- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Quickfluck
- Membre elite
hier je décide d'aller à la sortie de Ruelle du mercredi croyant faire le 100kms de dimanche de ce club
arrivé là bas,Salvatore annonce que la reco est déjà faite et qu'on ira à Nontron pour revenir par des bosses
effectif présent: Yoann Paillot pro,2 premières FFC et de nombreux 2 et 3 FFC
5 premières Ufo parmis les meilleurs,1 bon deuxième Ufo,2 bons cyclos et moi petit 4 ufo
Aller à Nontron ne me fait pas peur c'est quasi plat nous y allons qu'en même à 35-40km/h,Yoann comme toujours ne demande rien à personne
le passage de Nontron est une côte de 4kms...je tiens 1kms et demi et saute,pas grave c'est normal,petit raid dans les talus du coin,je décide de m'allonger un peu histoire de faire entre 110 et 120kms.
au sommet d'une bosse,le boyau arrière crève ou éclate dans les 2 cas la bombes ne fait rien
5kms à pieds et une paire de cales morte plus loin j'arrive dans un village ou un coursier habite
il ne peut pas me ramener chez moi,j'appelle un copain qui me ramène
bilan:un boyau+1 paire de cales et que 82kms
une pensée pour Rodolphe: pour ma part ce n'est que du matériel,courage mec
Belle galère
Au final, ça fait des beaux souvenirs à raconter.
L'an passé à 30 bornes de la baraque, avec un pote, en roulant, je crève deux fois en 500m, j'utilise donc mes 2 chambres à air, mon pote me dit qu'il a oublié son matos, moi j'ai oublié mes rustines, du coup, je lui dis on file vers la Seine à 15 bornes de là, où une ligne de train pourrait me ramener à 2 pas de chez moi au cas où, je fais les 15 bornes en serrant les fesses comme jamais, ça faisait pas 500 mètres qu'on commencait à longer la Seine et la ligne de train et là rabam 3ème crevaison à 200m d'une gare , mon pote rentre en vélo, j'arrive sur le quai, un train toutes les demi-heures en temps normal et là un train arrive dans la minute
Je suis rentré plus vite qu'en vélo au final
J'ai quand même vérifié le soir que j'étais pas cocu
Mon blog : plushautplusviteplussport.over-blog.com/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Je signe tout de suite pour être comme toi dans 12 ans ...Suis exactement comme toi stam
Lundi avec les Speedplay j'ai fait 2 km à pied sans rien user ... C'est un point de "détail" que je n'ai pas signalé dans le post sur les pédales, c'est rarement utile mais on est "content" quand on en a besoin.bilan:un boyau+1 paire de cales et que 82kms
J'ai dû louper un épisode : qu'est-ce qui s'est passé ??une pensée pour Rodolphe: pour ma part ce n'est que du matériel,courage mec
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
www.strava.com/activities/116470275
Bonnes sensations et surtout pas mal aux jambes dans la troisième montée! Ca change de l'an dernier!
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
2*9' de 40"20" (à puissance légèrement au dessus de CP5)
Charly avait raison, c'est duuuuuur !
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Et hop, vite fait bien fait le temps de midi:
2*9' de 40"20" (à puissance légèrement au dessus de CP5)
Charly avait raison, c'est duuuuuur !
oui, le 40"/20" je trouve que c'est le plus dur des exos PMA courte..
à bloc!!!
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
- skippy
- Visiteur
app.strava.com/activities/116505712
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
app.strava.com/activities/116470240
- Charly42
- Membre platinium
et un pétage de câble sur une courte montée: explosion CP1,5( ) : 510W
www.strava.com/activities/116522741
à bloc!!!
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
www.strava.com/activities/116563669
Bref il y a du travail...
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Y a -t-il une erreur de frappe ?Ce soir sur HT : 31 x (30" 95% PMA + 30" 50% PMA)
Je demande parce qu'il y a 10 ans quand j'ai commencé mes premières séances 30"30" en vue d'une épreuve de plus de 24h VTT montagne quasi en continu (la 2e édition du raid des chemins du soleil) une personne de confiance nous avait aidé avec une approche simple. Il nous avait suggéré d'en faire pendant 45'. A Grenoble, c'était facile : une montée pour aller chercher une super descente, on adorait ça. On avait un bon bagage de base, je précise. Alors, bien sûr, pas de capteur de puissance. Le but était d'être sûr de bien travailler le seuil (si mes souvenirs sont bons) car rapidement, on stabilise l'allure de travail.
On faisait aussi des 3*25', aussi vite et régulier que possible. Du 3' (aussi vite et régulier que possible)-1' de récup pendant 50'. Et des sorties longues et techniques à intensité plus cool.
Ah, mon premier plan d'entrainement !!
- flogrimpeur
- Membre premium
J'ai dû louper un épisode : qu'est-ce qui s'est passé ??[/quote]une pensée pour Rodolphe: pour ma part ce n'est que du matériel,courage mec
Fracture de la clavicule lors de son stage DSO...
- skippy
- Visiteur
Pour info. Joris c'est THE grimpeur amateur de RA
- flogrimpeur
- Membre premium
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
Y a -t-il une erreur de frappe ?Ce soir sur HT : 31 x (30" 95% PMA + 30" 50% PMA)
Je demande parce qu'il y a 10 ans quand j'ai commencé mes premières séances 30"30" en vue d'une épreuve de plus de 24h VTT montagne quasi en continu (la 2e édition du raid des chemins du soleil) une personne de confiance nous avait aidé avec une approche simple. Il nous avait suggéré d'en faire pendant 45'. A Grenoble, c'était facile : une montée pour aller chercher une super descente, on adorait ça. On avait un bon bagage de base, je précise. Alors, bien sûr, pas de capteur de puissance. Le but était d'être sûr de bien travailler le seuil (si mes souvenirs sont bons) car rapidement, on stabilise l'allure de travail.
On faisait aussi des 3*25', aussi vite et régulier que possible. Du 3' (aussi vite et régulier que possible)-1' de récup pendant 50'. Et des sorties longues et techniques à intensité plus cool.
Ah, mon premier plan d'entrainement !!
Non ,ce n'est pas une erreur de frappe. C'est l'un des exercices de G. Thibault dans TOP Vélo (février 2012 de mémoire, je ne suis plus sûr du tout).
C'est comme le graphique présent sur le site (de G. Thibault aussi), sauf que les répétitions (effort+ récup répétés x fois) se font toutes d'affilée. Ce ne sont pas des séries entrecoupées de récupération. Les exercices vont de 80% à 120% de PMA.
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Encore le travail I2 et surtout I3 effectués à puissance et cadence constantes
www.strava.com/activities/116680676
- Charly42
- Membre platinium
je rentre du taf, il pleut... bon HT avec l'exo de lebad : 2*(2'@I5+1'rec+10*30"/30")+7'rec dur , on sert les dents, le 30/30, même à I6, semble facile après les 2min à I5. 1h... et il ne pleut plus, hop je me change, et je sort pour 1h20 à I2.... bon les jambes cuisaient bien!
www.strava.com/activities/116708857
http://http://www.strava.com/activities/116708861
à bloc!!!
- Juan
- Membre elite
- Remerciements reçus 15
Première fois que je fais cet exos, je trouve que ça passe mieux que le 30*30 finalement car il n'y a pas toutes ces phases d'accélérations.
Par contre, il faut serrer les dents à la fin de la minute.
app.strava.com/athletes/1840385