- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Dopage ça va mieux !!!
Recherche Kunena
Dopage ça va mieux !!!
- david38
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 194
il y a 2 jours 2 heures #193840
par david38
Région Grenobloise
Réponse de david38 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Vinícius Rangel Costa, ancien de la movistar, suspendu 20 mois pour trois no-show.
www.cyclismactu.net/news-cyclisme-route-dopage-u...ur-dopage-90790.html
www.cyclismactu.net/news-cyclisme-route-dopage-u...ur-dopage-90790.html
Région Grenobloise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 23 heures #193846
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Dopage ça va mieux !!!
Movistar... qui s'est immédiatement blanchi du cas Lazkano en indiquant qu'il n'avait subi aucun contrôle positif de 2022 à 2024 (quand il était sous contrat chez les Espagnols).
Des baltringues, quand je lis le communiqué : "nous prônons un sport cycliste propre, blablabla"... les mêmes qui ont engagé Quintana quand il s'est fait choppé/viré au Tramadol chez Arkea
bref.
Même si on suspend les coureurs a posteri, je me demande si un suivi longitudinal "à la culotte" n'est pas le meilleur moyen de chopper les dopés. Sauf si bien sûr, ils sont chargés avant d'être suivis et/ou pros.
Des baltringues, quand je lis le communiqué : "nous prônons un sport cycliste propre, blablabla"... les mêmes qui ont engagé Quintana quand il s'est fait choppé/viré au Tramadol chez Arkea
Même si on suspend les coureurs a posteri, je me demande si un suivi longitudinal "à la culotte" n'est pas le meilleur moyen de chopper les dopés. Sauf si bien sûr, ils sont chargés avant d'être suivis et/ou pros.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.145 secondes