- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Fin du Pla de Labinas avec les crêtes frontières à gauche avec l'Andorre et à droite avec l'Espagne
Vallon des Bayretes avec l'Andorre de l'autre coté des crêtes
Vers le Port du Rat avec la station de ski d'Ordino-Arcalis de l'autre coté des crêtes (photo prise à 2140m d'altitude)
Un vent du Sud de fou...
- Petit Bn
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
Ce vent me "fatigue"!! ça devient vraiment gonflant, sans jeu de mot, y pas un jour sans. Le matin, c'est calme ou du moins en apparence et tu sais pas pourquoi ça se lève et sa n 'arrête pas!
Mercredi on au eu des pointes à 80...qui z'ont dit à météoland...
- jfd_
- Administrateur
- Petit Bn
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
- Petit Bn
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
Petite sortie ce matin sur du plat ...
Durée: 2h19'.34"
Distance: 60.48km
Vitesse Ø: 26km/h
D+: 384m
Sensation: Au départ, morale bof mais au final content!!
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Pour fêter la fin des 10 kms, je suis allé dans les Flandres ce matin. Quel pied! J'adore cette région
60 kms de VTT au départ de Bailleul.
Passé par le Mont Noir, Mont des Cats et Mont Rouge.
J'ai fait certaines montées, 2 fois pour cumuler un peu plus de dénivelé.
1215 m de D+ au total.
Sortie de 3h30.
Il y a plusieurs mois que je ne suis pas venu sur le coin et j'ai halluciné sur le monde présent dans les chemins et routes: randonneur, traileur, joggeurs, vététistes et routiers...
Me suis régalé. Je vais refaire une sortie de ce type, le long week-end à venir avant de partir dans le Diois.
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Seul élément notable : pulses bloquées 10-15 en-dessous du max "habituel"... c'est rare chez moi... Les watts étaient là (ni plus ni moins qu'attendues) mais du coup un sentiment de ne pas pouvoir donner le max... Faut que je prévois un peu de récup je pense
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- cycloflamand
- Membre platinium
Il y a plusieurs mois que je ne suis pas venu sur le coin et j'ai halluciné sur le monde présent dans les chemins et routes: randonneur, traileur, joggeurs, vététistes et routiers...
Me suis régalé. Je vais refaire une sortie de ce type, le long week-end à venir avant de partir dans le Diois.
J'avais fait quelques belles sorties D+ lorsque la règle des 10km était en vigueur. On était peinard entre locaux V'là que je m'en vais regretter le confinement moi
Non je blague les routes/sentiers appartiennent à tout le monde, mais c'est vrai que vu l'abondance de joggeurs/traileurs/marcheurs nordiques/randonneurs/promeneurs de chiens (et VTTistes) à la belle saison, je me dis que je suis pas si mal sur route asphaltée en fait. Je dois pas avoir la mentalité VTT/gravel
Edit : un loueur de Quads a ouvert à Nieppe, raison supplémentaire pour éviter certains coins
- Circus
- Membre platinium
Ça tourne à 41.3 de moy, avec 40 km/h de vent de face et une montée sur la moitié du parcours. Devant, les élites du coin font mumuse et tirent tout le monde, derrière (et devant) ceux qui peuvent attaquent, derrière, comme moi, on tient comme on peut... J'ai tenu 1h40 et un peu plus de 60 bornes avant de lâcher prise un peu bêtement alors qu'on était en chasse-patate à 10 derrière l'échappée de 10 : je pensais le peloton derrière moi et je n'avais pas vu qu'il n'y avait personne et que tous les autres avaient sauté ou stoppé. Toutefois, pour être honnête, je commençais à être en survie et ce n'est pas pour rien que j'ai sauté alors que je ne me trouvais plus dans une situation où je pouvais compter sur un vrai peloton pour m'abriter. On devait être une 50aine. Le circuit n'est pas trop dangereux, les deux rond-points délicats sont ceux où on voit de très loin ce que vont faire les voitures et la consigne est de respecter leur priorité, à moins que le véhicule ne laissent passer. Sur la fin ,c'était plus anarchique : peloton bien éclaté, plus de voitures sur le circuit et plus pressées qui plus est.
Ensuite, il a fallu continuer sur Toulouse avec l'Autan en rafales à 50 km/h pour aller manger en famille... J'étais pas beau à voir... merci aux gars qui m'ont amené à bon port (des connaissances de course en catégories supérieures).
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
J'avais fait quelques belles sorties D+ lorsque la règle des 10km était en vigueur. On était peinard entre locaux V'là que je m'en vais regretter le confinement moi
Non je blague les routes/sentiers appartiennent à tout le monde, mais c'est vrai que vu l'abondance de joggeurs/traileurs/marcheurs nordiques/randonneurs/promeneurs de chiens (et VTTistes) à la belle saison, je me dis que je suis pas si mal sur route asphaltée en fait. Je dois pas avoir la mentalité VTT/gravel
Edit : un loueur de Quads a ouvert à Nieppe, raison supplémentaire pour éviter certains coins
Je comprends qu'en tant que local, tu puisses regretter le confinement
Il est vrai que ce matin sur certains chemins, c'était pas simple mais il faut bien en effet partager les sentiers.
Par contre, pas cool pour les quads
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
40km/1500d+/2h30 en cumulé.
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
On a repris le parcours prévu pour la randonnée du WE qui a été annulée.
C'était façon course ardennaise : des talus dans tous les sens. Pas d'efforts trop longs mais bien usant à force.
Je fait péter mes meilleurs W sur 3' et 5' (sur une sortie de 6h30).
Aujourd'hui, je suis donc parti calmement pour me faire un classique assez abrité du vent (125km, 2800m d+) parce que j'avais un peu peur que ça coince rapidement.
Et ben que nenni. Gros plaisir malgré le vent.
Et maintenant, une semaine de récup sous la pluie.
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Parcours trop roulant à mon goût.
- IceMole
- Membre platinium
- Remerciements reçus 170
Endurance endurance pendant les 179km, avec seulement quelques relais où nous avons pu appuyer un peu. Sinon rythme de groupe tranquille pour que ça passe pour tous.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- ronan
- Membre premium
- Remerciements reçus 21
Ça faisait plusieurs années que je voulais le faire. J'avais déjà fait la partie Moulinet - Turini en enduro, pas très fun. Comme je préfère le VTT et que j'avais d'autres belles boucles à faire en route en partant de chez moi, j'ai attendu d'avoir les conditions parfaites, soleil pas trop chaud et un peu de vent.
J'ai fini ma boucle par le col de Braus depuis l'Escarène.
En photo, la descente vers Lucéram.
J'ai roulé à un rythme qui m'aurait permis de faire la même boucle sans avoir mal aujourd'hui.
- Circus
- Membre platinium
- cycloflamand
- Membre platinium
Le jonglage entre les 3 plateaux de mon rock-rider commence à me gonfler. Sans compter qu'il me faut re-régler les butées pour que plus de vitesses passent sans frotter sur le plateau intermédiaire. Va finir en mono-plateau ce biclou
Un collègue a récupéré un vieux cadre acier Sunn et a monté un gravel en roues de 650 avec...çà donne des idées
- jfd_
- Administrateur
Ce soir, 2h15 de route bon rythme mais la Fc un peu scotchée (3ième en 3j...).Températures douces sans vent