- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Sondages!!!
Recherche Kunena
Sondages!!!
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Il parait même que cela aide a la rècup en course et limite les crampes ( la sueur ne perle pas..elle reste a l’extrémité des poils et hydrate les jambes )
Pour info. La sudation est là pour refroidir la machine par un mécanisme précis. C'est l'évaporation de l'eau contenu dans la sueur (99% d'eau). C'est le passage de l'état liquide à 'état gazeux qui refroidit.
Donc garder les gouttes de sueur à l’extrémité des poils c'est tout sauf euh .... productif
Faut vraiment pas croire tout ce que l'on te raconte. Mais celle là c'est un top 5 assuré dans le bêtisier que j'écrirai sur mes vieux jours
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Pas neutre la proportion de personnes qui se mettent une dose d'anxiété avant-course donc.
Passons directement de l'avant-course à l'après course : un petit nouveau sondage en page d'accueil sur votre pratique de récupération usuelle
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
Si je peux me permettre, il manque une possibilité de réponse qui nuancerait quelque peu le résultat. Sans suivre les programmes "clé en main" du site et sans avoir de coach, on peut se bâtir une programmation soi même qui tente de tenir la route. Justement, le site est un outil qui permet d’atteindre cet objectif. Cela dégonflerait peut être du coup le nombre de réponses dites du "feeling"...
+1
Oui j'ai répondu "au feeling" car je suis un programme "maison" bâtit sur un de ceux du site, agrémenté d'idées "picorées ça et là" ....
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Si je peux me permettre, il manque une possibilité de réponse qui nuancerait quelque peu le résultat. Sans suivre les programmes "clé en main" du site et sans avoir de coach, on peut se bâtir une programmation soi même qui tente de tenir la route. Justement, le site est un outil qui permet d’atteindre cet objectif. Cela dégonflerait peut être du coup le nombre de réponses dites du "feeling"...
Dans le même cas que vous 2 sauf que j'ai quand même choisi "Je suis un plan présent sur le site VO²" .
J'ai adapté le plan 8H d'Ivan à mes capacités (petites) et à mon emploi du temps
Olivier a parfaitement résumé le site est un outil, une trame
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Là où c'est du vrai feeling (généralement amélioré avec un petit test de Ruffier), c'est que je déprogramme très souvent au jour le jour pour coller avec la forme. Mais à l'échelle d'une semaine, dans un ordre ou dans l'autre, toutes les séances prévues y sont.
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
+1
Oui j'ai répondu "au feeling" car je suis un programme "maison" bâtit sur un de ceux du site, agrémenté d'idées "picorées ça et là" ....
idem pour moi ..mai comme les 80 % vienne du plan du site j'ai pas répondu au feeling.
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
+1
idem pour moi ..mai comme les 80 % vienne du plan du site j'ai pas répondu au feeling.
J'ai hésité .... " AM, .....STRAM, .....GRAMM, ..... "
Pym 34
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
+1Si je peux me permettre, il manque une possibilité de réponse qui nuancerait quelque peu le résultat. Sans suivre les programmes "clé en main" du site et sans avoir de coach, on peut se bâtir une programmation soi même qui tente de tenir la route. Justement, le site est un outil qui permet d’atteindre cet objectif. Cela dégonflerait peut être du coup le nombre de réponses dites du "feeling"...
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
Pas de souci .Si je peux me permettre, il manque une possibilité de réponse qui nuancerait quelque peu le résultat. Sans suivre les programmes "clé en main" du site et sans avoir de coach, on peut se bâtir une programmation soi même qui tente de tenir la route. Justement, le site est un outil qui permet d’atteindre cet objectif. Cela dégonflerait peut être du coup le nombre de réponses dites du "feeling"...
Le principal problème de multiplier les possibilités de réponses détaillées de ces sondages, c'est qu'il n'y a pas assez de réponses en global sur les sondages VO2 pour se permettre d'aller au delà de 4 (ou 5 grand maximum) réponses possibles. Sinon, le risque majeur est de se retrouver avec un bilan au bout des 15 jours avec des nombres de réponses par possibilité offerte qui se réduit drastiquement. Et alors, +/- impossible à l'issue d'en extraire une ligne directrice.
La conséquence du nombre de réponses réduites possibles est que l'on doit répondre sur celle qui colle le mieux même si ce n'est pas exactement pile poil celle que l'on pratique. Ce que met lulu est en gros ce que je vois comme fonctionnement du sondage.
Si mon approche de choses ne vous convient vraiment pas, faites signe. C'est bien sur adaptable (même s'il me sera impossible d'arriver à trouver toutes les réponses possibles et détaillées pour tout le monde )
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
Le résultat est clair (normal dirons certains )
Bon, espérons que celui qui arrive sur les moyens d'identification que l'on se doit d'emporter lors des sorties conviendra mieux. N'hésitez pas à me le dire (ou aussi à proposer des nouveaux sujets).
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Je n'ai encore pas trouvé mon bonheur :mrgreen:, car je glisse dans mon "bidon de secours" une photocopie de ma carte d'identité.Bon, espérons que celui qui arrive sur les moyens d'identification que l'on se doit d'emporter lors des sorties conviendra mieux.
OK, je sors...
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
Pym 34
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Bon, espérons que celui qui arrive sur les moyens d'identification que l'on se doit d'emporter lors des sorties conviendra mieux. N'hésitez pas à me le dire (ou aussi à proposer des nouveaux sujets).
Moi, il me va, j'ai la réponse qui me convient pile poil mais tout en reconnaissant que même si elle est majoritaire, ma réponse n'est pas forcément la plus intelligente du lot....