- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Guyrando
- Administrateur
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ce matin récup active 43' càp, ce midi j'irai lutter contre le vent sur le vélo, rappel de force max au programme.
- stam
- Membre platinium
Après 2 semaines de transfert sans travail de force, je n'ai donc rien perdu. Ca, ça me plaît !!
+ 2km à pied en fin de séance, boyau explosé ... Je crois bien que je l'ai emmené trop loin : 5300km pour un boyau arrière, ça fait beaucoup, non ?
- albator83
- Membre platinium
app.strava.com/activities/115759858
Une sortie bien rythmée, très peu de voitures, un groupe bien homogène (des rouleurs, grimpeurs, sprinteurs) et un retour bord de mer à tomber par terre... ça commence rudement bien
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
ce midi j'ai fait la séance proposée par Lebad (2'PMA puis 10x30/30 puis….) eh beh elle pique !!!!
app.strava.com/activities/115766956
sauf qu'après sur le plateau gros vent de face, et donc retour maison cool de chez cool, j'ai monté le Col de la Gachet (mon cou/feu à moi Richard avec des anciens d'un club du coin, parfait
Moins marrant, je coupe course et vélo 10j car l'insertion de mon tendon calcanéen est toujours douloureuse, trail le 9 mars, faut assurer, on va préparer ça en nageant (pour le ) et avec de l'électrostim quadris (pour le ), on verra bien
- stam
- Membre platinium
Séance également préconisée par Alban après sa lecture du livre de V. Billat.ce midi j'ai fait la séance proposée par Lebad (2'PMA puis 10x30/30 puis….) eh beh elle pique !!!!
Enfin presque... 2' à PMA pour atteindre VO2max puis 6' de 30/30 avec contre-exo à i2, le tout répété 2x, 3x...
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
J'ai essayé de garder une puissance et une cadence de pédalage constantes du coup la dérive cardiaque s'est installée petit à petit
www.strava.com/activities/115726856
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Samedi, encore un emploi du temps bouché qui me permets juste 1h10 sur rouleaux avec du travail à i4 qui passe un tout petit mieux que 48 heures avant....
Dimanche, malgré le frais du petit matin, le soleil brille et même si le vent est sensible, les conditions sont en enfin tiptop pour une belle sortie de presque 4 heures consacrées à i3.... C'est pas encore ça mais sur le travail à i3, je sens que ça repart dans la bonne direction. Autrement, je suis sec au bout de 2h30 et le reste de la sortie se fait à l'arrache complet..... Inutile de décrire l'après midi canapé devant G. Holtz à Sochi....
Ce matin, j'ai les jambes carbos pour faire mon test à l'effort chez mon cardios.... Heureusement qu'il m’arrête assez vite (270 w à 160 puls en fait) pour me dire que la pompe est nickel. Par contre, il me reproche d'avoir repris une activité sportive après la grippe... Selon lui, 3 semaines de repos ne sont pas de trop pour récupérer et éviter les dommages du virus sur le cœur.... J'y penserai la prochaine fois...
- skippy
- Visiteur
- stam
- Membre platinium
Pour moi c'est vaccination tous les ans. Je l'ai faite 2x dans ma vie, ça me suffit. Et il suffit d'une ordonnance de ventoline ou de corticoïdes pour que la Sécu t'identifie comme asthmatique-personne sensible et t'envoie un coupon de remboursement : cool, non ? D'une pierre 2 coups !!Par contre, il me reproche d'avoir repris une activité sportive après la grippe... Selon lui, 3 semaines de repos ne sont pas de trop pour récupérer et éviter les dommages du virus sur le cœur.... J'y penserai la prochaine fois...
Pour l'anecdote, après ma dernière grippe et les grosses crises d'asthme qui ont suivi vers 2004-2005, j'ai reçu mon premier coupon. 2ème année, je n'ai rien vu venir au courrier, alors j'ai appelé ma caisse de sécu. Réponse : "ah bah non, vous n'y avez plus droit car vous n'avez pas consommé de médicaments cette année".
Ni une ni deux, courrier de râlerie en règle et depuis, ça va nickel !
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Sortie RA trankwill !!!
app.strava.com/activities/115782969
comme le gourou
à bloc!!!
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Soigne toi bien, ce serait con d'arriver au printemps avec cette mer** qui traine. Courage !Moins marrant, je coupe course et vélo 10j car l'insertion de mon tendon calcanéen est toujours douloureuse, trail le 9 mars, faut assurer, on va préparer ça en nageant (pour le ) et avec de l'électrostim quadris (pour le ), on verra bien
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
- stam
- Membre platinium
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Pour moi c'est vaccination tous les ans. Je l'ai faite 2x dans ma vie, ça me suffit. Et il suffit d'une ordonnance de ventoline ou de corticoïdes pour que la Sécu t'identifie comme asthmatique-personne sensible et t'envoie un coupon de remboursement : cool, non ? D'une pierre 2 coups !!Par contre, il me reproche d'avoir repris une activité sportive après la grippe... Selon lui, 3 semaines de repos ne sont pas de trop pour récupérer et éviter les dommages du virus sur le cœur.... J'y penserai la prochaine fois...
Pour l'anecdote, après ma dernière grippe et les grosses crises d'asthme qui ont suivi vers 2004-2005, j'ai reçu mon premier coupon. 2ème année, je n'ai rien vu venir au courrier, alors j'ai appelé ma caisse de sécu. Réponse : "ah bah non, vous n'y avez plus droit car vous n'avez pas consommé de médicaments cette année".
Ni une ni deux, courrier de râlerie en règle et depuis, ça va nickel !
C'est ma 3ème grippe (vraie grippe... pas un gros rhume, on sent vraiment la différence...). L'option "vaccination" est bien remontée dans mon estime... sauf que mon bo père, vacciné tous les ans, a lui aussi eu droit à la grippe qui en plus s'est terminée avec une bronchite....
- stam
- Membre platinium
C'est sûr, ce n'est pas du 100%. La protection augmente normalement avec la régularité, même si l'exemple de ton beau-père illustre le contraire... N'empêche, rien que pour l'effet placebo, je le ferais : la grippe compliquée par l'asthme c'est un pur calvaire.C'est ma 3ème grippe (vraie grippe... pas un gros rhume, on sent vraiment la différence...). L'option "vaccination" est bien remontée dans mon estime... sauf que mon bo père, vacciné tous les ans, a lui aussi eu droit à la grippe qui en plus s'est terminée avec une bronchite....
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
+1
C'est sûr, ce n'est pas du 100%. La protection augmente normalement avec la régularité, même si l'exemple de ton beau-père illustre le contraire... N'empêche, rien que pour l'effet placebo, je le ferais : la grippe compliquée par l'asthme c'est un pur calvaire.C'est ma 3ème grippe (vraie grippe... pas un gros rhume, on sent vraiment la différence...). L'option "vaccination" est bien remontée dans mon estime... sauf que mon bo père, vacciné tous les ans, a lui aussi eu droit à la grippe qui en plus s'est terminée avec une bronchite....
Il y a 10 jours, j'ai eu une merde de 3-4 jours, j'en avais parlé ici, puis plus rien du tout, impeccable. Je suis quasi sûr (et mon médecin aussi) que c'était une grippe atténuée. Quand je vois des connaissances qui ont eu la vraie version, je me félicite doublement de m'être encore vacciné !!!
(ça fait 10 jours chez eux aussi mais ils sont encore complètement à plat)
- albator83
- Membre platinium
Sinon pour revenir à quelque chose de plus sympa... Deuxième jour DSO en Espagne :
app.strava.com/activities/116015422
Un peu plus de vent, mais plus chaud et ensoleillé qu'hier, des paysages toujours aussi sublimes... Bonne récup, les jambes tournent bien avec une belle bataille sur les trois/quatre difficultés du jour avec Brice et Lilian (Jégou), même si ce dernier n'a pas tout donné à mon avis :-)
De bons passages à i4 voire i5, la forme revient bien...
PS : par contre pour les KOM tu pleures... vu que beaucoup de pros/élites vont en stage là-bas l'hiver ^^
Sortir 310 W sur 15' et se retrouver à 2/3 minutes du KOM, ça fait mal
- flogrimpeur
- Membre premium
Reprise des courses le week-end dernier en Ardèche, sur une toutes catés. Bonnes sensations. Plutôt content, je m'attendais à plus souffrir.
D'après le capteur, j'ai développé 12% de puissance en plus sur 5' entre ma course de reprise 2013 vs celle de cette saison.