- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Pour ma part une belle sortie de 4h/2000D+ avec un gimenez ... pfiou 2 fois par semaine çà lamine bien!! petite moy 29,7!
EN plus presque 3/4h avec 0 dans les bidons plus rien!! j'ai séché avant de trouvé, enfin, un point d'eau
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Petite ondée au départ puis une chaleur lourde s'est vite installée pour cette ballade dans les Cévennes : www.strava.com/activities/3678020366
Une semaine quasi sans vélo, le WE VO2 va être dur .
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Aujourd'hui, sortie VTT. 3h30 pour 60 kms. Essentiellement du chemin de terre et plus d'une heure trente dans la base nature de Wingles à enchainer les petits sentiers et les montées. Je montais, je descendais, je montais, je descendais... tout ça sur la même grimpette... Les randonneurs présents devaient me prendre pour un fou
- PhilG81
- Membre premium
- Remerciements reçus 204
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Première sortie (un peu) longue et pyrénéenne de la saison : 120 km et 2000D+ vendredi, 70 km et 1400D+ hier. J'ai limité la casse. J'espère que ce sera suffisant pour suivre le gruppetto à la VO2CALNE le week-end prochain
t'inquiete je suis là
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- cycloflamand
- Membre platinium
29.6 de moyenne avec les pneus crantés de 32mm sous la flotte, j'ai passé le plateau de 46 dents pour l'occasion
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
C'est dingue comment l'état de forme peut varier selon les jours. samedi, j'ai fait les 20 premières minutes en finissant quasi à l'agonie et j'ai bien senti que ça allait pas le faire, ce qui fut le cas pour les 3 autres périodes.
Aujourd'hui, dès le démarrage, je me sentais bien et j'ai passé les 4x20'@SST correctement… j'ai pas trop d'explications à cette différence de forme sur quelques jours et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive
En tout cas, suis bien content de cette séance
- cycloflamand
- Membre platinium
Aujourd'hui j'ai refait la séance à SST de samedi que je n'avais pas vraiment réussi… non mais!!!
C'est dingue comment l'état de forme peut varier selon les jours. samedi, j'ai fait les 20 premières minutes en finissant quasi à l'agonie et j'ai bien senti que ça allait pas le faire, ce qui fut le cas pour les 3 autres périodes.
Aujourd'hui, dès le démarrage, je me sentais bien et j'ai passé les 4x20'@SST correctement… j'ai pas trop d'explications à cette différence de forme sur quelques jours et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive
Des fois faut pas chercher, le corps a ses raisons que la raison ignore
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Aujourd'hui j'ai refait la séance à SST de samedi que je n'avais pas vraiment réussi… non mais!!!
Salut Rodolphe tu ne viens pas ce w-e ? Je monte avec Gillou
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
Salut Rodolphe tu ne viens pas ce w-e ? Je monte avec Gillou
Non je ne viens pas, mais je ne pense pas être le bon Rodolphe
- cycloflamand
- Membre platinium
Ce soir, parti vent de face j'étais assez vite à 240wNP alors que je m'étais raisonné depuis mon coup de pompe de la semaine dernière à ne pas dépasser 200w. Vu que j'étais bien, et que la NP a progressivement atteint 260w, je me suis dit que j'étais dans un bon jour. Effectivement, à 270-280w j'étais à l'aise, j'ai pris çà comme un signe de retour à la normale du système respiratoire (finalement, quoi de mieux que le capteur de puissance pour juger de la guérison ?). Vent de dos, tout à droite, 48km/h, j'ai titillé des KOMs, çà fait plaisir
1h30 à 250wmoy, et 1h10 à 270wNP --> je suis prêt à reprendre les courses ! Ah non, j'peux pas j'suis sous anticoagulants ! Bah c'est pas grave, rien n'a repris en ufolep
- veve59
- Membre premium
- Remerciements reçus 17
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
Je préfère rester quelques jours sans sport afin de récupérer tranquillement. Pas d'objectif à cours terme alors tout va bien
Je reprendrai en douceur la semaine prochaine.
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
www.strava.com/activities/3712893333# 106kms et 1740D+
Après avoir perdu le groupe au bout de 1H30 je retombe sur Kikinou. Je le raccompagne sur le chemin du gite et l'abandonne à Blot l'Eglise pour faire une boucle supplémentaire bien pentue.
J'ai du aggraver ma blessure à l'entrejambe pendant cette boucle.
www.strava.com/activities/3715545882# 29kms et 385D+
La première partie descendante et plate du parcours se fera très rapidement mais dès la première petite élévation, les appuis sur la selle seront très douloureux.
Maurice décide de laisser le groupe des cadors j'en profite pour me joindre à lui et rentrer tranquillement au gïte en papotant.
Un WE VO2 frustrant coté vélo mais super plaisant pour le reste
- cycloflamand
- Membre platinium
Samedi soir, une petite heure sous une météo humide et venteuse avec le vélo de cx, après avoir travaillé toute la journée à démonter de veilles clôtures, retirer des bouts de cornières rouillées, tronçonner les morceaux récalcitrants (à la disqueuse XL, même pas peur ) et scellé le premier piquet métallique (victoire !). Ciel bouché, on devinait les clochers dans l'horizon ; j'ai mesuré lors de cette sortie la chance que j'avais de pouvoir encore être là et sur un vélo
Dimanche matin, un rdv loupé avec les collègues (j'étais plutôt le seul à l'heure), j'ai roulé 1h30 toujours avec le cx, au cas où il aurait flotté. Ce fut surtout le vent qui écourta la sortie, j'ai préservé le reste de la journée pour poser les 10 premiers mètres de clôture.
Ce soir, 1h30 tempo avec l'Aeroad. Courbatures dûes à la reprise du travail mode "chantier", à creuser des trous, bosser à genou, forcer dans des positions inhabituelles... Finalement j'étais bien en plein milieu de ma zone i3 actuelle (210-250w), plus haut j'avais trop mal aux cannes.
Le système cardio respiratoire a l'air d'aller de mieux en mieux, la pratique de plus en plus régulière améliore également l'utilisation de l'oxygène par les cellules et l'alimentation des muscles.
- veve59
- Membre premium
- Remerciements reçus 17
- cycloflamand
- Membre platinium
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Sortie du jour avec XT920 et 520 Plus.Garmin m'annonce 72!h de récup.... Mouais....... Je comprends pas trop sur quoi ça se base.......
Après quelques minutes de roulage, la 920Xt m'annonce une récup OK ete le 520 m'annonce "passable".
A la fin, la 920XT m'annonce 11h de récup contre 33h pour le 520.
Va comprendre.