on est pas près de me revoir en FFC, sauf exception des courses que j'aime vraiment. SInon, ce sera VTT ou cyclo. Plus envie de subir l'aléa ou les conneries des autres. Surtout que le plaisir sur ces courses est pas hyper présent pour moi.
C'est le sentiment qui prédomine chez de plus en plus en plus de coureurs... surtout ceux qui pratiquent aussi le VTT (vinssout s'était fait la même réflexion chez les élites il y a quelques temps je crois). Perso le format me plairait bien, mais trop vite, trop de risques, trop de "ça passe ou ça casse"... ton exemple l'illustre parfaitement
- Visiteur
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- Charly42
- Membre platinium
à bloc!!!
- victor
- Membre elite
- Remerciements reçus 10
- Visiteur
app.strava.com/activities/189223430
Victor presque le KOM avec 21' une VAM de 1340 m/h sur du 6%
app.strava.com/segments/694988?filter=overall
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Pour changer je suis parti le faire à Chamrousse mais cette route ne m'a jamais réussi. J'explose au milieu...
Bon y'a peut être aussi encore un peu de fatigue du gros chantier de dimanche dernier.
Quand même un joli KOM à la clé pour se réconforter.
www.strava.com/activities/189358209
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/189406699
Montée parfaite pour les Gimenez... si seulement y'avait moins de voitures en soirée.