- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Bah, sur 200m, j'ai aussi à Toulouse en magasin du 28% (Le chemin des Canalets ou le chemin de la Bourdette (celui là, c'est limite de perdre l'adherence roue AV avec le VTT)).C'est mic : oui, un mur comme ça te fait travailler la puissance et la force
Viens chez moi, je vais te faire visiter la Bastille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Bah, sur 200m, j'ai aussi à Toulouse en magasin du 28% (Le chemin des Canalets ou le chemin de la Bourdette (celui là, c'est limite de perdre l'adherence roue AV avec le VTT)).C'est mic : oui, un mur comme ça te fait travailler la puissance et la force
la 25%, c'était déja un truc de ouf mais 28%, je n'ose imaginer. le plus dur dans mon cas c'est que tu ne peux pas te lancer puisque la pente max est a la fin ! ensuite qd tu reviens a 6% tu as l'impression que c'est plat
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
la 25%, c'était déja un truc de ouf mais 28%, je n'ose imaginer. le plus dur dans mon cas c'est que tu ne peux pas te lancer puisque la pente max est a la fin ! ensuite qd tu reviens a 6% tu as l'impression que c'est plat
V'nez le dimanche 3 septembre prochain : laprisedelabastille.free.fr/pmwiki/pmwiki.php
Région Grenobloise, GillesF78
- Circus
- Membre platinium
C'est vrai que je ne connais guère plus dur que ces deux-là... La seconde, j'y suis tombé en scooter à la descente et mon père, encore plus bête, y a planté une AX citroen en voulant essayer des pneus clous un jour de neige...
J'avais trouvé plus dur du côté de Nice, en tout cas pour les sensations : www.strava.com/segments/4941820?filter=overall
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Pour le championnat de Loire, 3e scratch, 3e master. Les copains sont pas loin devant mais les faits de course ont pas facilité la tâche (grosse gamelle en doublant un attardé dans mon dernier tour, perte de temps, et surtout guidon en vrac que j'ai tenté de redresser plus loin, en vain. Ca aurait pu se finir au sprint pour la 2eme, je pense !)
Y a un vice champion sur VO2
Donc ce jour, une bonne piquante en route
- 1ere cote : 6*(3' @ 300-305W cible + 3' @ 235-240W) soit ~91% PMA et ~70% PMA (mais je suis parti trop vite comme un couillon). Ca calme !!! Mais je pense que c'est top pour entrainement cyclo.
- 2e cote : 13' @i3 250W
- 3e cote : 7' @i5 305W + 1'30" de recup + 14' @i3 255W
Content d'arriver après les 77km, 1650 D+ et 2h45 dans le frais venteux !
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Un pic de puissance à 847w (en progrès), par contre le CTL plafonne à un gros 80 et ne progresse plus.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Ca pique mais ca met la peche !
- Circus
- Membre platinium
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Hier, sortie i1 avec ma fille sur un parcours de 6 km jalonné de 13 exercice VTT : on s'est bien marré
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
apres 3 belles semaines avec compet'+PMA+recompet et rien en dessous de 9h/semaine, semaine de recup.... lundi même 20min de ht ma paru long!! faut dire que 1H30 dans une grosse gadoue dimanche ont laissé des traces aussi :)
j'éspère être en top forme samedi au roc laissagais sur le 50km :)
à bloc!!!
- laurent.a
- Membre platinium
70km / 2h20 / 850d+
Les sensations à haut régime commencent à revenir, et surtout je peux à nouveau enchainer les intensités
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Le terrain risque d'être 'un peu' amoureux dans les bas-fonds de la forêt là-bas Enfin, normal pour début Avril quoi. Dommage qu'ils n'aient pas gardé le décalage calendaire de l'an dernier....../...
Edit (pour coller au sujet) : Sortie d'un peu plus de 1h30 en rythme dans les coteaux Toulousains (route, le VTT, je n'avais envie de ramener 3kg de boue sur le cadre...). Un vent d'Ouest bien sensible et des températures pas si élevées que cela.
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/929578045
FTP estimée à 334 W par contre je vais pas me la jouer avec les nouvelles zones de travail (300-350 W pour i4 )
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Equilibre G/D identique depuis 3 sorties : 52/48%. Demain matin ce sera surement endurance de force en côte.
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
2h entretien avec 2 passages a i3,pour me debloque pour demain premier gimenez de ma vie,je crains sinon mistral a 80kmh et orage au retourj'y comprend plus rien a la meteo
- Circus
- Membre platinium
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Le terrain risque d'être 'un peu' amoureux dans les bas-fonds de la forêt là-bas Enfin, normal pour début Avril quoi. Dommage qu'ils n'aient pas gardé le décalage calendaire de l'an dernier......./...
Pas sur peut être un peu boueux mais visiblement pas trop.
à bloc!!!
- laurent.a
- Membre platinium
Ca fait du bien de pouvoir enchainer les sorties rythmées. Content d en avoir fini avec cette periode de surentrainement.
75km/1000d+/2h45