- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 1 jour 3 heures #191679
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Chartreuse au soleil, un peu trop habillé mais c'est tellement plus agréable que dimanche dernier (15°C de plus, en gros) :
www.strava.com/activities/13823365640
www.strava.com/activities/13823365640
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
-
- Membre platinium
-
il y a 1 jour 3 heures - il y a 1 jour 3 heures #191680
par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Toujours du Zwift, vu que dehors, c'est 60 km/h de vent avec des pointes à 80 km/h. Certains sortent rouler quand même, je me demande pour ma part si c'est pas inconscient...
L'exo est passé plus facilement que je ne le croyais. A très peu de chose près, j'ai les mêmes valeurs que lorsque je l'avais fait y a 15j.
L'exo est passé plus facilement que je ne le croyais. A très peu de chose près, j'ai les mêmes valeurs que lorsque je l'avais fait y a 15j.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 jour 3 heures par Circus.
- cyclo13
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 389
il y a 8 heures 33 minutes #191681
par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
pluie et vent course annulée ce matin
1h40 sur le ht zwift a planté heureusement je double toujours avec le garmin
3x 20' en z2 le reste en z1
bien transpirer
le ht vas chauffer cette semaine vu la météo annonce 😡
pluie et vent course annulée ce matin
1h40 sur le ht zwift a planté heureusement je double toujours avec le garmin
3x 20' en z2 le reste en z1
bien transpirer
le ht vas chauffer cette semaine vu la météo annonce 😡
- Monseigneur38
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 293
il y a 3 heures 9 minutes #191682
par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Vous connaissez mon fonctionnement, samedi, du soleil et quelques tuiles à aller chercher c'est encore un 200kms !
au départ de Valence, direction le Diois jusqu'à Crest et ensuite le joli col de la Boite. ( +& inédit dans la musette )
on s'enfonce ensuite sur une splendide route en gorges dans la forêt de Laup ( fracture de rétine garantie ) avec l'objectif de cocher le col de Pennes ( ou peine en fonction du ressentit )
8kms à 8,5% de moyenne ( les 2 premiers sont à 10% pour se mettre en condition. Revêtement impeccable, et seuls au monde avec mon binôme du jour. En me défendant du mieux que possible face au relief et la chaleur, j'aurai aimé sortir 10W en plus sur la moyenne de l'ascencion.
Une descente qui mérite de figurer sur une course World tour !
Ensuite gorges du Gats, on commence à remettre du rythme car le vent nous pousse bien, un peu trop même, mon acolyte commence à fatiguer. je l'attend donc au sommet du col de Grimone. En fonction de l'orientation de la route, les rafales de vent me vont quasi reculer, jme rassure en me disant que le retour se fera full vent de dos et c'est le cas. J'embraille depuis le col de la croix haute jusqu'à vif sur un gros braquet. tellement grisant de rouler fort en rentrant sur une route qui valonne avec la dernière descente. Bon on passe le détail de la circulation des touristes...
Bilan 200KMS, 3000m D+ en 8h20 ( le vent matinal de face nous a un peu ralentit pour tenir les 25km/h de moyenne
61 tuiles et 2 nouveaux cols validés.
au départ de Valence, direction le Diois jusqu'à Crest et ensuite le joli col de la Boite. ( +& inédit dans la musette )
on s'enfonce ensuite sur une splendide route en gorges dans la forêt de Laup ( fracture de rétine garantie ) avec l'objectif de cocher le col de Pennes ( ou peine en fonction du ressentit )
8kms à 8,5% de moyenne ( les 2 premiers sont à 10% pour se mettre en condition. Revêtement impeccable, et seuls au monde avec mon binôme du jour. En me défendant du mieux que possible face au relief et la chaleur, j'aurai aimé sortir 10W en plus sur la moyenne de l'ascencion.
Une descente qui mérite de figurer sur une course World tour !
Ensuite gorges du Gats, on commence à remettre du rythme car le vent nous pousse bien, un peu trop même, mon acolyte commence à fatiguer. je l'attend donc au sommet du col de Grimone. En fonction de l'orientation de la route, les rafales de vent me vont quasi reculer, jme rassure en me disant que le retour se fera full vent de dos et c'est le cas. J'embraille depuis le col de la croix haute jusqu'à vif sur un gros braquet. tellement grisant de rouler fort en rentrant sur une route qui valonne avec la dernière descente. Bon on passe le détail de la circulation des touristes...
Bilan 200KMS, 3000m D+ en 8h20 ( le vent matinal de face nous a un peu ralentit pour tenir les 25km/h de moyenne
61 tuiles et 2 nouveaux cols validés.
Pièces jointes :
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 2 heures 7 minutes #191683
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ah oui la descente du col de Pennes... où je me faisais sortir 1 fois sur 2 du groupe de tête sur la Drômoise
par contre je ne me rappelais pas que c'était aussi pentu.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78
- jfd_
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1273
il y a 2 heures 6 minutes #191684
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Tiens,le col de Pennes, ça rappelle un WE VO2 fait à Die un membre VO2 qui avait un peu crevé...

- lebad
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 796
il y a 1 heure 30 minutes #191685
par lebad
(ce col est alimenté par 2 routes de chaque côté)
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Non, il a sans doute pris l'autre côté et basculé côté diois ensuite...Ah oui la descente du col de Pennes... où je me faisais sortir 1 fois sur 2 du groupe de tête sur la Drômoise
par contre je ne me rappelais pas que c'était aussi pentu.
(ce col est alimenté par 2 routes de chaque côté)
Temps de génération de la page : 1.331 secondes