- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- albator83
- Membre platinium
Ne penses-tu pas que tu devrais un peu de temps en temps ménager la machine? Après les 7h d'hier que vous avez fait 'bon rythme'... Faudrait pas que tu prépares en cette fin de saison ce qui arrive classiquement à tous les compétiteurs : se cramer complètement et mettre du temps à s'en remettre.Par contre bien fatigué et une sensation d'hypo légère quasi-permanente... la raclette d'hier soir n'a pas suffi à refaire les niveaux, ou alors était-ce Clairette + bière + coucher tardif ?
C'est le risque... cela dit j'ai toujours réussi à me dire stop avant le cramage complet, je reste très attentif aux signaux envoyés par l'organisme.
Tant que santé et sommeil restent bons (en général c'est le premier truc qui part en sucette quand je suis sur la brèche), j'essaie de profiter de la météo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Niloque
- Membre senior
- Remerciements reçus 2
Je suis vraiment fan des couleurs d'automne et du roulage dans les feuilles mortes.
C'est vrai que ce dimanche c'était vraiment beau. Par contre les feuilles mortes humides sur les cailloux lissés par les multiples randonneurs m'ont coûté quelques glissades. J'avais trop bouffé samedi soir, pas assez dormi, pas assez déjeuné dimanche matin... au bout de trois quatre gamelles et à force de poser le pied dans toutes les montées techniques, je me suis senti psychologiquement au plus bas. Puis je tombe sur les chasseurs qui barrent les chemins et m'obligent à faire des détours par la route. J'ai jamais été autant dégoûté du VTT, terrible ! J'aurais dû prendre le vélo de route et profiter du soleil et des paysages comme tout le monde.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
ce midi 1h15 tempo. je l'ai faite sans capteur mais mtn que j'ai pris l'habitude de faire des séances comme ça avec capteur j'arrive bien mieux à doser l'effort, même sur des circuits un peu tortueux (qui obligent à un peu de roue libre ou de la prudence par moments).
www.strava.com/activities/425032248
ça sent un peu le dernier coup de boost pour le moral avant la mauvaise saison (ici du moins faut pas s'affoler de ne pas voir le soleil pointer le bout de son nez pdt qq semaines, )
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
J'étais arrêté net^^ et en plus j'ai failli passer sous un camion benne. Le type m'a doublé en s'écartant bien puis s'est rabattu d'un coup et m'a serré tout ce ce qu'il pouvait. C'est pas passé loin, heureusement qu'il n'était pas plus long!
www.strava.com/activities/425090427
- Rismis
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Ballade digestive au soleil pour encaisser un week-end ou j'ai fais le grand chelem, pas de sport, pizzas, salon des vignerons , raclette...
J'étais arrêté net^^ et en plus j'ai failli passer sous un camion benne. Le type m'a doublé en s'écartant bien puis s'est rabattu d'un coup et m'a serré tout ce ce qu'il pouvait. C'est pas passé loin, heureusement qu'il n'était pas plus long!
www.strava.com/activities/425090427
C'est dans des cas comme ça que j'aimerais avoir une caméra embarquée ==> j'aimerais si possible discuter avec le conducteur, mais sinon je porte plainte à la gendarmerie avec la preuve du délit et la plaque d'immatriculation filmée par la caméra. En cas d'accident avec délit de fuite de la part du conducteur, ça peut être très utile aussi...
Région Grenobloise, GillesF78
- skippy
- Visiteur
www.strava.com/activities/425323271
Ce jour vititi
www.strava.com/activities/425707708
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Hier fitness Tapis 18% poids + HT + PUMP
Ce jour vititi
18% poids, c'est 36kg environ ?
Région Grenobloise, GillesF78
- skippy
- Visiteur
Hier fitness Tapis 18% poids + HT + PUMP
Ce jour vititi
18% poids, c'est 36kg environ ?
Non 18% c'est la pente
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
je n'ai pas finit les 5 premières minutes de la séance force vélocité que je dois gérer un truc, et en fait le plus petit était en train de se faire de la peinture en mode "avec les doigts" au milieu de la chambre prêt à en mettre partout...bref après avoir nettoyé le début de carnage motivation foutue, on stoppe la séance un peu frustré
moralité: on attendra l'hiver prochain qu'ils aient un an de plus pour ce genre de plan foireux, et surtout ne jamais repousser au soir ce que tu peux faire le midi tranquillou
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Après la sortie "longue" de dimanche (2h30), c'était récup active lundi (càp), repos mardi, et hier marchotaf-CAP-piscine. 'Y a pas à dire, la piscine c'est mieux le soir quand on s'est ouvert les bronches le midi !!
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ca commence à venir : couples plus stables, plus de répétitions.
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
www.strava.com/activities/427590092
à bloc!!!
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
J'attends désespérement la pluie automnale pour en faire autant (je parle du repos) ! Les conditions sont trop bonnes pour ne pas en profiter après l'année de merde que j'ai eue.rien depuis 4 jours.... c'est pas mal aussi . Cette apres midi , petite( ) piquouze de PMA du 1'/1',30" et du 35"/1'
www.strava.com/activities/427590092
Du coup, la piquouse de PMA, c'était hier pour moi. Et demain, vititi en bonne compagnie
- Rismis
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
www.strava.com/activities/428041302