- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- albator83
- Membre platinium
en revanche j'ai déjà dépassé mon kilométrage record de 2022 => 17538 km, série en cours jusqu'au 31/12.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
A > 15000 km, tu passes pour un pro
Région Grenobloise, GillesF78
- albator83
- Membre platinium
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Semaine écoulée enfin avec la forme retrouvée.
2 séances de HT en fractionné 3*10 (30/30)
Une sortie VTT de 3h avec 40 kms et 1050 m de D . La dernière fois que j'ai passé 3h sur le vélo remonte à juillet.
Pas fini sur les rotules comme je le craignais un peu. J'ai même amélioré 2 PR sur mes cotes habituelles.
2 nouveaux sentiers testés: un ludique virevoltant entres les arbres en foret, l'autre en descente bien cassante avec plusieurs marches naturelles, le tout avec pas mal de racines. Pas tout fait sur le vélo. Ce sera mon challenge des prochaines semaines de rester sur la selle
Pièces jointes :
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Hier je n'ai pas réussi à profiter de la matinée "sèche", je me suis rabattu sur une fenêtre sans pluie prévue par Météociel... entre 17h et 19h. 1h de càp à i3 au programme, j'ai vite déchanté : après 20' il faisait nuit noire (normal), mais surtout il s'est mis à flotter, sur des chemins qui n'absorbent plus rien depuis quelques jours... Boue + nuit + bruine épaisse dans le halo de la frontale, ça a fait 40' à i2 après les 20' initiales à i3...
- gillesF78
- Membre platinium
C'est quoi ce truc bleu au-dessus des arbres ?
Tu parles de ce machin là au-dessus des montagnes ? le fond bleu qui contient aussi un truc rond qui éblouit ?
Pièces jointes :
- stam
- Membre platinium
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Je parle bien de ce fond bleu... quant à la lumière aveuglante que tu mentionnes, jamais vue... en tout cas pas récemment, je m'en souviendrais. Vous vivez dans des endroits bizarres...
si cela peut te remonter le moral aujourd'hui on se croirait à limoges
mais demain mistral demande à rodolphe 59 ce qu'il en pense 😂😂
- stam
- Membre platinium
Ah mais rassure-toi, j'ai le moral, on travaille à passer les 1100mm de pluie sur 2023...si cela peut te remonter le moral aujourd'hui on se croirait à limoges
... et il faudrait un sacré retournement de tendance pour ne pas passer les 1200mm. Je n'ai même pas osé semer les engrais verts, j'ai peur que les graines ne sachent pas nager.
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Je parle bien de ce fond bleu... quant à la lumière aveuglante que tu mentionnes, jamais vue... en tout cas pas récemment, je m'en souviendrais. Vous vivez dans des endroits bizarres...
si cela peut te remonter le moral aujourd'hui on se croirait à limoges
mais demain mistral demande à rodolphe 59 ce qu'il en pense 😂😂
Alors ne connaissant pas la météo habituelle à Limoges, je dirai qu'aujourd'hui, c'est un vrai temps du Nord (ça je connais ) : petite pluie fine qui t'embête plus qu'elle ne mouille (dans le Nord ça mouille bien quand même) et ciel bien bouché.
Quant au mistral, oui j'ai découvert ça. C'est du "brun" comme on dit dans le Nord
Journée de mistral à cette époque et ça caille trop ou alors je me suis un peu trop vite habitué aux températures locales. J'ai déjà perdu ma tolérance de Nordiste, au froid et à l'humidité
- stam
- Membre platinium
Alors rien à voir avec le climat du Nord (heureusement ) : tu peux doubler les quantités de flotte, tout en augmentant le nombre de jours de soleil par an. Autrement dit, quand il pleut, il pleut... Le Massif-Central se charge de freiner les nuages, et on est sur le chemin.Alors ne connaissant pas la météo habituelle à Limoges, je dirai qu'aujourd'hui, c'est un vrai temps du Nord (ça je connais ) : petite pluie fine qui t'embête plus qu'elle ne mouille (dans le Nord ça mouille bien quand même) et ciel bien bouché.
Plutôt proche de Lourdes, pour faire référence à un autre lieu où l'eau est bénite, ou de Grenoble, pour se rapprocher d'un autre endroit pourri ...
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- stam
- Membre platinium
Mais non je n'oublie pas, et je sais qu'elle me réserve ses plus belles averses pour le jour où j'y retournerai...
- gillesF78
- Membre platinium
Et je me suis fait un disque externe contenant GoldenCheetah, les videos The Sufferfest, et les fichiers de configuration qui vont bien pour pouvoir lancer GC depuis un autre ordinateur que celui de mon travail...
Pièces jointes :
- gillesF78
- Membre platinium
3 séances étaient à cause de Macron pendant son 1er confinement
Ma NP a baissé d'environ 20W par rapport à la période 2015-2019.
Pièces jointes :
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
normal tu viellis et c'est que le début 😂😂
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
@gilles
Blague à part, je vois bien que Gilles commente régulièrement le nbr de Watts perdus / son top... il arrive à l'âge - composition familiale - où il va falloir, je le crains, en faire son deuil. Un "naufrage" disait le Général
Quoi que j'en ai vu en faire leur crise de la quarantaine - cinquantaine sur le ton "ça va pas être possible"
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Genre battre son record de puissance max à 41 ans, ou se mettre au BMX race à ce même âge ?
....@gilles
Quoi que j'en ai vu en faire leur crise de la quarantaine - cinquantaine sur le ton "ça va pas être possible"
Moi je trouve ça cool
- Thomkart
- Membre premium
- Remerciements reçus 89
La course a pied que je pratique beaucoup plus assidûment depuis deux ans n'a pas l'air d'impacter mon niveau sur le vélo, et m'a amené vers de nouveaux défis (marathon, semi....) pour baisser mes temps. Ça permet de varier les plaisirs.
Et ça donne le sentiment de pouvoir continuer à progresser.
Le jour où ce ne sera plus le cas (surtout sur des efforts courts type cyclo ou marathon), je me contenterai de voyager et de faire des courses d'ultra ...