- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
www.strava.com/activities/1000314926
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Bilan : 60 km en 2h15, 900m D+ et une Fc moyenne à 149 bpm et un cœur qui monte et descend rapidement.
Dernière semaine "lourde" et après c'est repos actif
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
hier sous un beau soleil sortie dans le pilat, les jambes répondes bien j’espère garder la forme jusqu’à mon objectif de mi-juin
www.strava.com/activities/1000314926
quel objectif ?
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Malgré les 95 bornes d'hier les jambes, toujours en charge depuis un petit moment, répondent bien et après un quart d'heure d'échauffement, je suis déjà dans un bon i3 sur des petites routes à faux plat avec vent défavorable. J'arrive dans la côte ou je fais toujours mon CP5 en ayant déjà 15 min de plus passée à i3/i4 et ayant de bonne sensations, je la monte façon CP5. Je n'avais pas lancé de chrono donc il me manque 12s pour faire un vrai CP5 (vent favorable pour grimper). J'égale ma valeur du mois de Mars, soit un gros 370w. Cela achève 20 minutes à 297wNP. Reste de la sortie toujours sur du i3 i4..
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/1005130581
Très bonnes jambes, très actif en tête (parfois trop) je laisse filer les deux plus forts à 50 bornes de l'arrivée... on arrive à six pour la troisième marche => septième scratch :-P
Une belle partie de manivelles, pas d'ennui mécanique ni hypothermie... c'est bien l'essentiel
- birdie
- Membre premium
- Remerciements reçus 13
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
le club organisait un criterium en ville,je suis le président donc beaucoup de stress ,on finit au resto après la course ,tous ça pour vous dire que après je sus allez roulez 2 h pour me détendre,le dos a l'air de tenir on verras dimanche a l'albigeoise.
www.strava.com/activities/1005358456
- IceMole
- Membre platinium
- Remerciements reçus 170
www.strava.com/activities/1004992761
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- Circus
- Membre platinium
Autant dire que dans le col d'Agnes, ce fut très très dur avec le 38x25... On a ensuite fait le col de Port, en A/R, mais par le versant emprunté à la descente de la cyclo. Toutes les routes venaient d'être en partie engravillonées et les descentes ont donc été assez périlleuses, impossible de passer le 35 km/h. Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de mettre des gravillons, c'est même pas comme s'il s'agissait d'un réagréage !!
Pas d'exos de faits à part réussir à monter aux sommets en restant haut cardiaquement : Agnes monté en 54' à 232w et 175 bpm moy, Port en 46' à 220w et 172 moy.
On devait faire un 3è col, le Saraillé, mais celui-ci était recouvert de goudron liquide sous une couche de gravillons, donc retour à la voiture
Bilan, 89 bornes en 3h51 pour 23.2 de moy et 1720 de D+, contre les 2100 envisagés. Super temps, mais on ne remerciera pas la DDE ariégeoise pour ce travail de sagouin.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Icemole : c'est énorme ce que t'as fait ! A la Faucigny-Glières, tu vas pulvériser ton classement de l'an dernier
De mon côté, j'ai fait le cyclotouriste ! Je suis allé à la Mecque des cyclos : le Mont Ventoux...
150km et 3200m de déniv, à un bon rythme. Mévouillou - gorges d'Aulan - Montbrun les bains - Sault - Mont Ventoux - Malaucène - col de la Madeleine - Bédoin - Chalet Reynard - et retour par Sault et Montbrun... C'était tellement beau !
Région Grenobloise, GillesF78
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Tu es certain que les gravillons étaient récents? En effet, depuis ~2 hivers, on note un retour sensible sur le massif à moins un peu moins de sel en hiver et donc davantage de 'cailloux'. Comme avant quoi.H.../...
Autant dire que dans le col d'Agnes, ce fut très très dur avec le 38x25... On a ensuite fait le col de Port, en A/R, mais par le versant emprunté à la descente de la cyclo. Toutes les routes venaient d'être en partie engravillonées et les descentes ont donc été assez périlleuses, impossible de passer le 35 km/h. Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de mettre des gravillons, c'est même pas comme s'il s'agissait d'un réagréage !!
.../...
Bah, hier vu les températures, je partais pour aller VTT au dessus de Balès. entre Mont Né et Antenac. En arrivant aux granges de Crouhens à ~11h30, changement de plan : au lieu de partir à G, je suis parti à D tellement cela collait depuis Mauléon. Je ne te dis pas avec les gommards de VTT...On devait faire un 3è col, le Saraillé, mais celui-ci était recouvert de goudron liquide sous une couche de gravillons, donc retour à la voiture
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
Enchainé avec l'Izoard (première!) par Briançon...col chiant jusque Cervières mais ensuite bcp plus chouette et carrément magnifique au sommet mais j'étais complètement cuit
Photos et sortie =>
www.strava.com/activities/1006712313
- Peio
- Membre elite
- birdie
- Membre premium
- Remerciements reçus 13
Demain, la Coublevitaine pour finir ce pont en Isère.
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
même en étant connecté?on voit pas les photos!!!
sinon c'est qu'il faut être abonné (j'ai vu que tu viens de faire une demande, j'ai accepté, dis-moi si ça change qqch?)
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Cematin reco du départ de l'albigeoise, petit parcours,ça vas flinguer au départ,10km de plat et le toboggan commence, faudras serré les dents