- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- ArnaudF.
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 78
Je suis allé m'amuser dans une petite montée pour voir ce que ça donne. Résultat : CP20 à 350W pour mes 71kgs (sous réserve de résultats cohérents du capteur).
A confirmer dimanche sur une grimpée chrono.
www.strava.com/activities/1204178585/overview
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
Pour ma part, comme mercredi dernier, sortie avec le groupe de Belleperche, petit groupe de cyclosportifs qui part les mercredi de l'abbaye de Belleperche, à une 20aine de km de chez moi. Super temps, on est partis à 5 puis 4 à mi-parcours. On s'est fait bien mal, ce qui était le but pour car plus envie de faire des exos mais c'était nécessaire de forcer en vue de la dernière course de dimanche ==> fartlek.
89 bornes en 3h07 à 28,7 de moy, pour 145 bpm moy.
temps magnifique, super ambiance, un régal !
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
belle sortie avec le club une vingtaine au départ et presque autant a l'arrivée,petit dénivelle mais un temps magnifique 25°,pas de vent et oui ça arrive mais j'ai bien peur que cela dure pas.
113km pour moi avec un petit 700m de denv+ pour 4het des broutilles.
a plus
www.strava.com/activities/1204330595
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Ce soir 1h18 dans les Monts. Vu que la ceinture cardio ne démarre pas, je décide de faire toutes les montées à i6. Un bon 300wNP sur l'heure de fartlek de milieu de sortie, 287wNP/248wAP sur l'ensemble.
En ce moment, je contacte des clubs locaux, soit en Ufolep, soit en FFC (à distance égale de chez moi...). Je verrai bien qui réponds déjà aux emails...
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Il fait encore très bon en début de nuit : on tient à l'aise en manche courtes. C'est vraiment agréable.
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- cycloflamand
- Membre platinium
PMA en septembre 2016 : 300w
PMA en janvier 2017 : 367w
PMA en juin 2017 : 380w
PMA en septembre 2017 : 393w
- cycloflamand
- Membre platinium
- Circus
- Membre platinium
- cycloflamand
- Membre platinium
Quelques sprints et le reste à i1, un Pmax honorable à 970w...
Pas trop de sequelles de la séance 2x20' @FTP d'hier, au contraire, la jambe était facile à 200w et le cardio à 120bpm...
- Circus
- Membre platinium
- hello
- Membre premium
- Remerciements reçus 8
www.strava.com/activities/1208470430
- cycloflamand
- Membre platinium
Du coup je suis aller chercher un peu d'abri dans les Monts, l'occasion de faire des 5 séries de 5-7min entre 80 et 88% de PMA (dur dur dans le pavé de Kemmel). Un peu de plaine pour finir avec pas mal de i3, assez facile, le cardio autour de 145 pulses.
Bilan 88km, 945m de D+, 3h bien rentabilisées à 259wNP,
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Vu la flotte hier, cela a donné quoi pour la veste?1h30 de déblocage sous la flotte pour tester la Gabba (perfetto) et les Velotoze.
Sinon, vu la météo hier, j'ai parie pour aujourd'hui : pari gagné un peu moins 3h à faire le yoyo dans les coteaux Lauragais.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Bref 23'10" de souffrance à 295w NP (soit à peu près mon CP20 donc content !). Un peu galère face au vent du nord, je m'écroule un peu entre 1 et 2 km de l'arrivée (ça montait peu) puis finit très bien
3e scratch
Puis j'ai découvert une montée voisine superbe, et du faire un CLM light de 20' pour rentrer face au vent top forme !) et me gaver en famille ! Bonne et belle journée
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/1210319524
Objectif 350 W au départ (jouable sur une grimpée de 21'-22' avec un CP20 à 353 W), tenus tip top en cadence j'ai même pu accélérer sur la fin => nouveau CP20 @ 357 W (les 6 W/kg ne sont plus bien loin ).
Pour un chrono de 21'54", dans les clous de mon ascension record de 2013 lors de la grimpée en ligne (aujourd'hui c'était solo)... donc très satisfait : je monte sur le podium à 10" du deuxième et 3" du quatrième (oui, fallait lever le c* à la fin)... et 2'24" d'un Gallego MONS-TRU-EUX ! Je n'ose même pas estimer son CP20, mais ça doit tourner à 380-390 W (pour une soixantaine de kg)
Grosse densité juste derrière avec plein de jeunes jusqu'à 30", ça promet pour les départs groupés aux 1000 Martyrs et 4 Seigneurs...
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Bravo mon ami!!!Nouveau chrono grimpée ce matin... plusieurs VO2 connaissent : c'est la route de St Peray à St Romain de Lerps qu'on avait descendue y'a 2 ans pour le we VO2.
Bref 23'10" de souffrance à 295w NP (soit à peu près mon CP20 donc content !). Un peu galère face au vent du nord, je m'écroule un peu entre 1 et 2 km de l'arrivée (ça montait peu) puis finit très bien
3e scratch
Puis j'ai découvert une montée voisine superbe, et du faire un CLM light de 20' pour rentrer face au vent top forme !) et me gaver en famille ! Bonne et belle journée
Pour moi entre la reprise de la cap, un gimenez arrangé (en 3 fois plutôt quand une seul de 9 repet!) vendredi (3h) puis hier re-cap+2h de VTT avec du D+ (28km/1000D+).
Aujourd’hui 1h30 en route mais bien HS!!(plus encore de bonnes traces de mon rhume de la semaine dernière)
Cà sens vraiment la fin de saison pour moi... je commence a me sentir claqué, fatigué. Les marathons VTT mon usés .
Reste plus qu'un beau petit truc VTT dans 15 jours pour clore cette belle saison
à bloc!!!
- Circus
- Membre platinium
37 de moy pour 800 de D+ et 72 km, à 159 bpm moy.
Saison terminée !!
Pour la Gabba, jfd, ça a quand même pris plus la pluie que je ne le pensais. C'est plus une déperlante qu'une vrai anti-pluie. Ce sont surtout les bras qui étaient réellement mouillés, tout le reste encore sec et assez chaud. Il faisait 15°C au compteur, et je n'avais qu'un tricot de peau technique dessous ==> Pas froid au tronc, sensation de frais limite froid sur les bras. Je pense qu'avec une couche technique dessous, style bronje, ça sera parfait en temps automnal. Avec une carline dessous, plus ou moins épaisse selon la t°, ça devrait également être très bien.
A noter que j'ai acheté la Perfetto pour 119€ sur Wiggle (grise lune).
- albator83
- Membre platinium
- davidof
- Membre junior
- Remerciements reçus 5
www.strava.com/activities/1211566050
J'ai croisé Gimondi a Gaiole, tjrs en forme ce vieux m'sieur.