- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Sondages!!!
Recherche Kunena
Sondages!!!
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Edit : pas vu l'intitulé de l'option
Et bah on est quand même 15% à cette heure !
Franchement, je préfère rouler quand il fait 30°C que quand il fait 20°C.
Musculairement, ça fonctionne vachement mieux chez moi.
J'ai plus d'explosivité, c'est quand même plus amusant.
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
Globalement, si l'on regarde les trois premières réponses possibles, le résultat est une résultat sans ressenti bien tranché. On a là l'exemple que nous sommes tous différents
Et pour la question spéciale Seb-@, le résultat a fondu à 4,4%... Là, z'êtes minoritaires les adorateurs de canicule
Et maintenant, un petit détour sur la page d'accueil pour un questionnaire à orientation vestimentaire
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
Les achats de tenues sont globalement les plus réalisées par impulsion.
Et donc, on change pour un sondage relatif au 1er membre de VO2 qui arrivera à Grimentz samedi prochain. Allez, zou, votez
Et pour ceux qui ne connaissent pas, la vidéo de la page d'accueil présente les derniers hectomètres de l'épreuve avant l'arrivée à Grimentz
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Bon, l'actualité de VO2 étant ciblée GR cette semaine, on anticipe un poil.
Les achats de tenues sont globalement les plus réalisées par impulsion.
Et donc, on change pour un sondage relatif au 1er membre de VO2 qui arrivera à Grimentz samedi prochain. Allez, zou, votez
Et pour ceux qui ne connaissent pas, la vidéo de la page d'accueil présente les derniers hectomètres de l'épreuve avant l'arrivée à Grimentz
Dur de répondre sans connaître personnellement les protagonistes même avec ta vidéo...
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
@Charly : Tu oublies les aléas de la course d'un jour.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
C'est vrai Je m'en rends compte aujourd'hui. Je n'aurais pas du faire comme cela
Fait une petite présentation des garçons avec un palmarès ça aidera un peu
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Ben, les 3 autres sont capables d'un top 10...
C'est vrai Je m'en rends compte aujourd'hui. Je n'aurais pas du faire comme cela
Fait une petite présentation des garçons avec un palmarès ça aidera un peu
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
nano : Arnaud rapillard : Descendeur de pacotille, ils compensent par le cuissot saillant et apte à tenir des heures et des heures à une puissance élevé. En témoigne sa victoire à la MB race 140kms, résidant en suisse, c'est tout naturellement que cette course est un objectif pour lui. Auteur d'une 11ème place l'an dernier me semble t'il, il connait le circuit, déjoue les pièges et saura sur quel pierre poser son pied dans le pas de lona. Il pourrait être trahi par sa fougue ou une défaillance du à la chaleur.
Vinssout : Moi même donc : Vincent Arnaud. Je partirais avec un monoplateau, (trop) serein en mes capacités, je partirais vite, certainement trop. Le pas de lona sera surement le lieu où je me ferais doublé par deux ou trois concurrents que je reprendrais dans le pare brise au milieu de la descente. En effet, je suis fâché avec les portages mais alors dès que la pente se radoucit ou s'inverse je sais faire parler la poudre ! Les bosses avec un pourcentages inférieur à 10% sont mes terrains de jeux favoris, j'enmene un braquet immonde qui me tétanise rapidement la cuisse mais qui laisse mon souffle et mon coeur tranquille.
Les deux autres demain ! Je fais quelques recherche pour albert ahahah
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Vinssout => il te reste moins de 3h30 pour remplir ton contrat
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
Bon en ce qui concerne notre charly, ahaha le bison ! Il devrait faire mal sur les portions roulantes mais être moins à son aise dans les raidards. Plus habitué aux cross court, sa risque de lui jouer des tours sur une épreuve aussi longue. Il ne connait pas non plus le circuit mais saura se gérer car il se connait bien.
Bon au final pronostic : Albert aux portes du top15, je dirais 15ème après une grosse remontée sur le final. Je vois bien Arnaud rapillard 18ème en ayant bien gérer le truc et moi 20ème après avoir jouer avec le top 15 et avoir sauter dans le final. Pour charly, je le vois bien à la 25ème place.
Aahhahah faites vos jeux !
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Je pense même qu'il y beaucoup de vrai...
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- skippy
- Visiteur
Hum alors albert d'après les différentes infos que j'ai eu/trouvé c'est le stakhanoviste par exemple, le passionné de la borne, le rouleur fou, son cuissot ne tétanisera jamais. Le parcours a l'air d'être son jardin, cette course son objectif et il a l'air de faire pas du bien aux manivelles. Peut être un poil juste techniquement mais la technique ne sera pas prédominante sur ce circuit !
Bon en ce qui concerne notre charly, ahaha le bison ! Il devrait faire mal sur les portions roulantes mais être moins à son aise dans les raidards. Plus habitué aux cross court, sa risque de lui jouer des tours sur une épreuve aussi longue. Il ne connait pas non plus le circuit mais saura se gérer car il se connait bien.
Bon au final pronostic : Albert aux portes du top15, je dirais 15ème après une grosse remontée sur le final. Je vois bien Arnaud rapillard 18ème en ayant bien gérer le truc et moi 20ème après avoir jouer avec le top 15 et avoir sauter dans le final. Pour charly, je le vois bien à la 25ème place.
Je n'avais pas vu mais analyse très juste
A propos, as-tu fait connaissance de Albert ?
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Hum alors albert d'après les différentes infos que j'ai eu/trouvé c'est le stakhanoviste par exemple, le passionné de la borne, le rouleur fou, son cuissot ne tétanisera jamais. Le parcours a l'air d'être son jardin, cette course son objectif et il a l'air de faire pas du bien aux manivelles. Peut être un poil juste techniquement mais la technique ne sera pas prédominante sur ce circuit !
Ouhahah impressionnant les portaits et le prono !!
Désolé Vinssout pour la photo à Nendaz.
Je ne connaissais pas ton maillot et ta tête
Bravo pour ta course malgré la fin un peu "limite" oxy carbo !!
Par contre j'avais dit sur le post du GR 2013 que Charly mettrait 1h08 pour le Mandelon et il a mis 1h07'40 '' (merde alors 20'' de moins ) et que si il mettait 55' pour la Vieille c'est qu'il coincerait un peu .
Il n'a pas coincé dans la Vieille mais a mis 55'.
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- wwwfabien
- Membre platinium
- Remerciements reçus 11